Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

CB androgyne...

4 participants

Aller en bas

CB androgyne... Empty CB androgyne...

Message par gabritos Jeu 5 Juil 2012 - 9:38

Bonjour braikar, bonjour à vous tous,

J'ai cliqué sur le 2 ième lien que tu donnes dans " Sites web et liens" qui est verrouillé. C'est avec joie que j'ai découvert ton site ! Je l'ai lu en totalité. J'avais l'impression qu tu étais là et que nous étions en train de discuter... Alors, comme tu n'as peut-être pas aussi bien capté notre échange, que lorsque j'ai le plaisir de te voir à Marolles, voilà en résumé le résultat de cette dicution, qui me semble intéressante. Idea Idea Idea
Le cloudbuster normal est plus ‘efficace’ qu’un cloudbuster à induction car il ‘pompe’ les mauvaises énergies du ciel en plus de les transmuter et de les renvoyer alors que le cloudbuster à induction ne fait que envoyer de l’orgone positive dans le ciel basé sur l’orgone négative qu’il transmute autour de la base......
je résume, car dans mon rêve éveillé, tu en racontes beaucoup plus...

Et voilà ce que j'ai imaginé : le CB "androgyne"... ou mixte, c'est à dire avec une moitié à induction. Un appareil qui réunit les qualités des 2 sortes de CB que nous construisons actuellement

La base serait la même, avec cristal de roche + quartz blanc + quartz rose + améthystes + lapis lazuli... & un peu de pétales de pomme de pin, de romarin... Mais l'originalité , c'est que trois des embases sont isolées et que les trois autres ne le sont pas et contiennent des cristaux de roche bi terminés. Il suffit ensuite de raccorder les 6 tubes en aluminium avec de solides raccords.

J'aimerais bien connaître ton avis sur cette idée. Je seras également heureux de savoir ce qu'en pense notre petite communauté d'activistes !

En attendant le plaisir de vous lire,
Amour et Lumière à tous, dans l'Unité !

flower


Dernière édition par gabritos le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:32, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par Arthur Jeu 5 Juil 2012 - 21:54

Je voudrais partager mon ressenti sur les cb et cbi:

il m'a été posssible de voir le fonctionnement d'un cbi dans l'etherique (ok c'est un argument discutable!).
J'ai vu de l'energie jaune pale devitalisée rentrer en vortex (dans le sens tellurique invers horaire) dans le tube. Puis un rayonnement violet partir de la base et vert etre emis par l'exterieur du tube dans le sens cosmique. Donc (et je le confirme par ressenti vibratoire) meme en zone Por si il ya beaucoup de Dor dans le ciel je le sens debarquer chez moi. Je crois donc que le cbi tire le Dor du ciel.

Illustration: j'ai en ce moment un nouveau cbi assez baleze (BAZOUK II environ 30kg) qui est les pied dans un ruisseau en pleine campagne giftée. l'eau n'est pas tres plombée. Pourtant son fonctionnement est impressionnant, il avale des nappes de Dor vite fait. L'ambiance vibraoire alterne assez rapidement lorsqu'il bosse; un peu comme une cheminée cosmotellurique, un coup grosse bonne vibe un coup tu etouffe literralement. Une respiration donc.

Je ne contredit pas ce principe de pulsage de Por dans l'atmosphere.
Un cb croft tend a tirer physiquement plus de DOR près de sa base (l'effet de respiration DOR POR est encore plus amplifié qu'un cbi) cela est du a la saturabilité de la matrice lorsque il n'ya pas de systeme d'auto regeneration : l'induction . Pour moi le cb croft est invivable seul. La souffrance des cristaux est egelement a prendre en compte...

Je suis egalement d'accord avec le fait qu'on peut coupler un cb et un cbi ensemble pour augmenter l'efficacité MAIS a distance de la vie humaine, c'est assez dur a vivre, pour moi en tout cas. Ou soutenir le dispositif avec beaucoup d'autres orgonites induction et conduction.

Cette idée de couplage cb cbi en une meme base on l'a eu avec braikar y'a un certain temps, je l'ai experimenté je ne trouve pas cela très rond en fait cela crée une certaine disharmonie dans l'outil. Le coupalage de deux base meme plus petite (1/2 cb+1/2 cbi) me parait plus judicieuse. cela dit gabritos ton experience et ressenti m'interresse.

En dernier, l'onde de forme des six tube me parait avec le recul et l'experience carrement plombé (bizarrement ca me prend la, y'a un truc qui cloche avec toute les geometries hexagonales simple sauf les cristaux d'eau...y compris le cube de metatron que j'ai mis en avatar!!!) et 6 tubes c'est dispedieux. Kliff et moi on ne fait plus que du monotube de gros diametre et long, en cuivre, et on est très satisfait...

Enfin gabritos peut tu demander a l'ame groupe des quartz ce qu'il pensent de se retrouver dans le tube d'un cb a conduction...
merci d'avoir pris le temps de me lire! Razz

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par gabritos Jeu 5 Juil 2012 - 23:02

Bonsoir Arthur,
Je n'avais pas vu que tu as déjà testé.
Je retiens de tous ça, que je ne vais plus fabriquer que des CBi mono tube de 70 !
... Comme tapuré pu le voir, juste au-dessus de ta réponse :
Re: Fabriquer un CBi à eau économique en une heure
 par Arthur le Jeu 21 Juin - 18:46

j'aime bien le monotube, par contre je suis convaincu sque l'eau courante est preferable a l'eau stagnante qui semble se saturer assez vite. avec un tube plus long tu taperai peut etre plus haut 6.5 ca me parait juste vu que certains trail sont a plus de 12000m
Et j'utiliserai les tubes longs pour travailler en altitude...

Si je comprends bien, à la vu de tous les tests, et selon les avis de nombreux sensitifs et électro-sensibles les CB Croft, n'ont plus tellement d'intérêt : ils saturent, ils maltraitent les cristaux de roche et ils sont inconfortables...

Alors : Vive les Gros CBi monotube ! cheers cheers cheers

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par braikar Jeu 5 Juil 2012 - 23:53

Gabritos, j'y ai déjà pensé au CB avec 3 tubes normaux, 3 isolés, jamais essayé, mais je ne sais pas, d'intuition ca me semble pas être top? essaye juste avec 6 tubes (3isolés, 3normaux, alternas je suppose?) dans l'eau et quelques TBs.

Enfait je me pose même des questions sur l'alu pour les tubes, je suis entrain de lire un livre: The Source Field Investigations (David Wilcock), d'ailleurs si vous comprenez l'anglais je le conseille vivement, c'est une mine d'or! j'ai toujorus pas fini... Je ne crois pas qu'il soit traduit en français Sad

Bref pour le sujet, Arthur je pense aussi que le CBi attire du DOR, mais pas de la même façon qu'un Cb vu qu'on dirais que les tubes ne se chargent pas autant de DOR? Mais bon lol, on patauge tous pour comprendre exactement Laughing

Je cherche tjrs pour le CB à 12 tubes, mais enfait je viens de lire un truc dans ce livre (SOurce Field..) à propos des recherches de Nikolai Kozyrev, il dit que le PVC fait un bouclier contre les courants tourbillonnants d'orgone et l'alu aussi mais moindrement! Donc je commence à me poser des questions sur l'usage de l'alu pour les tubes, il dit que l'alu ne bloque pas tout mais que l'orgone qui est absorbée est incohérente. Je me demande, Arthur le CB que t'as visualisé dans l'étherique il était avec des tubes en alu ou cuivre?
je me suis rendu compte l'autre jour (youpie ma sensibilité augmente!!) que je trouvai l'orgone sur le haut d'un CB en cuivre plus forte que celle d'un CB en alu, enfait ca me picotait beaucoup plus. Bref voilà je ne sais pas si il faudrait qu'on chècke plus attentivement la différence alu/cuivre.

Arthur a écrit:
Cette idée de couplage cb cbi en une meme base on l'a eu avec braikar y'a un certain temps, je l'ai experimenté je ne trouve pas cela très rond en fait cela crée une certaine disharmonie dans l'outil. Le coupalage de deux base meme plus petite (1/2 cb+1/2 cbi) me parait plus judicieuse.
c'était avec des tubes en alu ou cuivre?


En dernier, l'onde de forme des six tube me parait avec le recul et l'experience carrement plombé (bizarrement ca me prend la, y'a un truc qui cloche avec toute les geometries hexagonales simple sauf les cristaux d'eau...y compris le cube de metatron que j'ai mis en avatar!!!)
encore la même question, avec de l'alu ou du cuivre les tubes?

Peut-être les hexagones ne sont plus le top avec les énergies actuelles?? Vu que tout change!
l'autre jour quelqu'un m'a dit ca:

One last thing, I have now standing in our front garden a configuration of one big IEP with 5 smaller IEP's in a rough circle around it. Jan can see the energy of this configuration and he sees much more energy coming from this configuration than from more normal cloud busters he knows. He tells me that he can sense that the small IEP's "feed" in a way the big one. We now get lots of "sylphs" in the sky above and around our house.
Traduction de l'essentiel: J'ai maintenant une configuration de 5 EPi en cercle (mes doubles EPi, vous savez ce dont je parle) avec une grosse EPi au milieu (une de 1m, monotube, même construction juste plsu grosse, elle pèse 6-7kg). Jan (une personne qui s'appelle Jan) peut voir beaucoup plus d'énergie venant de cette configuration que de cloudbusters qu'il connait, il sent que la grosse EPi se nourrit des 5 petites autour.

Lol désolé d'amener encore plus de questions et aucune réponse Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par Arthur Ven 6 Juil 2012 - 7:21

"Bref pour le sujet, Arthur je pense aussi que le CBi attire du DOR, mais pas de la même façon qu'un Cb vu qu'on dirais que les tubes ne se chargent pas autant de DOR?
"
Exact je crois et ca correspond a ce que j'ai vu, Du POR est irradié du Tube (surface exterieure). Celui observé est en cuivre

Je suis assez d'accord avec l'idée que le cuivre est meilleure que l'alu pour les tubes, l'energies semble plus fine avec le cuivre.

Pour le couplage cb cbi j'ai essayé sur une meme base avec des tubes alu et cuivre c'e'est pas hyper convaincant ni pour l'un ni pour l'autre.

Je remets une fois de plus en doute les 6 tubes, les energies changent vite ce qui etait vrai hier l'est il encore aujourdhui?

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par gabritos Ven 6 Juil 2012 - 8:29

Alors si j'essaie de résumer tout ça... tout en français :

1/ La configuration hexagonale, n'est plus valide et pour un CBi, un gros monotube entouré de 5 petits serait le top.

2/ L'aluminium pour les tubes semble moins performant que le cuivre qui est malheureusement beaucoup plus cher...

Je pense que nous pouvons peut être modérer ce deuxième point en regard de tous les appareils déjà fabriqués qui nous ont semblé jusqu'à maintenant efficaces:

1/ Braikar à fabriqué une grande quantité de CB avec des tubes en aluminium
2/ De mon côté, j'ai fabriqué 2 CB avec des tubes de 30 et 1 gros mono tube à induction, qui est dans 300 litres d'eau.
3/ J'ai palcé 2 canons à orgone, soit un tube en aluminium de 70 dans 300 litres d'eau, avec juste une 10zaine de TB et TBi dans l'eau... c'est à dire que la seule chose que j'ai eu à faire c'est le trou dans le couvercle pour passer le tube. (pas d'isolation et utilisation de TB et TBi ordinaire)

Pour ces 3 points, qui ont tous été présentés sur ce forum, il ne semble pas que nous ayons eu des impressions négatives. Par exemple j'avais donné les performances trouvées par radiesthésie mentale pour le CBi "rapide" à eau avec 6 tubes de 30 en alu positionnés en triangle, côte à côte dans un sceau :

Positivité : 98 %
Rayon d'action : 5,6 km
efficacité en altitude 6,5 km


Je ne prétends pas que ces mesures sont parfaites, mais personne ne les a démenties.

Alors, même si c'est un peu moins performant (se sera de toute manière différents comme énergie) mais l'énergie dépend également des composant, pierres précieuses, shungite, pomme de pin...

Nous travaillons dans la subtilité... Heureusement que nous serons de plus en plus sensitifs dans les temps qui viennent.

Je vous souhaite le meilleurs à tous les deux.

flower



gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par braikar Ven 6 Juil 2012 - 8:53


1/ La configuration hexagonale, n'est plus valide et pour un CBi, un gros monotube entouré de 5 petits serait le top.

2/ L'aluminium pour les tubes semble moins performant que le cuivre qui est malheureusement beaucoup plus cher...
Ne prends pas des conclusions aussi vite! C'est recherche et développement
Bon je sais que ce n'est pas des conclusions mais on pourrait croire ca en lisant vite fait sans lire la suite de tes ressentis Wink

Faut modérer, parce que bon j'estime les ressentis de Arthur et de tout le monde même, mais à force de demander des avis je me rends compte que personne ne dit la même chose, ces ressentis dépendent de nous aussi et de notre état. Par exemple pour les 108 y'en a qui aiment y'en a qui trouvent ca très mauvais et préfèrent largement le 114.. Et bon d'après ce que j'ai compris le 108 est féminin, le 114 masculin et à savoir qui aime quoi ca ressemble à la personnalité des personnes!

Mais bon cette idée de monotube est quand même intéressante, un ami à clairement vu l'orgone sortir en vortex d'une EPi avec un tube de 40mm donc il n'y a peut-être pas besoin de 6 tubes pour faire un vortex (ce que fait le CB?).

Bref, ne jetez pas vos CBs!! Mais on peut peut-être trouver comment faire quelque chose qui à le même effet pour moins cher Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par gabritos Ven 6 Juil 2012 - 11:27

Tout à fait d,accord : j'ai résumé mais au CONDITIONNEL. Very Happy

Bien sur que nous ne jetons pas Nos CB. Ils sont toujours en place et toujours efficaces.

Ce que je je demande, comme toi, comme nous tous, c'est : quelle est la conception de CB la plus opérationnelle pour le meilleur prix.

La discussion et le échanges restent ouverts. Very Happy

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par braikar Sam 7 Juil 2012 - 0:06

Yey Very Happy, de toute façon ils ne peuvent pas être si négatifs que ca (les CBs), franchement toutes les confirmations qu'on a eu depuis des années avec les sylphes et tout ce qu'on voit comme effets dans le ciel.. Mais bon faut tester si on peut faire l'équivalent en puissance d'un CB pour la moitié du prix ou un tiers ou un quart c'est clair que c'est super utile!!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Heuuu... bonne lecture ! ahah! ;-)

Message par jmtk Dim 23 Mar 2014 - 13:26

Bonjour à tous!

je viens d'arriver sur le forum et je le parcours sans modération!
Je ne pensais pas trouver des réponses à ma question sur le cb "androgyne" ! c'est génial tous ces penseurs-créateurs merci à vous les gars! Quand on reprend le fil de l'évolution de l'orgonite de reich à aujourd'hui c'est incroyable.
Alors voilà , je m'appelle julien et je suis magnétiseur, une grosse éponge, passionné des ondes de forme et de la géométrie sacrée, des minéraux et je vois plutôt bien les énergies et je voulais participer un peu au débat: chaque configuration a du sens et le 6 , l’hexagone c'est très bien, c'est l'harmonie entre le haut et le bas et a priori c'est ce qui nous intéresse pour le cb, la circulation équilibrée des énergies cosmotellurique. Mais je ne dis pas que ca ne peut pas évoluer différemment. Juste que l'hexagone c'est naturel donc je pense que cela conviendra toujours. Un gros tube c'est un cercle c'est universel c'est l'unité et l'hexagone s'inscrit dans le cercle. ça ne sert à rien de développer plus, ca prendrait 10 pages mais bon, je crois que c'est arthur qui parle du fameux cube métatron, eh bien voilà tout est là. Un mono tube entouré de 5 autres plus petits c'est puissant forcément et les 5 nourrissent celui du milieu mais alors si on en met 6 autour on revient à l'hexagone et je suis curieux de connaître le ressenti à ce moment là. il y a effectivement un rapport entre le féminin et le masculin, la structure et la courbe, le haut le bas. Essayer de faire une matrice de cb cubique avec un gros monotube, le tout au nombre d'or ( genre en gros un cube de 30 cm de côté avec un tube de 10 cm de diamètre et disons que la hauteur ne concerne que l'altitude d'action ou 6 tube de 30mm écartés de 10cm) je suis certain que le résultat sera très intéressant. Quand je vois des cb avec une petite matrice de 15cm de diamètre et haut avec 6 tube de 2m en alu ou même en cuivre, ce n'est pas harmonieux ça se voit tout de suite
En résumé il ne faut jamais oublier l'harmonie de la forme complète, on construit tout de même des "créatures" et on y instille un peu de notre âme, on en est responsable, il suffit de parler du phénomène quantique qui se produit avec l'orgonite pour comprendre que celle ci n'est pas juste une machine mais surtout la matérialisation d'un pont entre le monde matériel et le monde immatériel qui lui est beaucoup beaucoup beaucoup plus grand, riche, puissant ( aller soyons fou, un monde de POR pur. bref pur POR! pur porc haha, pardon... hum..) il est donc important que ce passage soit un ouvrage certes mais plus que ça une oeuvre, une oeuvre fonctionnelle au sens divin et non pas juste au sens électro magnéto orgonisitique. ( je ne veux pas faire intervenir de croyances dans tout ça mais quand même l'orgone ça nous emmène tres loin. il va se passer beaucoup de temps encore avant que l'on saisisse la portée si puissante de ce qu'est l'orgone et de ce que cela implique. l'orgone que l'on attire et produit vient de derrière un rideau que tout le monde tiraille un peu plus chaque jour et quand il va tomber, ca va dépoter !!!)
Donc voilà et pour peu que l'on place un cb vraiment harmonieux sur une cheminée cosmo tellurique déjà présente alors là, c'est la folie, v'là le cadeau pour la terre! Cela dit, un menhir ça impose sévère dèjà...
Hier j'ai vu un conteur médiéval super qui parlait de la construction des temples, il disait : un oeuvrier. Oui, un oeuvrier car celui ci fait une oeuvre et non pas un ouvrier qui lui fait un ouvrage.  

bon bref, la deuxième chose c'est à propos des métaux employés, le cuivre c'est le féminin, Vénus, l'amour, la réceptivité. L'alu, ben... bof quoi. D'ailleurs il me semble bien qu'en géobiologie, tant la ligne de force tellurique-cuivre est bonne pour nous, l'alu pas trop c'est plutot neutre bof.
Aussi, je me permet de vous conseiller un précieux livre sur les métaux : L'alchimie des métaux de Henk et Mia Leene qui renseigne avec profondeur sur la symbolique et la qualité, évolutive et participative et tout simplement vibratoire des métaux dans le vivant ( les nombre sacrés aussi est très riche et original dans l'interprétation des chiffres) , un alchimiste contemporain passionnant et surtout compétent.
Avec Patrick Burensteinas également dont je vous conseille les vidéos et interview.
Aller sur le site de CROM.be. pour les bouquins.
Franchement, henk leene, je vous jure que vous aimerez et que ça vous donnera des infos super pour votre travail! après tout faire des orgonites c'est un peu de l'alchimie non?

Donc voilà je vous dit tout ça, j'espère que ça vous apportera quelque chose, c'est les commentaires d'un passionné et je respecte votre travail. D'ailleurs rien ne vaut l'expérience c'est évident.

Une autre petite chose m'amène à vous qui avez plus que l'air plus que compétent ;-)  figurez vous que je veux faire un CBi. Et donc, il me vient qlq questions et j'aurais besoin de votre avis.
Je n'ai pas de terrain et ma maison est sur 2 étages, rdc avec cuisine, chambre et enfin atelier sous comble. Un CB et un CBI j'ai bien compris que ca travaille pas pareil, le CB : je veux faire de ma maison une décharge,  je recycle déjà assez avec mon travail, le CBi si j'ai bien compris va générer un champ positif qui va englober la maison au minimum donc ma question : le CBi je le met à quel étage? sachant que ds ma chambre y a 2 géodes de 60kg et un bon paquet de minéraux. ... enfin y en a dans toute la baraque en fait :-)  déjà cette question. le but étant de protéger ma maison efficacement contre entités et attaques psychiques et de nettoyer les alentours du village qui est en bord de mer, je vais aller gifter une antenne de la mort à 2km, un cimetière à côté (50m) et un chateau d'eau avec antenne (500m), y a des chemtrails de temps en temps qui me saoulent aussi et je suis à 15km de la base militaire de Lorient)

Pour l'instant, je vais mettre ça dans le CBi:
4 cristaux biterminés pour les 4 directions, 500gr de cristal de roche, 500gr de quartz rose, 500gr de cyanite, 500gr de pyrite, 500gr d'améthyste, un peu de jaspe rouge, un peu de tourmaline noire, une labradorite et un beau bout de quartz prélevé avec un amour sur la côte sauvage de Quiberon.
Pomme de pin, eau d'une fontaine sacrée de brocéliande et un bout de bois du hêtre du Ponthus ( très sage et puissant le gros z'arbre...), peut être un petit bout de soufre pour le feu. qlq feuilles d'or, un peu d'argent pur. je vais utiliser du cuivre. Et disposer une double spirale dans le fond de la matrice. Je disposerais bien un cristal coil au milieu mais là ca dépasse mes compétence pour l'instant.
Merci pour vos avis expérience question conseil avisés !!!
Amicalement, Julien

Egalement une question importante pour moi et je crois que j'en ferai un topic selon vos commentaires :

Si une orgonite augmente la transmutation d'un lieu, qu'en est til de gifter une église? C'est bête mais j'ai un ami campaniste et donc il répare les horloges, mécanismes et cloches dans les clochers d'église, il se forme à la géobiologie aussi et donc il est responsable de plus de 300 clochers d'église chapelles et cathédrales dans le quart sud est de la france. Y aurait il un truc à faire? Genre hop! un TBi dans chaque clocher ou il passe pour augmenter la portée d'harmonisation et universaliser l'énergie de l'agrégat religieux? Sachant que les clochers st toujours alignés avec d'autres le long de lignes telluriques... que les lieux de cultes sont tous interconnectés... gifter pour recycler les deathtower ok , mais que penser de booster/réaligner/ et probablement aussi rééquilibrer les clochers d'églises?

jmtk

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

CB androgyne... Empty Re: CB androgyne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum