Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

églises

4 participants

Aller en bas

églises Empty églises

Message par césar Ven 18 Oct 2013 - 17:58

cheers  Bonsoir, j'ai repéré des antennes dans les clochers de quelques églises. j'ai enterré 2-3 TB dans les plates bandes aux alentours immédiats. Quelques problèmes, on n'est pas à l'abris de se faire repérer en plein milieu de la commune, puis elles risquent quand même d'être déplacées par les jardiniers lors de désherbages. je serais heureux que vous me fassiez profiter de vos techniques.

Avec mes remerciements. à plus et bonne fin de semaine.

césar

Nombre de messages : 13
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

églises Empty Re: églises

Message par harv Ven 18 Oct 2013 - 18:45

Bonsoir Cesar,

Le risque existe toujours de se faire enlever ses orgonites. Mais l'essentiel d'entre-elles demeurent.

Si elles sont bien enterrées cela devrait aller.

Pour l'anecdote, aux US certains gifters reliaient 2Tb avec une grosse ficelle, ce qui permettait de les lancer en l'air pour qu'elles pendent depuis la branche d'un arbre. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

églises Empty Re: églises

Message par xair Ven 18 Oct 2013 - 21:31

hello, un petit don au curé, voir s'il à pas un potager, trouver une planque dans les lieux, toilettes publics, "bouche d'égout", panneau de signalisation ouvert, un monument aux morts à proximité, un ruisseau, cimetière, faire un don à des habitants à proximité, école, voilà ce que j'ai fais.
Je me tatte actuellement d'en coller une sur la croix à l'entrée de l'église, il y a un trou à mis hauteur, mais je sais pas quelle colle utiliser Very Happy 
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

églises Empty Re: églises

Message par Ginoux Sam 19 Oct 2013 - 8:55

Le gag, j'en ai mis une dans 1 pierre à l'intérieur d'un morceau de pilier (ruine) entourée dans une chaussette afin qu'elle se voit moins. En me penchant j'ai tombé mes lunettes de soleil, et il a fallu que je "plonge" ma tête dedans pour aller les récupérer!
Il y a toujours un coin obscur, une encoignure, un trou dans un mur... (où les dames qui entretiennent l'église ne vont pas) pour les mettre.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

églises Empty Re: églises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum