Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forme géométrique des orgones

+4
maya
kawaboy
Célestine
Paix
8 participants

Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Forme géométrique des orgones

Message par Paix Mar 11 Déc 2007 - 17:35

Parce que la forme est importante, je voulais savoir , quelle forme correspond a quoi...

Triangle, cercle, carré, losange , etc...

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Paix Ven 11 Jan 2008 - 0:33

Je up ce sujet. Vraiment personne ne s'y connait assez sur ce forum pour répondre a cette question?

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Célestine Ven 11 Jan 2008 - 1:54

Toutes les formes émettent des ondes caractéristiques. On les appelle d'ailleurs ondes de forme, il me semble.
Pour trouver une réponse sérieuse à cette question tu peux rechercher dans divers thèmes : les solides de Platon, la géométrie sacrée, la radiesthésie ...
Incidemment je te signale que tu parles de figures planes, triangles, carrés, etc., alors qu'avec l'orgonite, nous travaillons des volumes.
La pyramide par exemple est une forme qu'il faut disposer avec discernement pour éviter de se trouver exposé au rayon vert négatif, qui peut induire un affaiblissement de vitalité, dans le cas où une personne se trouve régulièrement installée dans son champ.
On trouve beaucoup de livres sur le sujet des pyramides mais il me revient en tête un petit traité de Chaumery et Bélizal : Essai de radiesthésie vibratoire, qui explique très bien le rayonnement des formes. Il y est question, outre la pyramide, des sphères et demi-sphères et bien d'autres formes.
C'est un sujet d'étude très intéressant et je t'encourage vivement à l'entreprendre. Il est tellement riche et dense ... il commence par un point pour finir par un univers ...
Amicalement
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par kawaboy Ven 11 Jan 2008 - 7:14

salut all

et bonne année a tout le monde au nom des admin du forum !!

la forme la plus simple est la forme du cookie et fonctionne très bien

d'après les recherches de Mr stéphane Cardinaux, la forme de cloche serait la forme la plus puissante !!!

pour l'instant avec mon equipe on travail a fabriquer un moule en forme de cloche pour valider a notre niveau les affirmations de stéphane !!!
mais nous avons une très grande confiance dans ses travaux !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par maya Mar 11 Mar 2008 - 14:45

Est la forme pyramidal est parfait aussi , sauf un peu plus " agréssif " si on peut ansi dire ,
c 'est un emetteur d 'ondes trsè puissant de tout même , la preuve est :
des lames de rasoir poser a l' intérieure d 'une pyramide réduit , a la hauteur de la " chambre du Roi " , les cotés tranchant de lames de rasoir diriger vers l ' Ouest ,
, attend , je te copie le texte :

Où place - t - on la lame dans la pyramide ?
Le meilleur endroit est de la placer sur un support situé au point " phi " , également appelé Chambre du Roi et qui se trouve à u tiers entre la base et le sommet , au centre de la pyramide. Il n 'est pas important de faire la plateforme dans le même matérieau que celui de votre pyramide . Un bouchon d 'aérosol ( ou une petite boite a allumette ) fait parfaitement l ' affaire pour une pyramide de 15 cm hauteur .

La façon de disposer la lame a rasoir peut entraîner de grosses différences dans les résultats obtenus . Pour des raisons qui demeurent encore obscurs , l' éffet d' aiguisage est meilleur losrque les côtes font chacun face à l ' ouest ou , si vous voulez , quand l 'axe long de la lame est aligné sur le pôle magnétique .
Naturellement votre pyramide doit être aussi alignée, un coté vers le Nord , de façon à que ce que la lame et la pyramide soienten interaction avec le champ magnétique de la terre .

Si vous décidez de diriger la lame autrement , l 'aiguisage sera moins efficace et durera moins longtemps .

Voila , PAIX ,

juste un aperçu au sujet des formes géomètrique ;
le sujet est vaste !

J 'ai fait quelques expériences dans ce domaine , évite d' y poser une pyramide trop longtemps sur ta tête , tu aura mal au crâne !!! Garanti ! D 'ailleurs , cette énergie sert aussi a la momification , de viande , fruits , etc ; faire vieillir le vin pour obtenir un meilleur etc . , la liste est long .

bien a toi ,

Maya

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 20:13

Très juste maya, il y a une dizaine d'années j'ai fait un test avec un rasoir bic jetable à une lame : je me suis rasé 230 fois avec !

Pour les formes, il y a aussi le dodécaèdre qui est interressant.

Mais je pense surtout aux coquilles Saint Jacques !

Dans de nombreuses églises, le bénitier a la forme d'une coquille saint Jacques. L'onde de forme purificatrice charge positivement l’eau bénite qu’elle contient.

On retrouve la coquille saint Jacques dans de nombreux lieux, dans le mur de maisons, surtout les églises. Elle symbolise à la fois la guérison et l’amour. Sachant ses pouvoirs bénéfiques, il n’est pas compliqué de s’en procurer et d’imaginer différents moyens de mettre à profit tant de qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par gabritos Ven 10 Oct 2008 - 18:41

J'ai expérimenté les pyramides, il y a une dizaine d'années. Je me suis rasé 230 fopis avec la même lame bic jetable.

Une pyramyde peu être émétrice ou réceptrice selon son orientation? On l'utilise en radionique.

Je pense que l'utilisation de coquilles Saint Jacques devrait donner d'excellents résultats. Les bénitier on souvent cette forme.
D'autre part, il est possible de l'es utiliser pour purifier les cristaux de quartz bi-pointe, comme ceci :i
Pour procéder à une purification par ce moyen, récupérez des coquilles saint jacques et placez lle cristal ou une autre pierre à purifier dans la coquille . Pour l'orienter, utiliser le pendule. Pour plus d’efficacité, vous pouvez rajouter de l’eau salée. Placez la coqulle dans ulejardin ou au bord de la fenêtre, exposée au soleil du matin, vers huit heures par exemple puis récupérez le cristal au début de l'après midi.
L’onde de forme de la coquille recharge la pierre et la purifie.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par gabritos Lun 20 Oct 2008 - 10:57

Le dodécaèdre permet d'émètre dans toute les directions, mais la fabrication du moule est plus délicate...
J'ai vu, il n'y a pas longtemps sur le net des appareils en orgonite de cette forme... très chers.
Ca vaut donc la peine de se fabriquer un moule.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par xair Ven 15 Avr 2011 - 16:55

pour le dodécaèdre je cherche partout ou acheter un moule de se genre, mais rien trouvé, des idées pour en fabriquer un? dans quelle matière? car je présume qu'il doit y avoir une astuce pour le démoulage. Pour la coquille st jacques pour le gift des cours d'eau ça pourrait le faire?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Arthur Ven 15 Avr 2011 - 18:35

salut xair

l'ideal c'est un moule silicone en deux partie, il te faut du silicone rtv (que tu trouve dans les magasins de composites (environ 40e le kg).
ensuite il te faut une boite a couler disposer le modele face colée au fond de la boite cela deviendra l'ouverture haute. tu coule a moitier ou alors tu decoupe ensuite (forme de puzzle interressante pour etre bien aligné).
J'en ai eu un (merci un copain de jacques), j'ai fait deux dodécaedre avec un tube isolé dedans: excellent pour compenser des ondes de formes dans une pièce!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Jourdelune Sam 23 Avr 2011 - 13:17

Selon mon expérience et simplement exprimé, les formes courbes comme une demi-sphère, un cylindre arrondie, on cone arrondie, sont excellentes pour envoyer l'énergie en bulle tout autour de l'engin.

Ceci permet de distribuer également le POR et il est plus facile de travailler avec cette énergie dans le but de guérir, d'équilibrer, d'harmoniser.

Les formes pointues, en pointes canalyse l'énergie, la focalise dans un "trait". Cette énergie est plus forte, plus intense et est plutot utilisé à des fins de combats psychiques/éthérique.

Il est plus difficile de faire des engins équilibrés avec des pointes qu'avec des courbes.

Donc, pour une orgonite de poche, favoriser la courbe (sphere, demi-sphere, cylindre).

Pour une orgonite tactique qui servira contre les antennes, le cone pointue vers le ciel enterré est la meilleure solution mais plus couteuse qu'une TB de 60 ml.

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forme géométrique des orgones Empty Re: Forme géométrique des orgones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum