Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Formation géobiologie - antenne de Lecher

3 participants

Aller en bas

Formation géobiologie - antenne de Lecher Empty Formation géobiologie - antenne de Lecher

Message par Ginoux Lun 7 Oct 2013 - 7:14

Pouvez vous me conseiller pour une bonne formation en géobiologie et notamment utilisation de l'antenne de Lecher?
Des formations en clair ressenti, êtres invisibles... sont elles nécessaires pour aller plus loin avec l'antenne de Lecher?
Merci par avance.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation géobiologie - antenne de Lecher Empty Re: Formation géobiologie - antenne de Lecher

Message par braikar Lun 7 Oct 2013 - 18:18

Je ne peux pas te conseiller de formation...
Par contre quelqu'un qui n'avait aucune expérience préalable, ni même doué pour ressentir les énergies m'a dit qu'il avait essayé et que ca marchait très bien, même pour lui qui ne se pensait pas prêt pour ca!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation géobiologie - antenne de Lecher Empty Re: Formation géobiologie - antenne de Lecher

Message par Ginoux Mar 8 Oct 2013 - 6:34

J'ai trouvé cette formation qui me semble complète:
http://www.etainscharlemagne.com/?page_id=45
Je voulais simplement avoir le ressenti des plus "sensibles" à ce sujet.
J'ai parlé au formateur hier, et il reste des places. Le module C est plus basé sur le spirituel.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation géobiologie - antenne de Lecher Empty Re: Formation géobiologie - antenne de Lecher

Message par gabritos Jeu 10 Oct 2013 - 9:51

Je suis Géobiologue ( même si je n'utilise pas ce forum pour faire de la publicité)
Mais c'est peut-être l'occasion.

Cèsar a déjà suivit des formations avec moi. (Avec le chien du même nom)
Voici son témoignage :

César a écrit:"Marolles est un lieu étonnant, le TV moyen est bien négatif... puis l'on arrive chez Serge et l'on pénètre dans un autre monde. Oui c'est cela qui m'a le plus marqué. Lors de mes promenades avec le chien dans le hameau, cette lourdeur, l'impression d'ètre collé me suivait partout. j'étais intrigué et le 2 ème jour j'ai quand même fini par prendre le TV moyen du village : résultat 6000 uB, chiffre confirmé par les amis présents ce jour. on s'approche du portail et l'on se retrouve à plus de 30 000 uB, TV moyen, sur le terrain de Serge. l'impression pour moi de passer de l'enfer au paradis...
Serge a pris des dispositions et en travaillant sur la carte satellite a réussi à faire monter le TV a 16 000 uB, c'est vrai que durant les 2 jours suivants mes promenades canines étaient plus agréables. Dès dimanche en revenant de ballades j'ai informé Serge que  tout était à refaire, la positivité a tenu 2 jours. Intéressant comme exercice : comment faire qu'un village vibre en positif sans retomber."


"Energétiquement parlant, je suis venu à Marolles, très réticent à sortir un pendule et je m'en suis servi le moins possible. J'en ai profité pour essayer les différentes baguettes, cela a confirmé que la Lecher et la baguette de sourcier ne sont pas faites pour moi. les Rads et le tensor me vont beaucoup mieux. Nous  avons pu tester ou avoir un ressenti sur les différents phénomènes présents, vortex, réseaux, carré magique, rivières souterraines, CCT.  Je suis content j'ai détecté sans instruments une CCT... qui se trouve sur le parking."
Afin d'avoir une idée je propose de consulter mon site consacré à la géobiologie :

Remarque :
Depuis ce témoignage rescent, qui date du mois de juillet, j'ai mis au point un système éthérique, bio-énergétique, qui multiplie par 10 le taux vibratoire du village en permanence. J'ai également trouvé et activé l'emplacement de trois menhirs.

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/

Un formation " module 1 se déroulera les 26 et 27 octobre de cette année. Notre ami César y sera.

Pour plus d'information me contacter par courriel.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Formation géobiologie - antenne de Lecher Empty Re: Formation géobiologie - antenne de Lecher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum