Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Bleuette

4 participants

Aller en bas

Présentation de Bleuette Empty Présentation de Bleuette

Message par bleuette Mar 17 Juin 2014 - 8:27

Bonjour,

Heureuse de me retrouver parmi vous ici ;-)

Je suis orgonaute débutante et quand on voit la force d'action de ces jolies oeuvres d'art... on a qu'une envie, développer cela, comprendre davantage.

Le vrai enjeu, de nos jours chaotiques c'est la nature, le vivant, et pas de la/le protéger et l'enfermant en tirant ses ressources ou en l'utilisant pour nos besoins consuméristes. J'aime bien l'idée d'écosophie si vous connaissez ? Je participe de la nature. Elle me regarde et elle me parle ;-)


Moins sympa, ce matin, je n'ai pas retrouvé dans mon potager, une orgonite type TB assez grande et lourde, qui était enterrée dans la terre en dessous d'une couche de copeaux... je n'ai pas compris ???

Au plaisir d'échanger

Chaleureusement


bleuette
bleuette

Nombre de messages : 2
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bleuette Empty Re: Présentation de Bleuette

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:22

Bienvenue Smile

ahah pour le TB qui a disparu, ca arrive, peut-être les esprits de la nature qui te font une farce, à moi ils m'ont déjà fait souvent le coup de faire disparaitre mes gants et outils de jardinages pendant quelques heures  Razz 

C'est quoi l'ecosophie??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bleuette Empty Re: Présentation de Bleuette

Message par vinz2brest Jeu 19 Juin 2014 - 12:02

Bienvenue à toi, ici tu trouveras beaucoup de personnes qui sont passées de l'autre coté du miroir de ce qu'on croit comme "la réalité".