Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

3 participants

Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par xair Ven 27 Sep 2013 - 17:40

Hello,
Depuis une quinzaine de jours, lors de forte journée d'épandages, dans le coin comme ailleurs je pense c'est de plus en plus fréquent ces temps-ci, j'ai opté pour éveiller la curiosité des gens. Avec mon boulot de facteurs qui me permet d'être tout le temps dehors, j'ai opté pour le port d'un masque blanc, comme celui qu'on utilise lors de coulage dans un espace restreint. Et bien ça marche pas mal. Aujourd'hui j'ai fait carton plein. Lors d'une discussion avec deux jeunes mamans au sujets des épandages. Je leur parlais qu'il fallait voir du côté de l'armée et faire des recherches sur la geo-engeneering . Très facile pour elle de vérifier ce qui ne va pas quand ça trace à fond et de constater que quelques choses ne tourne pas rond. Mais la un très bon point pour moi sur ce coup sur toutes les mamans que j'ai croisés aujourd'hui. En quittant les deux mamans pour reprendre ma tournée au salève me suis fais passer et le mot est faible dessus par deux avions de chasse. J'ai même crue que l'un d'eux allait ce manger le salève MDRRR. En tout cas les personnes qui se trouvaient à proximité sont restés sur le cul. Je pense que ce fait a du attiser encore plus leur curiosité, enfin j'espère. Car avec ces cons j'ai failli me planter en voiture Evil or Very Mad  Décidément j'ai pas de bol dans ce coin là entre les hélicos et avions maintenant. En tout cas ç'est tombé pile poil pour moi juste après avoir parlé avec pas mal de mamans aujourd'hui cheers cheers cheers  Comme quoi le hasard fait bien les choses scratch 
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty Re: campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par Ginoux Lun 30 Sep 2013 - 6:12

Informer-ouvrir les yeux, et donner aussi un message d'espoir.
Il ne s'agit pas de créer une nouvelle peur qui va alimenter les énergies négatives.  
Parler de la résistance passive qui passe par de nombreuses voies: alimentation saine, de moins en moins de viande, alcool, sucreries, rayer les codes barres, éveiller ses sens, méditer, prendre du recul (ou ne plus regarder) vis à vis des informations...
bon c'est disons que c'est la voie que je choisis.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty Re: campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par gabritos Jeu 10 Oct 2013 - 10:45

Ginoux a écrit:Informer-ouvrir les yeux, et donner aussi un message d'espoir.
Il ne s'agit pas de créer une nouvelle peur qui va alimenter les énergies négatives.  
Parler de la résistance passive qui passe par de nombreuses voies: alimentation saine, de moins en moins de viande, alcool, sucreries, rayer les codes barres, éveiller ses sens, méditer, prendre du recul (ou ne plus regarder) vis à vis des informations...
bon c'est disons que c'est la voie que je choisis.
Cela me semble un excellent choix.
Il fait être informé, pour être amené à faire ce choix.
L'information n'est en rien vecteur de peur.
La peur est crée par la manière de percevoir et de faire face à l'information... Peur boostée par la violence organisée et entretenue à dessin avec  une propagande insidieuse, qui maintient les populations dans un matérialisme omniprésent, agrémenté d'une consommation aussi fantasque qu'inutile.

Informons donc les personnes prêtes à nous entendre.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty Re: campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par xair Dim 20 Oct 2013 - 14:56

Ginoux, tu vois rien ne vaut le réel pour avoir de bon résultat Very Happy 
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty Re: campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par Ginoux Mar 22 Oct 2013 - 7:19

merci Xair. Je reçois bcp de monde, explique, montre le ciel... mais peu "captent" ou veulent entendre ou même nient.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village Empty Re: campagne de sensibilisations pour les dormeurs du village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum