Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visites d'helicoptères

+7
Jojo
sauco
Orgon11
sormiou
kevin78
mcode
kawaboy
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par sauco Jeu 20 Oct 2011 - 11:50

À propos des hélicoptères, comment ils savent qu'on gifte ou qu'on est en train de fabriquer des orgonites? J'ai les ai rencontré à nouveau, le jour même d'une intervention dans cette forum (hélicoptères et pie à terre avec des lunettes noires). On ne peut pas les rater avec son allure de mi-robot et de mi-mammifère bipède sans plumes.

Peut être c'est à cause des variations des champs magnétiques qu'ils arrivent à repérer avec je ne sais pas quels capteurs ou appareils sensibles?

Je voudrais bien savoir, parce que je n'ai pas une veine de martyre ni jouer au con pour rien. J'ai même vu mes TB déterrées et laissées sur place, comme un avertissement; je les ai enterrées a nouveau. Je n'aime pas du tout les avoir collés aux arrières tout le temps. S'ils savent, notre travail est compromis, et notre sécurité aussi.

Est-ce quelqu'un a eu l'expérience d'un contact avec eux, pas seulement les rencontrer de passage? J'ai l'impression qu'ils intimident à distance, je le espère en tout cas.

Je répète encore: si je prie "à ma façon" je deviens comme invisible pour tous ces mi-ciborgs ou je ne sais pas quoi.

sauco
Suspect

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 14:31

Sauci, ca t'es déjà arrivé de faire planter un ordi en t'ennervant? ou de faire peter une ampoule?
Ou les ampoules qui s'allument dans la rue quand tu passe en dessous?
Moi oui et j'en connais d'autres qui ont eu des situations similaires, bref on a des effets sur l'électricité qu'on le contrôle ou pas... L'orgonite aussi, sinon comment expliquer que ca diminue légèrement la consommation d'électricité dans une maison ou des effets du genre. bref j'avais lu dans un livre de drunvalo melchiezedek qu'il disait que les radars militaires peuvent détecter des anomalies qui sont causées par de l'orgone (nous ,orgonite, etc.) Et je crois bien que c'est ce qu'il se passe quand les hélicos viennent faire un tour, ils ont détecté un truc bizarre et au nom de la sécurité aérienne etc. ils doivent aller vérifier ce qui se passe.
Je ne pense pas qu'ils détectent l'orgone, dans le temps je pensais qu'il détectaient un trou dans leur couche de DOR, je pense que c'est possible, mais ca si c'est possible ca doit être un truc secret et que ca peut expliquer des visites très bizarres et rares. Mais pour la majorité des cas maintenant j'ai tendance à penser qu'ils détectent une anomalie sur des radars militaires ou civile et donc ils doivent aller vérifier ce qui en est la cause si possible...

Je ne pense aps qu'il y a besoin d'en avoir peur... A part des visites bruyantes je n'ai jamais eu une situation dangereuse, je ne pense pas que ca arrivera. Je n'ai pas eu de contact direct, j'espérai! que ca allait arriver en amérique cet été, rien de rien Sad

Pour les orgonites déterrées, ca t'es déjà arrivé de penser que ca peut-être les animaux qui font ca par curiosité, et si ils trouvent rien de spécial il laissent ca là ou ils l'ont trouvé, sinon si c'était vraiment des 'agents' je pense qu'ils les enlèverai, ca n'a aucun intérêt de déterrer et laisser ca sur place?? j'ai déjà eu des TBs qui ont disparus je pense parce que des oiseaux les ont pris Very Happy

Sinon comme tu le dis on peut devenir invisible aussi! Les orgonites aussi, quand je gifte des bases pleines de radars je prie toujours (prier = une pensée hehe de mon point de vue) pour qu'elles n'aient pas d'effet physique sur les radars, et voilà problème réglé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mar 24 Jan 2012 - 14:46

Salut à tous,
je confirme Braikar, moi aussi j'ai nettement observé le manège aérien: j'ai bien conclu à un "brouillage" ou un truc pas normal détecté par les radars militaires. Je suis au fin fond de la Creuse: manèges d'hélicoptères, passages (passages car souvent demi-tour dans un département voisin...) de chemtrails extrêmement intensifs (jusqu'à 200/jour), passage de mirages en rase-motte (qqs dizaines de mètres au-dessus de ma maison), passage 1 fois ou 2 par an de mirage avec radôme dessus juste au dessus de ma maison (20m à tout casser, j'ai cru qu'ils allaient rentrer dans mon toit!), passages d'avions (2) transports de troupes (je suppose avec du matos dedans) avec demi-tour au-dessus de ma maison (ça fait bizarre!) le tout accompagnés de 2 mirages, etc. etc.
Que "juste" plus de 1000 TB, 3 chembusters, pyramides de toutes sortes en orgonites fassent déplacer tout ce beau monde, c'est à peine croyable!

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mar 24 Jan 2012 - 14:50

Sauco, moi aussi mes TB sont parfois déterrés. J'en mets toujours aux pieds d'arbres fruitiers que je plante. Je les mets sous du bois en copeaux (paillage). Ce sont des bêtes qui sont attirées par elles. J'avais même mis un hhg au pied d'un tilleul. Juste à côté du hhg, sur les copeaux, il apparaissait un rond, un peu comme si un chat venait y dormir la nuit. Je pense que c'est une martre, mais je ne l'ai jamais vue.

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Arthur Mar 24 Jan 2012 - 15:46

Juste pour info!
J'ai appris d'une source interne a l'armée que les guignols avaient déja explosé le budjet de 2012, le cout des opérations que décrit jojo est extrement onéreux. D'après ma source ce type de deploiement et toujours stratégique (jamais un exercice). Cette personne s'interroge sur l'origine des financement de telles opés... financement occulte donc procédure occulte sans doute! et nous on joue avec des pots de résines et du caramel! lol.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mar 24 Jan 2012 - 15:50

Moi je suis pas au courant...celui qui m'a vendu toutes ces orgonites l'avait pas marqué dessus tous ces effets secondaires... mdr
Donc c'est pas moi qui paiera Wink lol!

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par mcode Mar 7 Fév 2012 - 9:15

Merci à vous tous pour vos rapports, c'est important !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par sauco Mar 7 Fév 2012 - 12:47

Je me suis arrêté à cause de phénomènes curieux. Même avant de placer mes orgonites je croissais déjà des types bizarres. J'avais tout simplement mes orgonites dans mon sac à dos.

La chose qui m'étonne c'est qu'ils se tenaient à distance comme même. Je suis resté calme; qu'est ce qu'on peut faire d'autre? Et j'étais seule en forêt, mais ils n'ont rien fait. C'est n'étais pas le cas des simples promeneurs ou des joggers, je ne suis pas si paranoïaque que ça. On me regardé (fixé) même si je ne faisais rien de spécial, comme enterrer des orgonites à coté des arbres. Je les ai croisés même en ville, parfois deux fois.

Je recommencerai à gifter quand le temps le permettra.

Sauco Shocked

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par sauco Mar 7 Fév 2012 - 12:49

Je voudrais dire "seul". Excusez moi. :

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par mcode Mer 8 Fév 2012 - 6:23

sauco a écrit:Je me suis arrêté à cause de phénomènes curieux. Même avant de placer mes orgonites je croissais déjà des types bizarres. J'avais tout simplement mes orgonites dans mon sac à dos.

La chose qui m'étonne c'est qu'ils se tenaient à distance comme même. Je suis resté calme; qu'est ce qu'on peut faire d'autre? Et j'étais seule en forêt, mais ils n'ont rien fait. C'est n'étais pas le cas des simples promeneurs ou des joggers, je ne suis pas si paranoïaque que ça. On me regardé (fixé) même si je ne faisais rien de spécial, comme enterrer des orgonites à coté des arbres. Je les ai croisés même en ville, parfois deux fois.

Je recommencerai à gifter quand le temps le permettra.

Sauco Shocked

J'ai déjà eu droit à de la surveillance par des policiers en voiture banalisée (kangoos blanches). Je pense que c'est uniquement de la dissuasion. Ils veulent que tu les remarques, mais ils n'osent pas venir te voir directement, du moins je pense qu'ils n'en ont pas l'ordre par leurs supérieurs...

Il ne faut surtout pas les craindre (c'est ce qu'ils veulent) mais juste leur montrer que tu les as vu et que tu n'en as pas peur, tout en continuant des opérations de gift Smile

En tout cas c'est une belle confirmation pour toi et pour nous Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par xair Ven 10 Fév 2012 - 1:34

hello sauco, soit prudent quand même vu l'activité dans le secteur.
J'en avais croisé sur Archamps à la montagnère, en plein brouillard, ont aurait dis qu'ils avait des appareils de mesure, ils ont fait tout le coin que j'avais fait et on ensuite fait la route de vovray. Toujours dans cette zone Ils ont failli déjà dans la même zone me faire sortir de la route en déboulant avec un hélico. Je devais y remettre un bon coup mais m'en est arrivé une bien bonne le lendemain d'une bonne récolte de quartz. C'était mi-décembre et suis toujours hs depuis. Une chose de sur la prochaine fois que je les vois vais me rappeler à leur bon souvenirs, car la je l'ai vraiment en travers Twisted Evil .
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par sauco Ven 10 Fév 2012 - 7:51

Salut

Les deux expériences les plus marquantes que j'ai eu c'étaient: la première à la sortie d'un rendez-vous avec un gifteur "renommé" (!!), mec avec lunettes noires, moi avec ma gueule Gaston Lagaffe. Shocked

La deuxième a la sortie d'un achat des TB dans un magasin (je ne achète plus jamais dans les commerces publics); mec de deux mètres ou presque derrière moi dans le Kebab à coté, moi en le regardant de travers dans le miroir, parapluie bien serré dans ma main (je ne pas une demi gifle). What a Face

Je n'ai pas remarqué le phénomène quand j'ai acheté des TB à un privé par la poste, mais j'ai remarqué le phénomène comme même quand je "gifte". Ils doivent avoir comme tu dis des appareils de mesures des champs électromagnétiques ou quelque chose de pareil.

Je pense que c'est plus difficile pour eux de chercher la chose dans l'eau. Alors les cours d'eau, marécages, étangs et lacs seront mes prochaines cibles.

Ils n'agissent pas, ils surveillent. Heureux d'être pris par un pauvre con sans intérêt.

Maintenant que je ne gifte pas... pas de "phénomène". On verrait après.

Neutral


sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par silicium Mer 22 Fév 2012 - 9:41

Juste avant un de mes premières tournées d'antennes-relais, un hélicoptère de gendarmerie que j'ai salué de la main et pris en photo. C'était en Normandie sur le site du château des Andelys (c'est dommage, je ne savais pas encore que les lieux historiques et les bases militaires étaient à gifter aussi, mon coffre était plein de TB).
Une autre fois, passage d'un escadron d'hélicoptères de combat au-dessus du quartier et de la maison, sans raison apparente (pas de coulée ou de montage géométrique ce jour-là, juste un vieux CB), j'ai pu en gifter quelques-uns mentalement.

silicium

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par mcode Dim 25 Mar 2012 - 6:35

Quelques vidéos récentes (hélico) :

2 passages d'un hélicoptère de la GN qui passent au-dessus de chez moi à quelques minutes d'intervalle. (Il y a eu d'autres passages mais je n'ai pas filmé) :

https://www.youtube.com/watch?v=0xe5M0VyIJc

https://www.youtube.com/watch?v=dUf4U_CU0cU


mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 17:14

Effectivement! il ne peuvent pas être plus discrets!!

Bah moi aussi j'ai eu une visite louche aujourd'hui, pendant que je publiai cette page http://www.bargainorgonite.com/?page_id=564

J'ai jamais vu un hélico comme ca? Quelqu'un à une idée à qui/quoi il appartient??
Visites d'helicoptères - Page 2 Sdc10033a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mer 28 Mar 2012 - 18:28

Salut,
aucune idée, moi quand j'ai des hélicos (tout) blancs c'est le samu.

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 20:26

J'ai regardé mais ces ces excroissances noires sur la queue qui me paraissent louches (les hélicos du samu sur photo n'ont jamais ce truc), on dirait des antennes pour je ne sais quoi??
Et il avait pas l'air très pressé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 20:27

quoique... Visites d'helicoptères - Page 2 2010090617_small_1 t'as peut-être bien raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mer 28 Mar 2012 - 20:29

Oui j'ai remarqué cette fausse queue qui fait penser à celle d'un un avion, ça ressemble surtout à 2 antennes qui pompent tout les wi-fi et autres wimax aux alentours.
Enfin, c'est ma supposition...

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mer 28 Mar 2012 - 20:30

Hmmm...mais quelle utilité sur un hélico?

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Mer 28 Mar 2012 - 20:31

Enfin pour finir, les hélico du samu vont en général assez vite.

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par xair Jeu 29 Mar 2012 - 6:16

braikar a écrit:Effectivement! il ne peuvent pas être plus discrets!!

Bah moi aussi j'ai eu une visite louche aujourd'hui, pendant que je publiai cette page http://www.bargainorgonite.com/?page_id=564

J'ai jamais vu un hélico comme ca? Quelqu'un à une idée à qui/quoi il appartient??
Visites d'helicoptères - Page 2 Sdc10033a

Franchement on dirait un avion modifier en hélico, regarde bien le nez et la structure de la cabine me parait bizarre. Il y a aussi cette petite extension à l'arrière de la cabine mais trop flou pour se faire une idée.
Sinon le plus simple fouine ici :
Code:
http://www.passionaviation.net/f26-photos-helicopteres
ou inscris toi et demande c'est quel modèle ni vu ni connu Smile
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 20:44

Arf j'ai la flemme d'aller demander, tant pis c'est pas grave, un hélico louche de plus Razz Moi aussi la structure de la cabine me paraît très bizarre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Jojo Dim 22 Avr 2012 - 7:19

J'ai eu un hélico du samu qui est passé hier au-dessus de chez moi (aller/retour) et j'ai bien vu le même aileron arrière horizontal.

Jojo

Nombre de messages : 65
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par mcode Lun 23 Avr 2012 - 19:50

Si vous arrivez à faire des photos ou des vidéos c'est le top Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visites d'helicoptères - Page 2 Empty Re: Visites d'helicoptères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum