Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mont Bégo

+3
gabritos
dolphin75
so2b04
7 participants

Aller en bas

Mont Bégo Empty Mont Bégo

Message par so2b04 Lun 23 Juil 2012 - 19:32

Le Mont Bégo est une montagne sacrée et le centre cosmo-tellurique des Alpes méditerranéennes. Il me restait un tbi Braikar, je l'ai emmené. Il a été déposé à la confluence de deux petits cours d'eau (aurifères), proches de leur source. Le lendemain, qui a été le seul jour d'épandages massifs du séjour, je me suis levée tôt. Le ciel ressemblait à ça : Mont Bégo Dsc05110 Quelques clichés encore :Mont Bégo Dsc05111. Le cirque a duré moins d'une heure (merci l'appareil photo qui donne l'heure, car le temps n'existe pas là bas !) Mont Bégo Dsc05112Mont Bégo Dsc05113Mont Bégo Dsc05114
J'étais sylphoréticente mais là, qu'en pensez vous ? (C'est le moment de me les confirmer parce que ma sylphoréticence est prête à se...dissoudre!). Voilà le ciel qui a suivi (moins de deux heures plus tard): Mont Bégo Dsc05210





Je suis pour l'instant une "petite main" du gift (il me manque un coup de pied au cul pour couler...) mais je pense qu'il ne faut pas négliger les lieux très positifs en vue de les remercier.

C'est aussi dans cette idée que j'ai déposé un tbi Braikar tout frais Very Happy aux Mourres I love you , près de Forcalquier ce matin (les antennes de ce coin ne perdent rien pour attendre). Le tbi tout frais :
Mont Bégo Dsc05410
Et une 'tite dernière pour le paysage : Mont Bégo Dsc05411

Belle soirée et que tout vous soit propice !
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par dolphin75 Lun 23 Juil 2012 - 19:53

C'est ce qu'on appelle ouvrir un vortex ! trop fort ! merci pour ces magnifiques clichés.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par gabritos Lun 23 Juil 2012 - 20:00

Merci so2b04,
Tes photos sont superbes et les sylphes magnifiques. Il est évident qu'un HLV, est par définition plein de POR... Mais une petite main qui déposée de l'ogonite permet parfois de faire la différence, de donner le petit coup de pouce qui manque.
Si tu n'as pas le temps pour couler, ce n'est pas grave : braikar pourra te fournir des TB à un prix imbattable... Car à moins d'acheter la résine en grande quantité, faire les TB soi- même revient plus cher que de lui commander. Et tu peut être certaine de la qualité Very Happy

http://www.bargainorgonite.com/

Si tu habites près de cet endroit, tu as bien de la chance.
Au plaisir de lire tes comptes rendus.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par so2b04 Lun 23 Juil 2012 - 20:10

Merci (Dolphin et) Gabritos,

J'utilise des tbi Braikar mais le coup de pied au cul, c'est parce que j'ai tout ce qu'il faut pour tenter des tb maison et depuis un moment....

Je suis assez loin du Mont Bégo mais près des Mourres (les deux dernières photos). J'ai la chance de ne pas oublier que j'ai de la chance d'être par là !!

sunny
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par gabritos Lun 23 Juil 2012 - 22:13

Pourrais-tu situer sur la carte, (google earth) où, tu as placé ce TBi ?

Le mont Bégo culmine à 2800 mètres. Je ne vois pas trop de chemins, et les rivières les plus proches semblent couler vers 2300 m...

Il y a sans doute des sentiers empruntés par des bergers ? Ce serait super, si tu pouvais nous montrer ton itinéraire, un peu comme le fait Delphine 75 et avec un repère là où tu as placé le TBi.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 9:09

SUPER!! bravo c'est superbe cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par harv Mar 24 Juil 2012 - 10:53

Splendides clichés... sunny
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par Ginoux Mar 24 Juil 2012 - 12:15

belles photos, et bravo.
Je peux témoigner que les TB de Braikar sont fantastiques, surtout ceux avec les shungite dans l'eau.
Les lieux sacrés, ou de pèlerinage (églises bâties sur des lieux de cultes païens): doivent-ils être plus "protégés" (giftés) que les autres? Car les quelques que j'ai mis dans un de ces lieux (eau- ce dimanche) on fait l'objet d'attaques virulentes (le reste de l'horizon étant bleu pâle) toute la journée de lundi, plus avions de chasse en rase-motte, plus d'autres d'avions (blanc sans chemtrails, volant lentement: drone?), plus ce mardi quadrillage nord sud, et sud-ouest alentours. si oui, peut-être ouvrir un sujet dans lieux à "libérer".

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 12:52

Ginoux a écrit:surtout ceux avec les shungite
Pour le moment t'es la seule à en avoir Very Happy D'ailleurs si tu pourrais décrire pourquoi tu trouve qu'ils sont mieux? ici: https://orgonite.actifforum.com/t837-orgonite-shungite parce que ce n'est pas l'avis de tous encore et j'aimerai bien comprendre pourquoi, ceux que je t'ai envoyés, certains les trouvent pas tops...

pour les lieux sacrés, c'est qu'en général ils sont placés sur des vortex naturels et corrompent les vortex, ils n'ont pas besoin d'être plus protégés, mais quand tu giftes ca, ca rétablit la positivité du vortex et donc des représailles évidentes (bon, aussi faut pas généraliser, pas TOUS les sites sont corrompus, mais beaucoup!)

Bon ben je crois que je vais commencer une autre méthode et mettre des trucs en rouge, pour ce qu'on doit aborder clairement dans une section plus appropriée Laughing
[à faire par quelqu'un qui a le temps Laughing] Les lieux sacrés, ou de pèlerinage: doivent-ils être plus "protégés" (giftés) que les autres?

so2b04 a écrit:
J'utilise des tbi Braikar mais le coup de pied au cul, c'est parce que j'ai tout ce qu'il faut pour tenter des tb maison et depuis un moment....
Il serait temps, ca fait longtemps que tu me parles de ca Very Happy
Et super le gift cheers un TB bien placé ca fait des merveilles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par xair Mar 24 Juil 2012 - 15:59

wouah superbes photos, le résultat est plus que parlant
Merci à toi cheers cheers cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par so2b04 Mar 24 Juil 2012 - 22:20

Merci pour vos réponses,

Gabritos : Je ne suis pas douée non plus avec google earth....(Il m'a fallu du temps pour situer la méridienne 666 dont nous avions parlé avec Josyl et très près de là où je suis, pour te donner une idée de mes capacités !!).
C'est à la baisse de Vallaurette, pas loin du lac sans nom, que j'ai déposé le tbi, un des trois accès au Bégo où se trouvent 40 000 gravures préhistoriques, c'est la vallée la moins fournie (en gravures), on peut donc découvrir ces gravures seul alors que la présence d'un guide assermenté est obligatoire sur les sites de la vallée des merveilles. Une 'tite photo pour la peine (dieu-cornu et champs, le couple primordial)

Mont Bégo Dsc05211
Cette concentration de gravures se trouve dans l'un des plus anciens temples d'occident non construits, basé sur la géographie sacrée des lieux.
(Bravo pour la digression le jour où, ailleurs, il est évoqué la nécessité de cadrer les sujets sur le gift....)

Braikar, oui, ça fait trop longtemps.....J'espère bientôt soumettre les photos de l'après déclic-coulage !

Belle nuit à tous,

So
so2b04
so2b04

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par gabritos Mar 24 Juil 2012 - 22:34

Merci so2b04,
Ça me donne envie d'aller m'y promener en solitaire...
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mont Bégo Empty Re: Mont Bégo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum