Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

R&D 2012-2013

5 participants

Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty R&D 2012-2013

Message par starseed Ven 29 Nov 2013 - 15:34

Bon comme demandé, mais un peu en retard, je vais tenter de faire un compte rendu coherent et comprenable de ce a quoi je me suis adonné comme recherche au cours de 2012 et 2013.

Ce qui est interessant dans tout ca, c'est que les avancées que je crois avoir effectué ne sont pas specifiquement reliées a l'orgonite a induction mais peuvent s'appliquer a toutes les fabrications d'orgonite.

je vais commencer parce que je pense etre le plus important, l'utilisation de la cage de Faraday.

Comme je l'ai dit avant c'est Braikar qui m'a mis sur la piste lors de ses explications concernant les propriétées electrostrictives des resines.

La conclusion que j'ai tirée des recherches que j'ai effectuée sur le net concernant l'electrostriction des matieres plastiques ou resines est la suivantes: il convient de limiter l'exposition de la resine aux champs electriques industriels lors du durcissement de celle-ci car il est fort possible qu'une quelquonque deformation de la structure electrostrictive fixée par un champ electrique lors du durcissemnt puisse altérer les performances de l'appareil orgonite par la suite. en d'autres termes bloquer les passage des meilleures formes fractales, frequences ou harmoniques de transitions.

Maniere de dire que l'orgonite durcie dans une cage faraday qui l'isole des champs electriques du 50-60 hz, du wi-fi, faisceaux hertziens et autres influences negatives d'origine humaine risque d'etre foutrement plus efficace.

c'est pas trop dur a mettre en place. n'import lequel coffre a outils en metal acheté dans une brocante et ensuite soit relié a la mise a la terre du systeme electrique de la maison ou directement relie par un fils electrique a une tige de metal plantée a profondeure suffisante dans le sol fera l'affaire.

et puis sa parait dans les hautes couches de l'atmosphere. j'en suis a me demander si une partie de la capacité qu'a le systeme de chemtrail a continuer ne vient pas de l'impureté electrostrictive de nos orgonites.

parce que les resultats que j'ai obtenu depuis que je n'utilise plus que de l'orgonite "faraday" tendent a confirmer cette hypothese.

je n'ai plus l'intention de divulger d'information directe sur mes activités de gifting, trop souvent j,ai été victime d'une mise a jour de la grille qui effacait une partie des effets de mes gifting juste apres publication des faits. et puis le ciblage etait de maniere evidente basé sur mes propres rapports.

la libre circulation de l'information est une epée a double tranchant.

en terme de motivation des troupes j'ai fait ma part, maintenant je me contente de signaler les techniques qui marchent le mieux selont moi et puis Videotron et spectre Canada peuvent toujours aller se brosser pour le reste. va falloir que cette bande de con travaille a l'aveuglette.

La derniere mise a jour en date, juste apres avoir publié la photo des morilles: une belle grosse tours a 2km au sud de mon domicile. vendue a moitié prix a la station de radio locale.

C'est celle de gauche sur la photo.

R&D 2012-2013 IMG_0314_zps484f89c3

Specification

hauteure du mat: 400 pieds

prix : 400 000 $ - 1000$ du pieds?

Frequence: 101.5 mhz

Puissance : 100 000 watts a 400 pieds du mat.

poids de l'emetteur : 5000 livres

revenons a nos moutons. je considere que n'importe lequel type d'orgonite durcie dans une cage faraday sera superieure et de beaucoup a son pendant durci exposé aux champs electriques technologiques.

Je vous encourage fortement a tenter l'experience.

Je continuerai avec le reste des recherches plus tard. j'ai a faire et puis la comete ison me fascine.

R&D 2012-2013 20131128_1551_c2_1024_zpsb39b515f

pas mal les ovnis dans la queue de la comete, hein?

Salut

Virgil


Dernière édition par starseed le Jeu 5 Déc 2013 - 20:30, édité 1 fois

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par dolphin75 Ven 29 Nov 2013 - 20:59

Merci Virgil pour ces explications !
On retrouve le principe de la mise à la terre dont on parle beaucoup en ce moment en médecine complémentaire et qui est si efficace pour les électrosensibles.
Une structure mise à la terre fonctionne quasiment comme si elle constituait une masse unique avec la terre et cela réduit énormément les champs magnétiques car ils sont d'autant plus actifs que l'objet qu'ils rencontrent est isolé électriquement de la terre et qu'ils peuvent induire un champ électrique local.
La terre va aussi purifier l'orgonite en lui communiquant ses propres vibrations électroniques.
Braikar (notre 1er fournisseur national), pour reproduire cela, il suffit que tu installes un grillage métallique autour de ton installation de coulage et que tu fasses des branchements multiples à la terre et le tour est joué ! Si tu coules en extérieur, c'est encore plus simple, il suffit d'enfoncer un peu la grille dans le sol. Ca ressemble terriblement à un poulailler à l'ancienne !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par starseed Ven 6 Déc 2013 - 1:08

Bon, une autre allée de recherche que je descend par les temps qui courrent, c'est la theorie de l'univers electrique. la premiere fois que j'ai étét introduit a ce concept c'est dans le rare livre de Lakhovsky "universion", mais au cour du livre le lecteur est amené a revoir le titre comme etant "univers-ion".

Lakhovsky n'a qu'effleuré cette vision de l'univers et du systeme solaire en particulier, mais il etait droit sur la piste. mais tout au cours du siecle dernier de nombreux chercheurs ont poussé et peaufiné cette theorie. au point ou elle est indeniable. du moins je pense.

pour ceux qui lisent en Anglais. www.thunderbolts.info. a mon avis c'est eux les top.

C'est la raison pour laquelle j'étais passioné par Ison et son passage pres du soleil. pour faire cour, dans l'univers electrique toutes ces conneries a propos des cometes et du fait quelles fondent et repandent des trainées de poussieres dans le systemes solaire.pff. du bla-bla. les phenomenes observés sont beaucoup plus sensément expliqué par les dynamiques du plasma et les courant de birkeland.

donc ison s'amene vers le soleil, le contourne par le bas et vlan, quand elle passe pres de l,equateur du soleil, mega blast. je crois que c,était un arc electrique. mais ces connard de la nasa et consort on tout de suite annoncé la probable mort de Ison. desintegration qui disaient, version qu'ils ont par la suite maintenue.

et moi pendant ce temps je surfait le net sur des serveurs de soho par un acces pas courant, et j,obtenais les images a mesure qu'elles etaient telechargées. et on pouvait clairement voir sur les images hautes resolution qu,une grosse part de Ison avait survecue. tout content je suis allé me couché. j'ai sauvegardé le dernier cliché.

le lendemain, quand je suis allé sur le serveur pour observer la fin du trajet de Ison sur lasco c3, pas moyen d'obtenir plus de frame de lasco c3 . rien bougeait sur le serveur.

donc j'ai rusé un peu, je me sui dit, si c'est cette bande de cons qui me bloquent he ben ils ont peut-etre oublie de bloquer les clichés basse resolution. comme de fait, j'ai reussi a sauvegarder un cliché avant de voir, sous mes yeux, tous les cliches etre retiré du compteur du serveur. pas moyens d,obtenir autre chose.

Aujourd,hui l'acces au serveur que j'utilisait est detruit et partout sur le net ont dit que Ison n'existe plus.

C'est de la connerie.

j'ai toujours 2 clichés sauvegardés sur mon disque dur. voila celui qui montre ison le plus avancé sur son trajet.

R&D 2012-2013 20131129_0922_c3_512_zps4d0fcb27

depuis que je l'observe j'en suis a penser que c,est au-travers de la theorie de l'univers electrique qu'on va pouvoir expliquer la nature de l'orgone.

Raison pour laquelle les proprietaires de Soho et la Nasa font tout pour bloquer cette connaissance qui a besoin de donnée telle que celle cachée concernant ison pour etayer sa validité.

je vous le dit, je flaire quelque chose de pas clair.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par starseed Sam 25 Oct 2014 - 13:33

Salut,

Sans relâche je poursuis ma decouverte de l'orgone et de l'orgonite.

Suite a la sécheresse de la côte ouest U.S.A et aux reactions et polemiques que cela a sucité sur certain forums, je me suis interessé a Wilhelm Reich.

et cette fois je ne me suis pas contenté de lire ce que d'aucuns s'amusent a raconter sur lui.

La vision personnelle de Reich, présentée par lui, c'est une tout autre affaire. Le niveau de calomnie appliquée a l'œuvre de cet homme est effarante...

Je n'ai pas encore lu toute l'œuvre de Reich.

Mais le livre qui a eu le plus d'impact sur moi, c'est C.OR.E

Ce livre contient plusieurs informations cruciales.

Je ne vais pas tout raporter ici, mais il y en a une qui m'a frappé plus que les autres.

La première fois que Reich a observé l'energie orgone, c'était par le truchement d'une cage de Faraday en fil de cuivre, recouverte de linges de coton.

He oui! Les ORAC c'est des cages de Faraday modifiées.

Une chose que tres peu de gens savent ou disent.

Pour moi c'est une confirmation de plus que durcir l'orgonite dans une cage de faraday, c'est de bon sens.

n'en fallait pas plus pour me lancer sur une nouvelle expérience, durcir de l'orgonite dans un accumulateur d'orgone.

j'ai ajouté trois couches de papier alu, séparé par du carton, sur ma cage de faraday. pour faire un accumulateur d'orgone 3 pli.

Une chose a mettre au clair. Sans orgonite dedans ou tres proche, un Orac n'est pas recommandé, pas par moi en tout cas.

La sensation procurée par des orgonites durcie dans un orac, avec un tbi dedans et un placé sur le dessus de l'assemblage, ne se compare pas beaucoup avec mes créations précédente.

la seule manière de l'expliquer, le champ d'orgone est au moins trois fois plus dense.

il me reste a faire un test de glace.

Mais le fait est là. je coule maintenant mon orgonite dans un Orac.

j'en suis content. ca m'a couté 20 dollards, de l'huile de coude et quelque heures de réflexions.

et en plus pour une fois ce que nous a legué Reich sert pour de vrai.

En parallele je travaile sur 2 autres choses. la mise a la terre appliquée a toutes les orgonites

et puis les coils a induction. tres fascinant tout cela.

j'y reviendrai.

Salut

Virgil

P.S., je me souviens pas si je l'ai dit ici, mais pour ceux que c'a interesse, Cet été j'ai envoyé de l'orgonite a Fukushima au Japon. Qui a semble-t-il été déployée pres de Fukushima depuis. le gros de l'envoi est allé dans le pacific. y ont eu droit. HE HE

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par harv Mar 28 Oct 2014 - 16:32

Super Virgil !

Cela m'est arrivé de penser à ta cage de Faraday pour faire des orgones (sans encore m'y être penché `pratiquement).

Et là tu es passé à la vitesse supérieure Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par gabritos Mer 5 Aoû 2015 - 15:33

Une réflexion me viens en relisant les contributions de Virgil :

Nous savons tous ici (du moins je l'espère) que les fours à micro-ondes sont une calamité pour la santé.
Par contre ce sont aussi des cages de Faraday et il suffit de brancher sans allumer pour avoir la terre...
Alors c'est peut-être un moyen de transformer l'outil de mort en outil pour la vie, en laissant polymériser les orgonites à l'intérieur... Un retournement, comme 10 TB, TBi transmute le DOR d'une tout d'antennes en POR.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par starseed Lun 11 Avr 2016 - 18:34

Salut Gabritos, ton idee semble bonne. par contre, je crois que tu devrais enlever le magnetron. il y a de gros aimants.

je trouve tout plein de chercheurs francais qui ont fait toutes sortes de decouvertes super utiles et qui sont pas connues du tout.

Jean Gautier et Jean du Chazaud, ont inventé l'endocrino psychologie, moi ca ma beaucoup aidé. etant donné que les gifters sont parfois exposé a des champs em assez fort et que les glandes sont sensible au em, cèst quelque chose de crucial.

Jean Minaberry et son approche sur les graisses brunes de Louis Kuhnes, c'est super aussi. ca decrasse. deja les douches froides sa fait une difference.

je viens de lire le livre de Maxence layet et Roland Wehrlen, electroculture et energies libres. du super materiel, qui recense a peu pres tout ce qui est significatif en electroculture. les precisions sur le fonctionnement du paratonerre et l'effet de pointe sont tres utiles.

ensuite je suis tombé sur les travaux de Maurice Chaudière, le greffeur sauvage. son livre "la foret fruitiere" c'est du solide. y a des video sur youtube qui valent la peine. pour sur je vais m'essayer a la greffe assistée par orgonite.

tout ca pour dire que ca bouillonne.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par mcode Ven 24 Mar 2017 - 12:35

Salut! Ca fait un moment que j'ai restreint ma fréquentation de mon propre site Smile Mais je me remets dans le bain.

Je viens de lire ce rapport et je le trouve le sujet de recherche intéressant. Je voudrais ajouter certains points de réflexion :

Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises antérieurement, et au risque de me répéter (mais je suis un sampleur humain "lol") il m'est arrivé de gifter une seule matrice d'orgonite de type "towerbuster" sur un terrain militaire pour avoir des effets extrêmes en terme de champs d'action (plusieurs centaines de kilomètres je pense).

En considérant que le towerbuster en question était fabriqué sans protection aucune, avec à priori (si ma mémoire est bonne) aucune intention particulière émise lors de la fabrication (hormis peut-être celle de faire du bien autour de nous, ce qui est constamment présent à mon esprit), j'ai pu remarquer que l'effet était tout de même considérable, et s'est même étendu jusque dans les médias (informations à la radio).

J'ai aussi une autre fois gifté un aéroport avec un seul towerbuster et cela a déclenché ce qu'on pourrait décrire comme une "guerre éthérique" au niveau du ciel (beaucoup de nuages lenticulaires et de couleurs bleues, grises, oranges et blanches). Là aussi, une seule matrice a suffit à provoquer un effet gigantesque sur plusieurs dizaines de kilomètres.

Cela pour faire réfléchir sur la quantité de "bénéfique" qu'une cage de faraday peut ajouter à une fabrication de matrice d'orgonite. Est-ce qu'un simple towerbuster qui peut déjà impacter des dizaines de kilomètres aura un champs d'action augmenté si on le place dans une cage de faraday lors du séchage ?

Je pense que c'est peut-être cette quantité qu'il faudrait pouvoir mesurer.

Je dois aussi dire qu'il m'est arrivé par le passé d'émettre un champs vers les matrices d'orgonite en séchage, via un mini-powerwand. Je ne me souviens plus les effets et il faudrait que je réitère l'opération.

starseed a écrit:Bon comme demandé, mais un peu en retard, je vais tenter de faire un compte rendu coherent et comprenable de ce a quoi je me suis adonné comme recherche au cours de 2012 et 2013.

Ce qui est interessant dans tout ca, c'est que les avancées que je crois avoir effectué ne sont pas specifiquement reliées a l'orgonite a induction mais peuvent s'appliquer a toutes les fabrications d'orgonite.

je vais commencer parce que je pense etre le plus important, l'utilisation de la cage de Faraday.

Comme je l'ai dit avant c'est Braikar qui m'a mis sur la piste lors de ses explications concernant les propriétées electrostrictives des resines.

La conclusion que j'ai tirée des recherches que j'ai effectuée sur le net concernant l'electrostriction des matieres plastiques ou resines est la suivantes: il convient de limiter l'exposition de la resine aux champs electriques industriels lors du durcissement de celle-ci car il est fort possible qu'une quelquonque deformation de la structure electrostrictive fixée par un champ electrique lors du durcissemnt puisse altérer les performances de l'appareil orgonite par la suite. en d'autres termes bloquer les passage des meilleures formes fractales, frequences ou harmoniques de transitions.

Maniere de dire que l'orgonite durcie dans une cage faraday qui l'isole des champs electriques du 50-60 hz, du wi-fi, faisceaux hertziens et autres influences negatives d'origine humaine risque d'etre foutrement plus efficace.

c'est pas trop dur a mettre en place. n'import lequel coffre a outils en metal acheté dans une brocante et ensuite soit relié a la mise a la terre du systeme electrique de la maison ou directement relie par un fils electrique a une tige de metal plantée a profondeure suffisante dans le sol fera l'affaire.

et puis sa parait dans les hautes couches de l'atmosphere. j'en suis a me demander si une partie de la capacité qu'a le systeme de chemtrail a continuer ne vient pas de l'impureté electrostrictive de nos orgonites.

parce que les resultats que j'ai obtenu depuis que je n'utilise plus que de l'orgonite "faraday" tendent a confirmer cette hypothese.

je n'ai plus l'intention de divulger d'information directe sur mes activités de gifting, trop souvent j,ai été victime d'une mise a jour de la grille qui effacait une partie des effets de mes gifting juste apres publication des faits. et puis le ciblage etait de maniere evidente basé sur mes propres rapports.

la libre circulation de l'information est une epée a double tranchant.

en terme de motivation des troupes j'ai fait ma part, maintenant je me contente de signaler les techniques qui marchent le mieux selont moi et puis Videotron et spectre Canada peuvent toujours aller se brosser pour le reste. va falloir que cette bande de con travaille a l'aveuglette.

La derniere mise a jour en date, juste apres avoir publié la photo des morilles: une belle grosse tours a 2km au sud de mon domicile. vendue a moitié prix a la station de radio locale.

C'est celle de gauche sur la photo.

R&D 2012-2013 IMG_0314_zps484f89c3

Specification

hauteure du mat: 400 pieds

prix : 400 000 $ - 1000$ du pieds?

Frequence: 101.5 mhz

Puissance : 100 000 watts a 400 pieds du mat.

poids de l'emetteur : 5000 livres

revenons a nos moutons. je considere que n'importe lequel type d'orgonite durcie dans une cage faraday sera superieure et de beaucoup a son pendant durci exposé aux champs electriques technologiques.

Je vous encourage fortement a tenter l'experience.

Je continuerai avec le reste des recherches plus tard. j'ai a faire et puis la comete ison me fascine.

R&D 2012-2013 20131128_1551_c2_1024_zpsb39b515f

pas mal les ovnis dans la queue de la comete, hein?

Salut

Virgil

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

R&D 2012-2013 Empty Re: R&D 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum