Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

matériel

+7
Paix
robin
Célestine
kawaboy
galismoucheur
mcode
seb
11 participants

Aller en bas

matériel Empty matériel

Message par seb Ven 10 Aoû 2007 - 15:54

Bonjour à tous,
J'ai découvert l'orgonite en 2005; Le sujet m'a passionné. J'ai dévoré les "aventures" de CBSwork sur "évolution quebec". J'ai commandé quelques éléments sur le site "Quebec orgone" et je me suis mis à la recherche de matériel. J'ai ensuite fabriqué quelques éléments dans le but de gifter...
Ensuite...ensuite de l'eau a coulé sous les ponts...
Aujourd'hui j'ai évolué. Le milieu de l'orgone est passionnant mais je le quitte sans regret. Il a constitué une étape stimulante quand à mon point de vue sur le monde mais je choisis de me consacrer à autre chose.
J'ai du matériel chez moi (commandé à quebec orgone). Je propose de le revendre à un "gifteur" convaincu afin qu'il puisse défendre l'idée qu'il se fait du "bien".
Ainsi: 5 HHG standard: 65 euros (16 euros l'unité)
1 HHG ultra : 48 euros
1 destructeur d'implant CBSwork : 27 euros

Vous pouvez me répondre sur le site ou me laisser un message privé.
Bon courage à tous et bon vent.

Seb

seb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par mcode Lun 8 Oct 2007 - 5:03

Salut, ça serait intéressant que tu expliques ce qui s'est passé Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par galismoucheur Lun 8 Oct 2007 - 7:24

Oui, explique nous ton cheminement ...
Ce serait sympa de nous expliquer tout cela ...
Merci d'avance ...

galismoucheur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par seb Dim 28 Oct 2007 - 20:21

Bonsoir à vous deux.
Une explication…
Le domaine de l'orgone demande à manipuler des énergies. Je qualifierai cette pratique de magique. Ainsi comme vous le savez, deux magies coexistent et s'opposent: la blanche, la noire. Pour chacune, des instruments, visualisations, incantations, rituels sont nécessaires à la pratique. Ceci étant, je pense que l'on ne peut se passer de solides connaissances occultes avant de se lancer. Sans cela, nous nous jetons corps et âme dans un jeu dont on ignore les règles.
L'abord des ces mondes nécessitait autrefois une voire plusieurs initiations vu leur complexité et le danger qu’ils pouvaient faire courir aux apprentis magiciens.
Qui en a reçu dans le monde de l'orgone aujourd'hui? A mon sens, peu sans doute. En tout cas pas moi. Je m'aperçois que l'on m'a seulement désigné des ennemis à abattre en me donnant des moyens pour le faire. Ainsi, je pense que la voie magique reste une voie réservée aux gens renseignés au risque de s’y brûler les ailes…

Cependant, ce n’est pas une insuffisance de données ésotériques qui m’a fait quitté le milieu de l’orgone mais plutôt la conviction que ma voie ne passait pas par l’utilisation des « armes ».
Je ne suis pas un guerrier…ou peut-être plus. Je décide aujourd’hui que pour combattre cette « force », je n’ai besoin d’aucune arme, aussi éthérique soit-elle.
J’en choisis pourtant une seule: mon cœur et la confiance en la vie qui l’accompagne.
Je pense que la lutte n’en sera pas moins rude, mais c’est désormais l’épée renversée vers la terre que je me tiens à vos côtés dans le combat qui est le vôtre.

Une dernière réflexion avant de vous quitter.
De mon point de vue, l’utilisation des cristaux dans ce domaine me paraît « délicate ». Ceux-ci sont des êtres vivants. Nous avons donc logiquement à obtenir leur accord avant de les utiliser…qui plus est dans le cadre d’une guerre…
Qui, à ce jour, leur a seulement demandé leur avis?
Une amie, ayant un pied dans l’invisible depuis l’enfance, m’a confirmé la peine et la peur qui animaient le cristal que j’utilisais pour mon succor punch.
Des voix s’élèvent aujourd’hui, notamment amérindiennes, pour nous mettre en garde contre l’utilisation anarchique des cristaux.
A chacun de juger en son âme et conscience…et surtout en fonction de ses connaissances.

J’ai choisi la voie du cœur. Je vous souhaite tout le courage et le discernement nécessaire à la recherche de votre vérité.

Belle nuit à tous et bon vent.
Je reste à votre disposition pour le matériel.

Seb

seb

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par kawaboy Dim 11 Nov 2007 - 22:46

salut all

pour repondre a tout le monde !!

non ce n'est pas une arme !! l'orgonite est plutot un medicament contre les ondes negatives !!!

seul le sp peut rentrer dans cette optique pour renvoyer des attaques a des entites negatives !!!
mais personne ne vous oblige a l'utiliser !!!

et oui les christaux sont vivants !! et ils sont la pour se mettre a notre service !!! a vous de les traiter avec respect et amour !!!
je n'ai jamais vu un fabriquant d'orgonite maltraiter ses cristaux !!!
après il y a des vrais fabriquants, des artistes et malheureusement aussi des escroc qui cherchent a se faire du fric facile en se faisant passer pour des vrais orgonautes!!!
a vous de faire la difference !!!


mes cristaux ne pleurent pas et n'ont pas peur !!
c'est quoi cette connerie ???

je met ça sur un mauvais choix de cristaux ou sur une mauvaise utilisation !!!

mais attention aux propos delirants qui seront effacés en cas de derapage !!!

bye


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 6:11, édité 1 fois

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Mar 13 Nov 2007 - 23:08

Je viens de lire ce que dit Dege à propos des cristaux. Il est vrai que j’ai le cœur serré quand je choisis un cristal pour l’inclure dans une de mes réalisations. Mais justement, je lui demande auparavant s’il est d’accord pour être utilisé dans le but de participer à une oeuvre d’amour et de régénération pour toute la création, êtres et nature. J’ai toujours eu une réponse positive, (sauf une fois où j’ai dû choisir un autre cristal, la réponse étant négative).
Je lui offre un dernier bain de soleil et tout mon amour, et là, je sais qu’il est prêt pour servir. Je pense qu’il est heureux de le faire et j’espère qu’il s’agit pour lui d’une étape qui le fait avancer sur le chemin de l’évolution.

Quant au côté magique du travail avec les orgonites, je pense que c’est une réalité et qu’il faut porter une grande attention à la qualité des pensées que l’on véhicule principalement lorsqu’on coule la résine …

Quand j’ai eu connaissance de ces sites sur l’Orgone, je me suis mise à dévorer littéralement tout ce que je trouvais à lire sur le sujet. C’est ainsi que j’ai lu les O. T. B. de Loohan.
Il y a beaucoup d’éléments intéressants à piocher mais aussi une grosse erreur concernant le renforcement de la puissance des orgonites par l’utilisation de mots comme amour, harmonie etc. … Le principe est bon.
Le problème c’est qu’il indique de les écrire renversés comme par un miroir, ce qui je crois est un moyen de dissoudre et de renverser le sens. J’aimerais que Dege me dise ce qu’il en pense.
Toujours est-il que Loohan passe beaucoup de son temps à combattre et à vaincre des entités extraterrestres maléfiques, style araignées et autres bizarreries qui toujours, semblent renouveler leurs effectifs. J’avoue que cela m’a fait très peur et a retardé le moment où j’ai enfin commencé à couler mes premières orgonites.
J’ai évité de me lancer dans la lecture de « Etheric Warriors » (autre site) de crainte de me trouver influencée par un univers guerrier et j’ai décidé de faire ce que je peux de mon côté, en restant axée uniquement sur l’idée d’amour et d’harmonie
L’humain est créateur de sa propre réalité par les pensées qu’il admet, qu’il cultive, qu’il émet et par les actes qu’il produit. Smile
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par galismoucheur Mer 14 Nov 2007 - 13:45

Bonjour à tous,
je partage complètement le point de vue de Celestine (quel joli prénom ascentionnel !)
Il est trés important d'agir dans le positif, d'éviter les conflits , de rester dans le respect de la nature et des élémentaux .Sans oublier le plus important,d'inclure un maximum d'amour dans toute action et intension...
Je vous envoie à tous une énorme bouffée d'amour fraternel ...

Jean Gilles

galismoucheur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par robin Mer 21 Nov 2007 - 14:39

Bonjour,
Je commence tout juste dans la fabrication d'orgonite et j'avoue honêtement que je suis incapable de demander à un cristal si il est d'accord ou non pour être utilisé pour faire de l'orgonite.Alors dois je continuer quand même ou laisser ce travail à ceux qui sont capable de le faire?

robin

Nombre de messages : 13
Localisation : Lescar Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Sam 24 Nov 2007 - 0:34

Robin, il n'est pas besoin d'être un spécialiste pour fabriquer des orgonites si on suit les recettes de base données par Don Croft. Il est très rare qu'un cristal ait une réponse négative pour ce qui est de participer à cette oeuvre d'orgonisation et il y a peu de risques de faire des erreurs.
C'est plutôt lorsqu'on expérimente soi-même pour créer des assemblages plus puissants, renforcés par des mots, des spirales de cuivre, des adjonctions d'éléments divers, qu'apparaissent des risques de créer des objets inadéquats.
Je pense qu'il faut surtout du coeur pour se mettre à l'ouvrage et que la sensibilité se développe avec la pratique.
Pour évaluer la réponse du cristal et pour m'assurer que tel élément a bien sa place dans l'assemblage, j'utilise le pendule.

Galismoucheur, merci beaucoup de ta réponse fraternelle.
Je vous envois à tous un beau rayonnement d'amour sur les "ailes éthériques" de l'Orgone ... flower
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Paix Jeu 13 Déc 2007 - 1:54

Je ne considère et n'utilise pas l'orgone comme une arme. Il y a des nuances, dans mon cas d'utilisation d'orgone. Tout est dans la spiritualité.

.

Paix

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Ven 14 Déc 2007 - 23:47

Personnellement je ne retire que des bienfaits d'avoir eu la curiosité d'essayer dans l'espoir que cela fonctionne.
J'ai eu l'occasion d'obtenir des retours d'informations sur les ressentis de personnes ayant "adopté" une orgonite. Voici quelques effets parmi les plus nets :
- Avec une orgonite d'intérieur
Retour du sommeil après des années d'insomnies
Meilleure ambiance et sensation de bien-être chez soi.
Réduction importante de crampes (de plusieurs par jour à une ou deux par mois, au plus).
- Avec une orgonite de poche)
Dès l'apparition d'une crampe, poser une orgonite sur le point douloureux la fait cesser quasi immédiatement.
De même, poser une orgonite sur un point douloureux sur le ventre ( 2 fois) ou sur la gorge (faute d'une miette de pain qui s'était coincée) a fait partir la douleur en peu de temps (entre 5 et 10 minutes))
Disparition de l'angoisse à prendre le métro pour certains
Un meilleur rayonnement de la personne dans son entourage qui le remarque sans savoir pourquoi.
...
Voilà c'est tout ce qui me revient pour l'instant ...

Et puis que veut dire cette formule toute faite : "A bon entendeur, salut", après avoir écrit vraiment n'importe quoi sur le sujet ... Un bon entendeur comprend bien, mais dans ton discours il n'y a rien à comprendre, à part que tu es réfractaire à l'expérience !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Sam 15 Déc 2007 - 0:05

J'ai tronqué mon précédent message involontairement. Donc voici ce qui manquait en première partie :

Mon cher prana
Ton pseudo devrait te porter naturellement vers l'orgone qui ressort de la même identité, si tu as bien étudié les notions qui ont amené à la création des orgonites.

Je ne vois pas en quoi cette méthode est polluante, la résine une fois sèche est totalement neutre et n'engendre pas de réaction de pollution dans la terre ni dans l'eau par exemple.
Pour ce qui est de la fabrication de la résine elle-même et de sa mise en oeuvre, je t'accorde qu'il y a de la pollution engendrée ... parfois on ne peut pas éviter de participer à la pollution générale.

En vertu de quoi dis-tu que ce n'est que de la poudre aux yeux ? As-tu étudié le phénomène d'assez près pour t'autoriser à en parler ainsi ? As-tu essayé de couler la moindre pièce d'orgonite ?

La suite est au-dessus ...
[/img]
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Sam 15 Déc 2007 - 0:41

Salut Socrate,
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, cependant :.

Pourquoi "gifter les tours soi-disant néfastes" génératrices d'électromagnétisme nocif en général, serait-il un acte de guerre ?
Cela ne les empêche pas de fonctionner pour ce qui est de leurs objectifs avoués.
En fait il ne s'agit pas d'un acte contre, mais d'un acte réparateur.

Le développement de nos technologies modernes s'est fait à un rythme tel qu'on n'a pas de recul suffisant pour en voir le véritable impact concernant la santé et l'environnement.
Des scientifiques sérieux tirent la sonnette d'alarme sur de nombreux problèmes que notre civilisation a fait naître sur notre planète.

On ne peut plus cacher le désastre subi par l'agriculture bouleversée depuis les années soixante par l'introduction massive des engrais et des pesticides et la culture intensive sur de grandes surfaces, pas plus que les graves problèmes engendrés par l'élevage industriel d'animaux destinés à la consommation.

Mais qu'en est-il des problèmes générés par les pollutions électromagnétiques engendrées entre autres par le développement exponentiel de l'usage du teléphone portable ? Ceci est encore récent, mais que seront les conséquences dans quelques dizaines d'années et même avant ?

Donc si par la pose d'orgonites bien placées on arrive à protéger l'environnement et soi-même, c'est déjà une bonne chose et cela n'a rien à voir avec la guerre.
Quant à gifter la nature polluée, cela est bien sûr dans l'ordre des choses à faire.

"Nous sommes tous reliés" et nous ne nous sauverons pas les uns sans les autres.
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par dege Sam 29 Déc 2007 - 11:24

Bonjour à Celestine,


concernant les cristaux, je fais comme toi : je teste au pendule si c'est correct de les inclure dans une résine, même avec de bonnes intentions, et si c'est non, je n'insiste pas...

je réponds (tardivement) à ta question sur le fait d'écrire à l'envers un message (pour lui donner son effet dans les plans invisibles ?) : cela me parait être une pratique puérile et peut-être même néfaste symboliquement.
Comme je le disais, beaucoup de personnes ont une vision puérile ou incomplète du fonctionnement de la nature, et aucun moyen de tester les résultats de ce qu'ils font : on dit parfois que les plans invisibles sont un reflet du monde visible, ils ont du se dire d'un message inversé aurait plus de pouvoir ! (sans commentaires !)

concernant le fait de polluer avec des orgonites, mes expériences et mon usage répété des TB m'indique que la possibilité existe tout à fait :
j'ai chez moi une grosse pollution électro-magnétique qui vient des voisins, donc sur laquelle je n'ai aucun contrôle, et si les TB sont très efficaces pour la neutraliser, je dois cependant les changer tous les 3 ou 4 jours car ils se "chargent" et deviennent inopérants.

De même un TB placé près de la télé doit être changé à une fréquence variable (une fois par mois chez moi environ) à vérifier au pendule ou avec d'autres moyens

pour les amateurs de détails, il me semble que les TB sont plus efficaces si on les place sur un mur ou un noeud du réseau Hartmann

Nettoyage des TB : je les place qq jours posés sur la terre ou sur un dessin actif (radionique)
je précise que ces effets sont mesurables avec des TB persos ou des TB achetés sur internet (je voulais être sûr !)

bien à vous tous

dege

dege

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par kawaboy Mer 9 Jan 2008 - 21:50

salut all

pour recharger tes TB !!
places les quelques heures ou jours sur un TB actif !!!
ils vont repartir sans problème !!!
ou a coté d'une HHG !!!

un conseil met un eclat de quartz rose dans chaque TB lors de sa fabrication !!! cela evite la decharge !!!

a moins que tes TB soit en cire ???
d'après croft la cire est definitivement a ecarter !!!
elle se charge en dor et n'arrive plus a l'evacuer !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par maya Mar 11 Mar 2008 - 14:21

Ou bien alors il reste une solution :

on peut fabriquer des orgonites sans en ajouter un cristal !
L ' effet , le résultat sera un peu plus long mais agit pareille !
Comme mentionnée ,le cristal est un amplificateur ,

et comme chacun je me suis poser aussi la même question au sujet des magnifiques cristaux qu 'on enferme dans la résine ,

autant de plus cela incite a une exploitation peut - être démésurée de mineraux ! Il faut voire un peu le trafic qu 'on fait avec les cristaux , qui sont vendu a de prix de plus en plus exorbitant !

ce sont des êtres vivant , c 'est un fait ,
mais comme le dit Célestine si bien , l ' intention , l ' amour
jouent un rôle important !
En tout cas , je vais en fabriquer la prochaine fois quelques orgonites sans cristaux et observer ensuite le temps de " réaction " ! On verra bien ! Don Croft dit bien que cela fonctionne sans cristaux , mais les résultats sont bien entendu plus rapide avec .
bye , bye

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par gignol Mer 3 Sep 2008 - 20:50

Bonjour,
est ce que les spirale (copeau) d'innox peuvent êtres utilisés pour les orgones
merci pour la réponse

gignol

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 17:52

Soyons clairs : Dans cette fin de cycle, le combat est âpre entre Lumière et ténèbres.
Qui a choisi de combattre pour la Lumière n'est pas un guerrier, mais un cocréateur conscient qu'il est urgent de barrer la route aux ténèbres.

Il est de notre devoir de nous sauver et de sauver la terre. dans cette tâche nous ne sommes pas seuls, pour le moins adombrés par des guides de Lumière.
Soyons vigilants : les forces noires annoncent toujours la couleur, mais il faut savoir les reconnaître. (décripter par exemple les pseudo)

Tour ce qui est à l'nvers est en général utilisé dans les rituels de magie noire. N'écrivez rien à l'envers ! Prudence aux néophytes dans ce domaine.

Bien amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par kawaboy Mer 8 Oct 2008 - 19:29

gignol a écrit:Bonjour,
est ce que les spirale (copeau) d'innox peuvent êtres utilisés pour les orgones
merci pour la réponse

oui tu peux utiliser de l'inox
tout sauf plomb et mercure.

bye

PS: oui serge c'est assez dur en ce moment. d'ailleurs dans un soucis de sécurité pour toi change ton pseudo et met juste ton prénom sans ton nom de famille tu va dans ton profil et tu peux le modifier à volonté.
si tu ne trouve pas envois moi un MP.

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 21:35

Je me permet de confirmer tes dires Kawaboy!
Utilisez des quartz roses!! j'ai jamais eu un seul TB déchargé, car j'ai toujours mis du quartz rose dedans. En fait j'ai tjrs mis des quartz rose, parce que d'après Don Croft un TB avec un quartz rose ne pourra jamais être utilisé pour émettre des 'vibrations' négatives... donc aucune possibilité qu'ils se mettent à dégager du DOR Smile

Pour une source pas chère de quartz roses, cherchez des colliers avec des pierres polies de quartz rose, il y a environ 300 pierres de quartz rose par collier et le collier coûte 2€ l'unité !
Vu que je peux pas faire de pub précise sur le forum, je vous dit juste cherchez 'quartz rose' sur ebay, il y a un vendeur en France!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 5:16

gignol a écrit:Bonjour,
est ce que les spirale (copeau) d'innox peuvent êtres utilisés pour les orgones
merci pour la réponse

Voici un lien qui montre comment tester les matériaux avant de fabriquer une matrice d'orgonite :

http://www.ryanmcginty.com/orgone/newdevices.htm

Je crois que je l'avais déjà posté dans la zone Sites Web Et Liens.

C'est en anglais...

Admin
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2005

https://orgonite.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Célestine Jeu 9 Oct 2008 - 11:42

Super ce lien ... et très bien illustré ... Merci beaucoup ...
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

matériel Empty Re: matériel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum