Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 EPi

3 participants

Aller en bas

7 EPi Empty 7 EPi

Message par braikar Mer 22 Aoû 2012 - 1:54

Hello,

Quelqu'un m'a demandé de lui faire cette config d'EPi, 6 avec un tube de 50cm et une avec 1m.
Ca m'a l'air balaise!!

7 EPi Sdc10002z.th

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

7 EPi Empty Re: 7 EPi

Message par Arthur Mer 22 Aoû 2012 - 15:56

Les epis ok, l'epi du milieu moins ok?? pourquoi.? y'a t'il une différence de conception? je sens pas trop l'onde de forme d'ensemble. je crois q'uelle serait plus utile séparée intelligement (au moins la grande des petites).
enfin j'en aurais bonne utilité de ce joyeux matos! il veut faire quoi avec ton client?

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 EPi Empty Re: 7 EPi

Message par dolphin75 Jeu 23 Aoû 2012 - 8:09

Je voulais savoir s'il y avaut des normes de longueur des tubes du cuivre à l'extérieur de l'EPi ? Mon ressenti énergétique est que cela serait mieux plus court. Qu'en pensez-vous ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 EPi Empty Re: 7 EPi

Message par Arthur Jeu 23 Aoû 2012 - 18:51

oui je suis d'accord avec toi dolphin...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 EPi Empty Re: 7 EPi

Message par braikar Lun 1 Oct 2012 - 15:34

Hello, désolé pour l'absence (et je m'excuse à l'avance ca risque d'arriver encore souvent!)
Je ne sais pas trop pour la grosse EPi, peut-être le plastique autour fait cette différence, sinon elle est construite exactement comme les petites mais en plus gros..
Mis à part une petite différence (à cause des moules!) la grosse EPi est complètement droite, l'orgonite autour est du même diamètre de partout. Alors que pour les petites il y a une forme légèrement conique.
Je me demande si ca joue, à la base mon idée pour ces doubles EPi était de les faire à tube traversant qui ressort des 2 côté, et c'est toujours possible vu qu'on peut percer le côté fermé, perso je les perce très souvent et j'aime bien les tubes courts aussi je ne sais pas trop pourquoi Razz c'était mon idée de base..

Mon client ce qu'il va en faire c'est les installer je ne sais plus où en hollande comme centre (dans la configuration de la photo) et gifter la ville autour avec 20kg de TBi Wink

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

7 EPi Empty Re: 7 EPi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum