Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE

Aller en bas

Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE Empty Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE

Message par xair Jeu 21 Juin 2012 - 1:20

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE Empty Re: Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:05

C'est quoi, les implantations ou ils vont extraire du gaz de schiste dans le 74?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE Empty Re: Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE

Message par xair Ven 22 Juin 2012 - 6:52

oui, au village à côté d'où j'ai aménager, une entreprise sous faux pavillon à démarcher un garage pour le citer jap one qui est en difficulté financière, il leur ont proposé d'acheter leur terrain à 2.8 million d'euros, après en avoir parler à la mairie de Viry, les recherches sur cette société a fait ressortir qu'il s'agit d'une société écran de total....
Il y a eu une grosse mobilisation de la population avec appuis des maires qui ont pris des arrêtés pour stopper ça. Mais je crains que si ça passe au tribunal ils peuvent avoir gain de cause.
En tout cas c'est une bonne opportunité de pouvoir parler à certaine personne de Geo-engineering qui sont plus réceptives.
En tout cas depuis quelques mois, je n'ai jamais vu autant de panneau NON AU GAZ DE SCHISTE dans le secteur
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE Empty Re: Gaz de schiste Haute-Savoie, Pays de Gex, Savoie et SUISSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum