Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales ....

2 participants

Aller en bas

De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales .... Empty De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales ....

Message par Sophie8 Mar 8 Juil 2014 - 9:19

De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales .... une nouvelle explication du monde , du microcosme au macrocosme ...

A tous les curieux, scientifiques du dimanche, spiritualistes ou théologiens de comptoir,
A tous ceux qui aiment à réfléchir sur le monde, la matière et la création ...

Voici une vidéo qui me semble très intéressante ( et les explications fournis compréhensibles !)  sur une nouvelle compréhension de la vie.
Une explication quantique que l'Unité est pareil au Tout ...  que la matière est faite de vide, le vide est constitué d'énergie et donc que toute chose est liée par l'énergie ... qu'ainsi nous sommes tous ensemble Co-créateurs de notre monde ...

Je vous laisse découvrir tout le reste pour ne pas gâcher le cheminement !

Bonnes découvertes  Wink 

Voici le petit article accompagnant la vidéo et la vidéo elle même bien sur.


DOC : l’univers, les anciennes civilisations et la science :
De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales .... 97424210-300x167
  « Les portails magnétiques sont invisibles, instables et insaisissables, ils s’ouvrent et se ferment sans prévenir et il n’y a aucune signalisation pour se guider à l’intérieur. »

   — Dr Scudder, Université de l’Iowa

  D’après ce que les scientifiques ont pu déterminer, ces portails permettent le transfert de centaines de milliers de tonnes de particules magnétiques qui affluent depuis le Soleil, ce qui cause, entre autres, les aurores boréales aux pôles et une grande partie des tornades, tempêtes et ouragans. Ils permettent également le transfert et l’échange de champs magnétiques entre la Terre et le Soleil. Courant 2014, l’US Space Agency lancera une nouvelle mission appelée Magnetospheric Multi Scale Mission (MMS), qui comprendra 4 engins spatiaux qui orbiteront autour de la planète pour y loger et y étudier de plus près ces portails. Ils sont, pour une grande partie d’entre eux, situés là où les champs magnétiques de la Terre et du Soleil se connectent en formant ces portails inexpliqués.

  Pour l’instant, la seule chose dont la NASA soit certaine est que ces portails causent des phénomènes électromagnétiques dans l’atmosphère terrestre.

Pour envisager le monde d’une façon que nous avons peu l’habitude de concevoir, je vous propose une initiation avec Nassim Haramein, qui propose une nouvelle manière de concevoir l’univers, les anciennes civilisations et la science :

~ Cliquez ici pour voir la vidéo ~


Posté par rusty james


PS : Je n'arrive pas a afficher la vidéo et laisse tous loisirs aux l'administrateurs d'améliorer l'affichage s'ils le souhaitent ...
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales .... Empty Re: De la Physique Quantique aux spiritualités ancestrales ....

Message par gabritos Lun 3 Aoû 2015 - 13:57

Merci Sophie pour cela.
J'ajouterai à cela que l'Univers est électromagnétique et nous en sommes un hologramme.
Contrairement à ce que croient les physiciens, les particules n'éxistent pas et ne sont qu'illusion sur, comme toute la matière.
Les électrons, comme les neutrons, comme les protons ne sont que des tourbillons électromagnétiques ayant chacun un pôles positif et un autre négatif. C'est çe qui fait seuils tournent les uns autour des autre comme les planètes, lunes et Soleils...

Enfin, Je suis heureux d'avoir indirectement de tes nouvelles... Je commençais à m'insuiéter.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum