Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

+3
mcode
Jironi
jmtk
7 participants

Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par jmtk Jeu 20 Mar 2014 - 23:30

Salut à tous !

Une grande joie de vous rejoindre et de trouver cette mine d'informations !  Merci à tous ceux qui contribuent à faire avancer la liberté !

                                                Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je suis près de Carnac, magnétiseur et désireux de me fabriquer un BON GROS CBi bien costaud parce que bon, depuis le temps que je vois tout ces chemtrails qui me crèvent le coeur et me révoltent, maintenant je ne peux plus m'occuper que des gens sur une table de massage. Un rayon d'action plus grand s'impose... !
De plus j'ai quelques attaques un peu violentes ces derniers temps, ils est donc temps de riposter! Twisted Evil 
Imaginez ça pour l'anecdote, la dernière qui m'arrive : je fais un petit travail de rééquilibrage gentil sur un petit menhir avec un ami. Tout se passe bien, il y a du soleil, on vient de faire un beau circuit tout magique, c'est le printemps, et là , tout d'un coup je sens un truc pas cool du tout, tout mon corps se crispe : 2 mecs à grosse lunette noire à la sarko tout reptilien qui arrive de nullepart, NULLEPART !   Shocked en plein milieu de la forêt paumée, à 50m de nous! on se regarde.. paf! ils viennent vers nous, passent devant, et s'installent tranquille à qlq mètres sans rien demander, sans rien dire, grimpent sur un menhir, se prennent en photos ( ... no comment No ) Et là, slurp la grosse tentacule qui se colle, l'ambiance qui se plombe, etc, bon, on a fini le travail sous protection et on est parti mais ... comment dire, putain on était en pleine forêt paumée!!! ... matrix, la femme en rouge en vachement moins sexy !
Bon, petit détail important et comme quoi les orgonites c'est vraiment mais vraiment générateur de synchronicité, c'est la première fois depuis au moins 2 ans que je me ballade avec mes 2 orgonites dans les poches parce que depuis un moment ca plombait un peu trop dans mon entourage. Bref, la leçon a été radicale : Mon envie de CB s'est transformé en certitude absolue !!!

Et donc, J'ai pas mal parcouru le forum mais je n'ai pas vraiment trouver de tutoriel avec photo pour en fabriquer étape après étape pour être sûr de pas faire d'erreur ( ce serait quand même dommage)
Je suis un bon bricoleur, j'ai déjà pas mal bosser avec les orgonites mais j'en ai jamais fabriquer.
Y aurait il un gars du coin sympa et compétent pour m'expliquer ? Je veux bien me déplacer , rendre visite, apprendre et franchement, je veux bien faire un échange, par exemple qlq bonnes séances de relaxation (ou plus costaud si besoin) contre un coup de main pour fabriquer le CBi.
Personnellement, je me ferai une joie de faire ce tutoriel photo en même temps que je fabrique le CBi !

Aller le gars un p'tit coup de pouce !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

JmtK

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par Jironi Ven 21 Mar 2014 - 13:50

Bonjour JmtK et bienvenu  sunny 
Pour ta demande de tutoriel sur le CBi, il y a celui-ci en anglais de BaliGifter
Induction CB Tutorial.
Il y a des bretons sur le forum, tu devrais avoir de leurs nouvelles...
Étant à plus de 1200 km (par la route), je ne peux que te soutenir moralement.
Bonne journée et bonne continuation, au plaisir de te lire.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par mcode Sam 22 Mar 2014 - 14:23

Salut ! Et merci pour ce "témoignage" Smile

Si tu comptes fabriquer des tb, c'est assez simple avec des moules à muffin.

Pour la résine tu prends de la polyester pour commencer.

Have fun Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par Ginoux Sam 22 Mar 2014 - 21:01

va sur le site de Bargainorgonite.com, il y a des vidéos (cbi...)
bienvenue. il y a aussi Jacques du côté de Carnac qui fait des petites formations très sympas pour fabriquer des orgonites.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par jmtk Dim 23 Mar 2014 - 11:45

Merci pour toutes vos infos, ça se précise merci !



jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par vinz2brest Mer 26 Mar 2014 - 12:33

Salut à toi jmtk  Very Happy
ton histoire dans la foret m'a bien troublé et mériterait même de figurer dans la section témoignages sur les effets de l'orgonite sunny
et aussi bienvenu sur le forum  Very Happy

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par jmtk Mer 26 Mar 2014 - 14:17

merci à toi vinz, ouais c'était un moment vraiment bizarre... un de ces moments où le temps ralentit et là tu sais que clairement c'est pas cool. Mais bon c'est pas la première fois que ça m'arrive et heureusement il y en a des agréables et tout aussi intenses! c'est la beauté de la chose, la Vie est magique !
Et puis le truc c'est pas d'en voir c'est de les voir débarquer là où tu t'y attends vraiment pas ! ahah, ça déstabilise quand même un peu ! c'est comme voir une entité apparaître sous ton nez pendant que tu déjeunes la tête dans le derrière ...Suspect Suspect 
mais bon, le ciel est avec moi, j'ai bien brassé un max d'info et j'ai trouvé un bon zapper à orgone à 50 euros avec contact pour la peau ET prise jack pour alimenter le SP. Plus qu'à faire un beau moebius sur le cristal.
J'ai des beaux cristaux qui arrivent bientôt ET en plus j'ai trouvé un endroit pour récup' des tournures de métal et j'ai un brico dépot pas loin, bref les reptiliens n'ont qu'à bien s'tenir ça va dépoter par chez moi !!!  Cool Cool Cool 

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par Ginoux Lun 31 Mar 2014 - 6:58

Et si ces 2 "men in black" étaient les gardiens du lieu?
voir sur ce lien (remplacer le xxx par www. ) le chapitre où l'on parle aussi de Carnac...et de la semblable histoire à la tienne mais à Rocamadour...
xxx.la-grande-revelation.com/vie-professionnelle-sur-mesure-et-guidee-a1759200
Beaucoup de choses intéressantes à lire dans cet itinéraire de Mr J.J Vésone

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par gabritos Ven 4 Avr 2014 - 23:08

Bienvenu jmtk.

En cherchant, tu dois retrouver le tutoriel que j'ai donné ici, avec de nombreuses photos pour fabriquer un CBi à eau.
Je l'ai fabriquer avec six tubes d'Al de  30 d'une longueur de 2 mètres, une cinquantaines de TB de braikar, du poliane, du ruban adhésif, un condensateur maison, ( feuilles alu et papier) un sceau et de l'eau.

Tu peux venir à la maison quand tu veux. Ainsi tu pourras voir les 5 ou six CB différents en place sur les lieux... Bon ça attire les hélicoptère sans immatriculation...(le lieu est un site sacré depuis peu, et le TV du village à été multiplié par 10...)

 cheers 
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par jmtk Sam 5 Avr 2014 - 9:31

Merci Ginoux pour le lien, j'ai pris le temps de parcourir la page. Bon le style n'est pas trop ma tasse mais c'est vrai que c'est intéressant. Par contre je peux te dire une chose, le gardien du lieu de mon histoire, je le qualifierais de shaman "sympa super content que quelqu'un bosse avec lui et moi très heureux d'avoir cette relation humble, amicale et non moins privilégiée" et ça fait un moment que je travaille avec pour rééquilibrer le site justement. Et tout se passe dans le respect. Non vraiment et pour avoir eu encore qlq petites histoires depuis je peux te dire que ce n'était pas une 'tite blague du gardien ou des fan de sarko qui se promenaient dans le coin ( tu m'diras...) Mais cette anecdote m'avait énervé car je me suis senti emmerdé dans mon havre de paix, c'est humain quoi. Pas plus tard que ce matin, après avoir senti qlq attaques psychiques dans la soirée, j'ai fait 2 rêves : l'un me disait avec forte conviction que l'orgonite c'est mal, qu'il faut abandonner... et dans l'autre je perdais ma chienne dans un souk et je la retrouvais l'arrière train en vrac toute efflanquée et voulant la soigner je ressentais toute sa souffrance et une voix me disait que si je laissais pas tomber voilà ce qui arriverait! ... Bref un réveil pas très agréable. Je précise que ça m'arrive pas aussi fréquemment que ça mais que depuis que j'ai décidé d'utiliser à nouveau les orgonites et d'en faire et de m'y investir dans mon village c'est assez épatant comme je suis sollicité! Et 2ème détails : J'ai commandé des orgonites hier soir pour pouvoir gifter le village...
Je vois bien que c'est une manière délicate de m'encourager :-))) DONC non seulement je vais gifter le village mais en plus je vais en mettre d'autres loin autour.

Merci Gabritos, ouais je l'ai vu mais comme je veux le mettre dans la maison e perfère un truc plus "sec" comme CBi :-) parce que je pense que je vais devoir le déplacer de temps en temps. Par contre c'est sûr que le jour où j'ai du terrain, j'essayerai. Dis moi un CBi à eau, finalement, est ce que c'est comme un canon à orgone de reich? de l'eau des tubes, l'eau étant boostée avec les orgonites? J'ai regardé et ça ressemble pas mal dan le principe non?
Tu vis dans l'eur et loire alors t'es près de Chartres! j'aurai sûrement l'occas' de passer je vais régulièrement à paris donc je passe par chez toi. merci ! Si tu veux passes moi ton tel en mp, je serai par chez toi en fin de mois.
 Very Happy 

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par gabritos Dim 6 Avr 2014 - 8:09

Le CBi à eau est un CBi économique et très performant. Reich n'utilisait pas l'orgonite.
Tu es le bien venu à Marolles, Is les Murgers. ( lieu sacré)
Voici le lieu exact https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/9c--annonces-evenements

Au plaisir de te rencontrer.


Dernière édition par gabritos le Dim 6 Avr 2014 - 18:01, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par jmtk Dim 6 Avr 2014 - 11:52

oui évidemment que Reich utilisait pas l'orgonite ! ahah! Razz  mais c'est le petit plus d'aujourd'hui !
Je ne manquerai pas de venir te voir, ça a l'air très intéressant merci !

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty amis de bzh

Message par abadiana Mer 24 Aoû 2016 - 21:41

Nouveau sur ce site, je débute dans la confection d'orgonite.
Je suis à la recherche d'orgonautes habitant le morbihan pour des échanges de connaissances.

abadiana

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/08/2016

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS BRETON EN ACTION ! Empty Re: SALUT A TOUS BRETON EN ACTION !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum