Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RIEN!

3 participants

Aller en bas

RIEN! Empty RIEN!

Message par Arthur Jeu 10 Mai 2012 - 23:37

SAZLUT !

Pour conrebalancer avec humour et sans volonté duelle les posts de mon frere josyl, je propose le RIEN (non pensée, point zero, orgonite en mode "légume") d'experience perso c'est ce qi vibre le mieux !
Une bonne couléé dans le rien (pas d'attentes de projection, de volonté, de fioritures (de n'importe quelle couleur d'ailleurs, hein verte rose ou bleue) et ben c'est la garanti de se prendre une bonne sauce et d'avoir des memeres qui ouatent!
a bonn entendeur: SIMPLICITE et eventuellement humilité.

ps ma copine m'a fait un t shirt avec marqué :"bref, je suis pas un sauveur!" ca m'a fait reflechir...

ps2 merci Josyl et tout ceux qui bossent pour un monde déplombé, goode jobe les gars, goode jobe

ps3 j"'ai un peu piccolé mais je parle avec mon coeur. drunken

bises le copains

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 23:56

+1

Je pense ca aussi, ma méthode est hors modes d'emplois! Le mode d'emploi sort de mon intuition et ca marche très bien comme ca! Il y a une infinités de façons de faire la même chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par Arthur Ven 11 Mai 2012 - 16:33

ouais! et j'adore tes orgonite mec!!! Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par josyl Mer 16 Mai 2012 - 4:45

Salut Arthur,

sur le fond, tu as raison =
le "RIEN" est la meilleure façon de faire !

L'ennui est que si c'est la méthode la plus simple, c'est aussi la plus difficile
pour diverses raisons !

Entre autres, dès qu'on n'est pas parfaitement Lucide et Centré, le "RIEN" est vite occupé par des états parasites se faisant passer pour du positif ou de la Lumière !
Ok, je simplifie un peu abusivement, mais en gros, c'est cela !

En fait, ce "RIEN" n'est "rien" d'autre que le SOI Jungien ou la NATURE DE L'ESPRIT des Tibétains.

Cet état de "RIEN" se traduit par des états de "flaque" qui permettent aux perceptions extra sensorielles de se développer énormément, sans la moindre recherche de pouvoir.
et j'en parle par connaissance directe, dans les années 89 à 91.

Cependant, perso, je reconnais ne plus être assez centrè et "vide" depuis longtemps, pour expérimenter ces états de "rien".

Alors, la Prudence RECOMMANDE de choisir délibéremment des états POSITIFS, pour éviter de "se faire rouler" par des "faux riens" qui ne sont que des parasites !

Donc je continue à conseiller des pensées positives choisies pour ne pas laisser la place à de la Négativité qui vous "roule".


Pour revenir à la naine Noire, vous n'aviez pas complétement tort !
je vais vous dire ce que j'ai perçu, à ma manière
je ne prétends pas que ce que je raconte est une réalité absolue, juste la mienne = celle qui m'a servi pour effectuer le "travail".

j'ai eté très surpris de parfaitement perçevoir l'approche d'une Conscience SOMBRE de ce système Solaire, précédée par une première énergie tout aussi sombre, mais moins puissante !
cela "éclipsait" toutes les autres énergies que je percevais !

Il m'a fallu 3 soirées entières, pour repousser difficilement cette première énergie =
devant la difficulté, c'est là que je me suis remis à tourner en Derviche au cours des séances !
et j'ai alors demandé de l'aide à tous les soutiens spirituels imaginables, ouvrant ainsi des canaux d'énergies "inutilisées" ...
et insister = il était hors de question que je laisse cette énergie s'installer !
avec l'aide d'Anges, d'Archanges et d'autres êtres, cette 1ère énergie nocive a été repoussée loin de la Terre
Et la Conscience sombre ne s'est plus approché de la Terre.

Bien sûr :
-- c'est ma façon de le décrire
-- j'étais loin d'être seul à faire cela = je percevais d'autres consciences et d'autres êtres de Lumières qui agissaient en même temps que moi
-- mais je ne décris que mon point de vue sur ce que j'ai fait.

Vous n'aviez pas tort sur la présence de cette énergie noire!
Vous aviez tort de la prendre pour "inévitable", voire "souhaitable"
de vous êtres laissés abusés par elle !
ET PAR DESSUS TOUT DE NE PAS VOUS Y ÊTRE OPPOSÉ !

Il existe une illusion répandue, disant que l'Amour Inconditionnel est incompatible avec le fait de Lutter !
illusion que le chakra du Coeur et le chakra du Plexus Solaire sont incompatibles !
Il n'en est rien !
Je suis LIBRE de CHOISIR PAR AMOUR de LUTTER à l'aide d'énergie d'Amour et de Lumière Verte !
Aucune Contradiction.

Le chakra du Coeur est l'Acception de ce qui est, y compris la Lutte.

L'obscurité la plus sombre n'a AUCUNE CHANCE contre la Lumière en AUCUN CAS !
pourvu que cette Lumière ne renonce jamais!

les quelques fois où j'ai douté et failli abandonner, j'ai été immédiatement balayé !
et j'ai dû remonter mes énergies avec rage et insistance pour être à nouveau présent !

le discours que vous avez tenu concernant cette naine noire était un discours de démission !

Le "rien" avait été remplacé par de la démission !

je reconnais que j'ai eu une sérieuse "dent" contre vous pour cela ...
c'est terminé depuis fort longtemps ...
mais ça devait être dit !

Amicalement
avec amour


josyl, guerrier psychique par Amour.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par josyl Mer 16 Mai 2012 - 16:20

Salut Arthur et Braikar,

maintenant que ceci est dit, pour moi c'est clos.

il se peut que plus de forumeux se posent des questions sur ma santé mentale,
sur ma façon de percevoir l'Amour et la Lumière
et de sembler vouloir donner des leçons à tout le monde.
OK. C'est.


je veux surtout dire que la période en cours et à venir, est déjà et va être :

-- un bonheur pour ceux dont le chakra du coeur est ouvert et le plexus guéri
-- la fin pour ceux qui n'ont pas de chakra du coeur et ne connaissent que le mal
ET
-- une effervescence difficile pour tous les autres = une sorte de Near Death Expérience,
où tout le "travail inachevé", celui que l'on règle habituellement au voisinage de la mort, va leur être "poussé" devant la Conscience.

Actuellement, je vis à la fois un grand bonheur et une effervescence très pénible,
car si mon chakra du coeur est ouvert depuis 20 ans, ma vie, elle, est nettement de travers !
Et mon intention première est de vous prévenir et aider à traverser.


Arthur,
tu as choisi le RIEN
et j'ai du respect pour ton choix .
et pour toi qui a fait ce choix.

De mon point de vue :
c'est la voie la plus élevée et la plus difficile
celle qui comporte le plus d'illusions et de voies de garage ...
cette voie te demande d'être "en permanence AU TOP"
sous peine de te "rouler toi même"
elle te demande d'être EXIGEANT avec toi même.
et c'est celle qui pousse le plus à transcender le mental et l'ego
Les Tibétains y passent une vie de prière et de méditation.
Il y a d'autres façons de faire, mais toutes sont exigeantes !

En insistant, peut être lourdement, pour que tu regardes de plus près les illusions qui t'ont roulé
et sois plus honnête et plus exigeant avec toi,
je ne fais que manifester ma manière de t'aider et de t'aimer.
La manière est peut être bizarre ou déplaisante, mais ça n'est que ma manière.
S'il te plait, laisse toi Aider et Aimer.

Au fait, j'ai sans doute fait 10 fois plus de conneries que toi ...


Pour moi, je crois que ma tâche est presque terminée
encore quelques semaines ou mois peut être ...
mon corps a 62 ans et été abîmé par les attaques du nwo (radars et FH ça laisse des traces !)
et pour l'instant, il n'a pas été guéri ...
Je viens de vivre 1 an centré sur HAARP, après avoir vécu 1 an centré sur le Cern
une piètre manière de vivre, mais c'est ainsi.
J'ai de plus en plus envie de vivre une nouvelle vie,
dans ce corps ci ou dans un autre ...
plutôt dans ce corps ci.

Je suis donc très content de voir la qualité de ce forum
et des personnes de ce forum
entre autres Braikar et Arthur
qui sont jeunes et bien plus compétents, évolués et dans le coeur
que je ne l'étais à leur age.

Arthur et Braikar,
j'apprécie qui vous êtes
et la qualité ce que vous faites ou tentez de faire
et je vous remercie


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 19:01

Il n'y a pas grand chose à contredire, je suis d'accord sur tout Smile c'est sûr que notre méthode n'est pas la plus simple, comme tu dis on peut vite partir en déroute et c'est bien vrai! Et justement on apprend des leçons plus vite mais aussi parfois plus difficilement et brutalement même!

Pour moi ca se base sur le fait d'accepter que je ne sais pas ce dont j'ai besoin, seul l'univers sait ce dont j'ai besoin! Mais envies ne sont pas forcément ce dont j'ai besoin, ca apprend à discerner beaucoup plus et oui à laisser de côté l'ego.

Et je suis aussi 100% d'accord avec ce que tu dis sur le plexus solaire, c'est chakra et le plexus et le chakra du coeur ne sont pas du tout incompatibles, c'est juste l'acharnement sur un chakra qui n'est pas bon, le plexus solaire (action) est vachement utile et heureusement, si je passais mon temps juste à penser amour, peace and love je ne ferai pas grand chose de ma vie..
Il faut être ancré (chakra racine), il faut être émotif et laisser aller les émotions qu'on ressent (chakra sacral), il faut agir (chakra plexus), il faut aimer, recevoir et être dans la gratitude de ce qu'on a (chakra du coeur), il faut parler et s'exprimer (chakra gorge), il faut percevoir les choses immatérielles (chakra 3ème oeil) et il faut suivre son intuition (chakra coronal). bref il faut avoir tout en équilibre!
Bon j'exprime peut-être pas ca 100% correctement, mais l'idée est là.

Justement, pour ma part j'essaye de te faire comprendre ca (josyl) mais maintenant avec ce que t'as écrit j'ai bien compris que tu le sais très bien et que ce n'est pas ta voie. Chacun a à faire ce qu'il doit/veut faire, finalement on se complémente tous très bien Very Happy

En même temps il y a une observation que je fais déjà depuis longtemps, c'est que les 'anciens' veulent souvent plus de méthodes et instructions que les jeunes!
Et ce qu'il faut aussi que je dise clairement, c'est que si 'nous les jeunes' on a pu évoluer plus vite, c'est grâce aux graines que la génération précédente avait planté! J'imagine même pas la génération qui est entrain d'arriver, eux encore vont sûrement amener une autre facon de voir/comprendre le monde Smile Je croise déjà des jeunes à 12-14ans qui sont bien plus éveillés que moi au même âge!!

Merci aussi à toi josyl, tu m'apprends pleins de chose, même si ta façon d'écrire est un peu trop méthodique à mon goût Wink

On fait tous ce qu'on fait pour un même but commun!
Bref bonne continuation à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par josyl Mer 16 Mai 2012 - 22:24

Salut Braikar,

Remerciement
et Appréciation

TOUT (pour changer du Rien) est dit.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par Arthur Dim 20 Mai 2012 - 9:37

Merci Josyl... c'est chouette tout ca et ca me va droit au coeur! je vais me centrer sur toutes ces infos de maniere plus profonde... en tout cas sur l'illusoire auto généré je suis bien d'accord avec toi... un sacré piège
merci de ta compréhension en tout cas. Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par gabritos Sam 26 Mai 2012 - 8:11

Bonjour Breikar,
Bonjour Arthur,
Bonjour mes amis,

Je vibre en accord, dans l'Unitê, avec ce que vous venez d'exprimer. Cela fait chaud au cœur. Je suis également dans la joie de constater que le ton gênéral évolue doucement et que petit à petit, les "leçons" s'assoupissent. Very Happy
Amour, Vérité, Lumière, Vie à tous, sans aucune exception ! Nous sommes la Voie !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par gabritos Jeu 21 Juin 2012 - 9:25

ps3 j"'ai un peu piccolé mais je parle avec mon coeur.
Arthur, j'aime bien quand tu picoles ! lol!

Braikar, j'admire ta manière claire et précise de rêsumer les lonnnnnnnngueurs ! cheers cheers cheers

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

RIEN! Empty Re: RIEN!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum