Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

4 participants

Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par galaxyandco Mer 10 Juin 2015 - 9:39

Bonjour  à toutes et tous !

Je suis Lucas du Vaucluse région d'Avignon. J'apprécie d'avoir trouvé ce site Smile  ou l'on trouve pas mal d'explications sur les orgonites avec des prix attractifs quoique payer 20% de TVA qui va dans les poches de la pieuvre Twisted Evil  ( qui a creé dans le même souffle la Bank of America, l'impôt sur le revenu aux USA  et en France notamment,la 1ère guerre mondiale, etc...tout ça en 2 ans ! = 1913/1914 ! tous ces impôts directs/indirects payent les interêts des dettes), bon je m'égare.....j'aimerais bien rencontrer des gens du 84 et proche  1/ pour le plaisir d'échanger et si possible de produire ensemble. Actuellement je vis en appart' neuf et meublé( ou je tourne un peu en rond Arrow  et pas d'espace vraiment pour produire. J'aime l'art, la nature ,l'ésotérisme ( cet été je vais dans l'Aude effectuer ballades initiatiques/ géométrie sacrée/ d'ou venons nous cyclops  etc...!), les techniques de guérison = j'aimerais essayer les protocoles de Hulda Clarck, si certains d'entre vous ont essayé ,j'aimerais connaître vos retours; Question
A+ Very Happy

galaxyandco

Nombre de messages : 1
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/06/2015

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty Re: salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par vinz2brest Lun 15 Juin 2015 - 3:07

Salut à toi, merci pour ta ta belle présentation, on voit que toi aussi tu cherches dans tous les sens. Sur cet espace, tu trouveras des réponses et tu finiras comme nous, avec encore plus de questions qu'en arrivant Smile

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty Re: salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par Ginoux Sam 25 Juil 2015 - 18:49

Bonjour et bienvenue,
je suis intéressée par le compte-rendu de tes ballades.. dans l'Aude...

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty Re: salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 1:10

Bonjour et la bienvenue aussi Very Happy
Perso j'ai essayé 2 des 4 protocoles de hulda clark, nettoyage du foie, déparasitage (il reste nettoyage du colon. et reins)Ca vaut franchement le coup, on ne se rend pas compte de ce qui traine en nous, avec le nettoyage du foie j'ai eu pleins de calculs qui sont sortis, après 6-7 nettoyages c'était +/- fini. Et déparasitage, des eczema bizarres (j'avais déjà eu auparavant ces symptômes en totu petit parfois dans ma vie, la tout est sorti en bloc d'un coup..), des réactions allergiques de peau, enfin bref ça m'a sorti des trucs du corps c'est sur!
Et j'ai appris plus tard que j'aurai du faire, colon, reins, déparasitage et foie.. C'est ça le bon ordre, pour d'abord nettoyer les 'voies' pour éliminer ce qui sort. Razz Enfin bon y a assez d'infos et de témoiniages sur ces sujets sur internet.
http://lavienaturelle.net/resources/La+Sant$C3$A9+par+le+Nettoyage.pdf
le site santenaturelle.over-blog.net a aussi toutes les étapes
++ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty Re: salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par gabritos Lun 3 Aoû 2015 - 13:46

Bonjour Lucas et bienvenu parmi nous.
Si tu aimes les HLV et sites sacrés, tu es, comme tout le monde ici, le Bienvenu à Is les Murgers, où un temple druidique à été créé de toute pièce en 2013, avec ses grilles, ses gardiens et ses bortex. Si tu trouves un coin dur cette Terre avec un TV plus élevé que l'autel, tu as gagné. (À être connu, Very Happy )
En tapant "Is les Murgers" et en cherchant un peu tu trouveras tout ce qui t'intéresse concernant la Géobiologie, les sites sacrés, la santé naturelle et quantique... et plus encore, sur Hulda Clark, le Zapper. La grande cure du foi...
Au plaisir de te lire.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco ! Empty Re: salut,bonjour les Terriens et Terriennes, ici galaxyandco !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum