Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Orgonite conçue pour mon papa

4 participants

Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Orgonite conçue pour mon papa

Message par so2b04 Jeu 30 Jan 2014 - 21:12

Bonjour à tous,

En novembre 2012, mon papa a subi une grosse opération (cholestéatome) entre l'oreille interne et le cerveau. L'opération, très risquée (âge + avancée de la "masse" dans la tête), s'est bien déroulée (plusieurs heures, 5 je crois). S'il restait la moindre particule, la masse repousserait. C'est malheureusement ce qui arrive. La deuxième opération sera moins lourde mais tout aussi risquée. Mon papa pense que le tbi (Braikar) l'a bien aidé. L'un(e) d'entre vous pourrait-il/elle m'en concevoir un "sur mesure" pour la situation ? Peut-être avez vous des idées pour sa conception. Si vous avez des idées ou envie d'en fabriquer un particulier, n'hésitez pas à me contacter.

Bon gifts et plein de belles choses à tous

Ps : j'ai eu deux fois l'occasion d'aller à Paris ces derniers mois et j'ai trouvé l'ambiance très saine (ce que je n'avais jamais ressenti). Des gifts massifs ont-ils eu lieu ?
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Ginoux Ven 31 Jan 2014 - 11:55

Si ton papa est "ouvert" à ces énergies (TBI...) je te conseille les livres de José Silva (le guérisseur c'est toi... - éditions Sum le Hameau). Il faut mettre toutes les changes (énergies) de notre côté!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par so2b04 Dim 2 Fév 2014 - 22:21

Merci Ginoux,

Je crois que mon papa a vu l'orgonite comme un "talisman" auquel il s'est accroché, je ne pense pas que la suggestion de lecture lui parle.
En tout cas, je garde les références, merci encore !
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Jironi Lun 3 Fév 2014 - 20:54

En parlant de talisman, j'ai des petits moules "donut". Dis moi quelle pierre tu veux dedans, et je te fais ça.
Bon courage à ton papa et à toi So.  sunny 

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 21:09

Je peux bien t'envoyer d'autres orgonites, mais pour une spécialement conçue pour ca je n'ai aucune idée... Y aurai t'il pas des solutions en matière de nutrition, genre appliquer des méthodes qui marchent pour plein d'autres choses, genre cure huile d'olive/jus de citron, ou vitamine C à haute dose et bromélaine, ou simplement manger que des légumes crus (changement de style de manger qui a soigné pleins de diabétiques qui étaient censées être incurables) etc.

ps: Paris est quand même très bien gifté, le nombre de personnes qui y ont des orgonites est franchement élevé en plus de tous les gifts au cours des années passées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par so2b04 Lun 3 Fév 2014 - 21:29

Jé, tu es un amour ! Peut-être une turquoise ou autre, je te fais entièrement confiance. C'est l'occasion de venir te voir (je vais avoir plus de temps).

Braikar, mille mercis aussi, le problème, c'est qu'on sera pris par le temps, la "masse" évolue (beaucoup trop) vite et l'opération aura certainement lieu bientôt. Et puis l'alimentation...J'ai déjà essayé de sensibiliser mes parents mais quand je les vois, je retrouve longtemps après au fond du placard l'huile de lin, l'argent colloïdal, la vitamine C... que je leur avais apportés. Ma mère a certainement des candidas albicans dans les poumons et un régime radical pourrait l'aider, ce qu'elle n'a jamais voulu essayer... On ne peut pas aider les gens contre leur gré. Je crois que seule l'orgonite a fait "tilt".  

Merci, vous êtes adorables.  cat
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 12:00

Bon ben alors merci Jironi d'avance pour les orgonites.
Je viens d'avoir une autre idée si l'alimentation ca ne passe pas, le zapper? Mais si ils sont bien intoxiqués (je n'en sais rien?) ca risque de faire plus mal avant de faire du bien, si on arrête alors que ca a libéré pleins d'agents pathogènes (en cassant des cellules toxiques etc.) et qu'on ne continue pas pour nettoyer tout ce qui a été libéré, ca peut-être encore pire que de ne rien faire Sad Je peux en envoyer un, mais si Jironi en a un ca sera encore plus rapide..

Bon courage à toi et toute ta famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Jironi Mer 5 Fév 2014 - 19:58

J'ai un zapper fabriqué par Arthur, j'ai refait quelques soudures, mais il n'est pas en super état.
Je te fais quelques donuts avec de la turquoise. Dis moi quand tu passes, stp, que je puisse m'organiser.
A l'occasion, va faire un tour sur vivrecru.org, ma femme y trouve beaucoup de réponses à ses questions de santé.
Bon courage à ton papa, à ta maman et à toi. Bises.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Ginoux Jeu 6 Fév 2014 - 19:31

Sob.. j'ai les mêmes parents! tu peux aussi étudier la méthode Silva (ou autres pensées positives) et améliorer ainsi par ta force mentale la santé de tes parents.  
Pas facile de changer les modes de vie ou de pensées de chacun.
De passer au "non-remboursé (donc chimie...et assistanat) au "je prends ma santé en main, et je Payes pour cela" avec une telle pensée il faut aussi choisir une mutuelle, assurances... au ras des pâquerettes (et que d'économies!).
Combien de fois j'entends (quand je propose soit des méthodes mentales, ou énergétiques) "oui mais c'est pas remboursé!"
Je respecte leur choix, même si cela me peine (mes parents, famille, amis...).

Je rencontre aussi des personnes qui sont ouvertes à ça et cela me remplit de joie (encore aujourd’hui 2 personnes!) surtout quand elles me disent "je vais essayer" "j'ai fait ce que vous m'avez dit"...

Avoir confiance en l'Univers qui satisfait à nos besoins, et aussi dire "Gratitude" pour le vent, le soleil, la pluie.... pour la Vie!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par so2b04 Jeu 6 Fév 2014 - 21:49

Jironi, la semaine prochaine, c'est trop tôt pour toi ?
Ginoux oui, confiance, gratitude !

Plein de belles choses à tous !
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Jironi Ven 7 Fév 2014 - 11:04

Je vais essayer de te faire ça. Elle ne sont pas très grosses, elles peuvent faire pendentif, si on ne les mets pas sur la peau (résine polyester).
Je te prépare également le zapper.
A bientôt.

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Jironi Lun 10 Fév 2014 - 19:20

Tadan !
Orgonite conçue pour mon papa Dscn0310
Tu peux passer Smile

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Le miracle de l'eau

Message par buzlie Lun 10 Fév 2014 - 20:17

Bonjour à vous,
Nouvelle sur ce forum, je vous fait part d'un moyen complémentaire et facile à réaliser pour aider tes parents :  

Prépare-leurs de l'eau énergisée ou dynamisée et informée. Pour ça, il faut juste deux bouteilles de mini 2l, les deux bouchons que tu colles bien ensemble et tu perces un trou :
Orgonite conçue pour mon papa Arcsof11

Avec ce matériel, tu vides l'eau à traiter dans une des deux bouteilles, attendez, je fais un ptit film, plus explicite :

Voilà, pour l'intention, envoyer l'énergie de guérison pendant la manipulation. Le vortex est toujours magnifique et aide à la concentration. Pour le nombre de fois à chacun de voir selon son ressenti.

Tu peux préparer de l'eau pour tes parents qu'ils boiront comme l'eau neutre.

En espérant avoir pû aider.
Avec bienveillance
 sunny  sunny  sunny
buzlie
buzlie

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par so2b04 Lun 10 Fév 2014 - 20:52

Merci, merci !! Jironi, je t'ai envoyé un p'tit mail, pour te proposer de passer demain ou plus tard. Les donuts sont magnificoformidables !
Buzlie, j'ai un petit générateur de vortex "devajal" (Je ne pensais pas que c'était si simple à créer) que j'utilise au quotidien, mes parents sont à 1000 km et si je leur envoie de l'eau, j'ai peur de décrédibiliser l'orgonite en passant pour une sorcière !!!

Vous êtes des amours ♥
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Orgonite conçue pour mon papa Empty Re: Orgonite conçue pour mon papa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum