Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

3 participants

Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par jacques Dim 24 Juil 2011 - 16:02

SUGGESTION POUR D'AUTRE DISPACHEURS PUBLICS DE SUBSTANCES TOXIQUES A GIFTER
=LES BUREAUX DE TABAC = LES PHARMACIES

Je pense qu'il est inutile de vous rappeller les traitements que subit le tabac de la production à la vente et surtout le nombre d'additifs invraisemblables ajoutés au tabac;
Je pense qu'il est inutile de vous rappeller le nombre de substances toxiques à usages internes disséminés par les officines pharmaceutiques .

En conséquence je vous invite tous à gifter en abondance ces lieux publics
afin de limitter l'impact toxique des substances vendues et aussi d'éveiller les consciences sur ces lieux hautement fréquentés Basketball

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par harv Lun 25 Juil 2011 - 9:27

Salut Jacques Smile en marge de ta proposition, as tu une idée du pourquoi de cette campagne anti-tabac à travers le monde? Je ne pense pas que ce soit principalement du fait que le surcroît de MAOb protègerait contre les maladies neurologiques (aux dernières nouvelles, le président de la commission Alzheimer est directeur de la banque JP Morgan). J'intuite un lien avec les chemtrails? scratch
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Lun 25 Juil 2011 - 13:23

hello,

harv a écrit:Salut Jacques Smile en marge de ta proposition, as tu une idée du pourquoi de cette campagne anti-tabac à travers le monde? Je ne pense pas que ce soit principalement du fait que le surcroît de MAOb protègerait contre les maladies neurologiques (aux dernières nouvelles, le président de la commission Alzheimer est directeur de la banque JP Morgan). J'intuite un lien avec les chemtrails? scratch
entièrement d'accord!
La fumée de tabac, de même que les émissions des voitures et que toutes les polutions contre lesquelles les gouvernants se sont dressé gènent les chemtrails!
Voila le pourquoi ....

Alors, je vous encourage :
Fumer (tabac et pot d'échappement)!
c'est mauvais pour les chemtrails!
Et si vous prenez 6g de vit C par jour, cela ne vous fera que du bien!

Ils se sont acharnés sur certaines pollutions = uniquement celles qui les gènent EUX.

Vous pensez bien que notre santé, ils s'en foutent totalement!

josyl pro-tabac et pro- pollution ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par harv Mar 26 Juil 2011 - 12:38

josyl a écrit:

josyl pro-tabac et pro- pollution ...

Mdr Josyl Razz
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par jacques Mar 26 Juil 2011 - 14:50

j'ai été menbre fondateur d'ACSEIPICA -asso anti chemtrails- et ai collecté un maximum d'info sur le sujet et pourtant je n'ai jamais rien trouvé de tel Sad alors peux tu preciser STP? Quand aux chemtrails je suis sur que nous somme d'accord et c'est d'ailleurs ma motivation la plus forte pour l'orgonite


jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Mar 26 Juil 2011 - 18:16

salut,

jacques a écrit:j'ai été menbre fondateur d'ACSEIPICA -asso anti chemtrails- et ai collecté un maximum d'info sur le sujet et pourtant je n'ai jamais rien trouvé de tel Sad alors peux tu preciser STP?
je n'ai pas d'info technique précise.

2 réponses :

1) la logique = je connais par coeur leurs motivations.
Ne trouves tu pas étrange que tous les gouvernements directement liés au nwo (usa, france allemagne ... ) aient fait une telle campagne contre le tabac??
alors que l'alcool, ils s'en foutent et notre santé aussi!
et les enfants qui meurent par centaines tous les jours de faim, aussi!
Ils ne connaissent que leur intérêt. Or, avec cette campagne anti-tabac, ils perdent des sous, même si divers bénéfices annexes (sociaux, contrebande ... ) équilibrent à peu près ...
Donc stopper le tabac est de leur intérêt.

Idem pour la pollution des voitures qu'ils cherchent à tout prix à diminuer.
Là aussi divers bénéfices, un peu plus nets.
Mais là aussi stopper les fumées est de leur intérêt.
Il faut aussi savoir que la pollution des industries-voitures fait un peu baisser la température par un effet d'écran.
dans certaines régions non industrialisées c'est mesurable ...

Mais, vu leur insistance sur les chemtrails, comme outil majeur d'établissement d'un réseau négatif qui leur permet de faire fonctionner leurs armes,
l'insistance sur le tabac et les pollutions de véhicules a le même gout ...

De là, à y voir un lien direct, il n'y a qu'un pas, que j'ai franchi!
Il faut dire que par principe SAIN, je fais presque tout ce qu'ils veulent que nous arrêtions!
Et déjà, je regarde en l'air!
Et s'il veulent diminuer le tabac et la pollution, je trouve ça louche, et du coup je suis pour !!!
et je n'ai ni télé ni portable ni Dect, ni écran à Lcd ou plasma, ni ampoules fluo-compactes, ni belle voiture, ni crédit pour la maison, ni infos télévisés ... ni journal ...

2) intuition = quand je mets ensemble la perception des chemtrails et celle du tabac-pollution de voitures, j'ai un sentiment que ça va ensemble.
Et perso, ça me suffit!

Désolé, aucune info technique.

Mais si tu es persuadé des liens entre tabac et chemtrails, alors tu devrais les trouver.
Peut être suffit il de regarder la composition des chemtrails et de voir l'effet du tabac là dessus ...

Peut être la fumée de tabac empêchent elle la diffusion par aérosol des mycoplasmes ... ??

à toi de trouver le point technique si tu t'y intéresse ...
ou de t'en passer si tu es convaincu sans cela (comme moi et harv ... )



Au fait, harv, je ne fume pas du tout ...
à part ma voiture, dont le silencieux du pot d'échapement vient juste de crever ...
et j'ai du rouler fenêtres ouvertes pour éviter de m'empoisonner à l'oxyde ... en plus du bruit ...
un comble !

Mais la fumée de tabac ne me dérange pas; alors que le tabac froid me gène beaucoup ...
Une preuve de plus pour moi que la fumée de tabac est la bonne partie (le POR du tabac), alors que le tabac froid est la mauvaise (le POR).
Donc j'ai une tendance favorable pour la fumée de tabac.
Quant aux dangers du tabac, avec une vraie prévention par la vit C, ils seraient nuls!!
Mais sans vit C, que de cancers ...

Pour moi le problème n'est donc pas le tabac, mais la HAINE que la médecine a contre la Vit C et tous les médicaments majeurs quasi gratuits =
-- Chlorure de Mg
-- MMS = la meilleure invention de l'humanité juste après les orgonites; et le Sopalin (lol).
-- DMSO
-- bicarbonate de soude
-- ...
-- ozone, devenu hyperchère et introuvable dès qu'ils ont compris que c'était le meilleur traitement du SIDA, dès 87 = car avant, c'était puissant, peu cher, remboursé et facilement accessible à tous ... ça n'est plus le cas! mais le MMS leur a botté les fesses ...


josyl, enfumé ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par harv Mar 26 Juil 2011 - 21:10

C'est sûr que le tabagisme lourd est un fléau (sauf Vit C), mais ceux-ci voulaient surtout cibler le tabagisme passif. Sans pouvoir donner un avis éclairé, voici quelques éléments fournis par Nos Libertés:
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2010/03/05/434
http://www.noslibertes.org/doc/tract/FumerTue.pdf
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Mer 27 Juil 2011 - 8:44

salut,

comme ma connexion à internet tient et que je me soigne devant l'écran, contre le début d'empoisonnement à l'oxyde de carbone du à mon pot déchapement = 20g vit C + Aérosol électrique au Sélénium le matin, chlorure de mg l'après midi et MMS le soir.
Remarquable ... les maux de tête ont disparu très vite ... et je retrouve la forme ...

harv a écrit:C'est sûr que le tabagisme lourd est un fléau (sauf Vit C), mais ceux-ci voulaient surtout cibler le tabagisme passif.
bla bla bla
Sans pouvoir donner un avis éclairé, voici quelques éléments fournis par Nos Libertés:
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2010/03/05/434
http://www.noslibertes.org/doc/tract/FumerTue.pdf
Non, je m'élève de toutes mes forces!!!!!!!!!

FUMER NE TUE PAS!
ni en actif ni en passif!


L'ADDICTION AU TABAC TUE, COMME TOUTES LES DÉPENDANCES, TÔT OU TARD.

L'ABSENCE DE VIT C DANS LES SOINS TUE = 25 000 PERSONNES PAR JOUR!
(j'ai vérifié 10 fois les calculs)

MAIS LE TABAC NE TUE PAS.

L'ALCOOL NE TUE PAS.
LA DÉPENDANCE À L'ALCOOL TUE.
et l'absence de vit C pour les buveurs tue.



Quant au mercure, il joue un rôle UNIQUE parmi les toxiques!
-- sans mercure dans le corps, toute intoxication, même forte (qui ne vous tue pas rapidement) DISPARAIT SPONTANÉMENT dans un délai raisonnable (mesuré en semaines ou en mois au pire)
-- AVEC du mercure dans le corps, toute intoxication, même faible, RESTE! et les symptomes s'accumulent.
Le mercure est un Dieu ! chez grecs et romains, chez les égyptiens "thot" ...

En d'autres termes :
-- vous avez une intox sérieuse au plomb, mais pas de mercure = no problem :
le plomb va partir spontanément. Bien sûr, il vaut mieux l'aider à partir = la simple prise de vit C+Zinc plus vit C+Calcium vous en débarassera assez rapidement et totalement
-- vous avez une petite intox au plomb et du mercure = DANGER = LE PLOMB NE BOUGE PAS. il faudra combiner une désintox du mercure et une désintox du plomb pour éliminer le plomb en 2 ans.


En revanche, les "bonnes" intentions du nwo TUENT beaucoup.



Pour revenir à la vit C,
un chat de 3kg a un FLUX CONTINU de 10g de vit C dans le corps!
Ainsi que tous les animaux, sauf les primates et le pôôvre cochon d'inde (va savoir pourquoi lui ... peut être a t il insulté krishna ou zeus un jour ...).
Quant aux primates, style gorille, orang outang, ... ils consomment assez de plantes pour absorber au moins 4g de vit c par jour.
Or, sauf bien sur les animaux domestiques que les vétérinaires vaccinent et nourissent aux croquettes tueuses ... , les animaux ont une meilleure santé que nous = bien meilleure résistance aux infections, meilleur système de défense, et JAMAIS de maladie cardio-vasculaires, ni d'infarctus, ni de cholestérol.
Je n'en dirais pas autant des chats et des chiens, quoique mes chats sont allé 1 fois dans leur vie chez le véto, et ont vécu 17 ou 18 ans en parfaite santé.
Et si je n'avais pas reçu autant d'attaques, ils seraient toujours en vie.

Réalisez que des humains soumis aux mêmes conditions de vie que les animaux, meurent très vite!
10g de Spiruline + 10g de Vit C par jour suffiraient à les maintenir en vie indéfiniment!
(avec quelques algues ... car la spiruline n'a pas d'iode).
Mais ça n'est ni l'optique des gouvernements, ni celle des ONG corrompues, ni encore moins celle de la pourriture de médecins sans frontières (rouage du nwo)


Réalisez aussi qu'un animal de 3kg a en permanence 10g de vit C qui circulent!
Et pourtant, votre médecin idiot et formaté vous dit de ne pas dépasser 1 ou 2g de vit C/ jour!
OÙ EST LE BUG?

La réponse est simplissime =
la médecine au pouvoir vous veut malade, et de préférence avec du mercure et sans vit C!
hum, les bons bénéfices et les bons zombies ...
et globalement, ils ont gagné ...

Autre point = les vit C du commerce (laroscorbine, ... ) sont DÉLIBÉREMMENT bourrés d'additifs pour vous faire croire que :
-- la vit C excite et empêche de dormir (faux ça aide à dormir)
-- il faut en prendre peu (faux!)
Idem pour l'acérola = une énorme escroquerie ... 500€ à 1000€ le kg de vit C
au lieu de 25€ le kg d'acide ascorbique dans les centres d'oenologie (Oenofrance)
(en fait à la production, ça vaut 3 € le kg!).

Ce sont les poudres pures CHIMIQUES qui doivent être consommées =
-- acide ascorbique
-- ascorbate de Calcium (ou sodium ou magnésium ... ou multiascorbate)

J'en ai déjà pris près de 200g/ jour!
Certains ont testé 4kg par jour, sans le moindre ennui, à part une forte diarrhée liquide qui nettoie tout le corps (et les intestins) = le plus dur est de l'avaler ...
Et je prends au moins 6g/ jour depuis 20ans!


Combien chaque humain devrait il consommer de vit C chimique par jour?
STATISTIQUEMENT AU MOINS 10G PAR JOUR


Statistiquement, car les besoins oraux journalier en vit C varie 10 fois ou 50 fois suivant les personnes et suivant leur état =
-- 4g pour une personne en très bonne santé, comme les primates ...
-- 25 g au moindre rhume ou pour un schizophrène ( = traitement!)
-- 100g pour un cancer
-- 200g pour un sida
-- 250g pour une mononucléose
-- et bien plus en cas d'infection gravissime = ébola, anthrax, ...

AVEC 10g de vit C par jour, 95% des personnes n'auraient jamais de cholestérol ni de maladie cardio-vasculaire
les autres 5%, en mauvaise santé, devront simplement en prendre davantage.

Je n'ai pas de cholestérol et je n'en aurai jamais!

Je n'ai pas de maladies cardio-vasculaires et je n'en aurai jamais!
Je n'aurai jamais d'attaque cardiaque, ni de pontage de mes artères ... quel tristesse ...

Je n'ai pas la grippe!

Je me débarrasse de toute infection et virus en moins de 6 heures.
Confronté à l'anthrax ou à l'ébola, je m'en débarraserai aussi en moins de 6h!

Et tout cela essentiellement avec la vit C.
CHIMIQUE!
la vit C n'est pas une vitamine (à part pour le truc du scorbut) = non, c'est la nourriture de votre système de défense et un médicament UNIVERSEL orthomoléculaire (théorie de L Pauling)


En revanche la vit C ne guérit pas les mycoplasmes :
elle maintient les mycoplasmes en "sommeil" = c'est d'ailleurs un diagnostic!
Si la vit C à hautes doses ne débarrasse pas totalement d'une infection/ virus, c'est qu'il s'agit de mycoplasmes.
Au fait, la vit C ne guérit pas le Sida = elle le maintient seulement.
Le MMS guérit le Sida (en un mois, par injections) et les mycoplasmes ...
concluez ...


Ah oui, chaque cigarette bouffe 0,5g de vit C!
Et chaque verre d'alcool aussi, à part le premier qui est utile!
Vous avez compris?

20 cigarette bouffent 10g de vit C ==> en grave déficit de vit C ==> système de défense trop faible ...

Le tabac ne tue pas!
l'absence de vit C SI !



josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par harv Mer 27 Juil 2011 - 9:11

josyl a écrit:
Non, je m'élève de toutes mes forces!!!!!!!!!

FUMER NE TUE PAS!
ni en actif ni en passif!


L'ADDICTION AU TABAC TUE, COMME TOUTES LES DÉPENDANCES, TÔT OU TARD.


au cas où il y aurait méprise, les liens postés vont dans ton sens.

Un autre article de EvolutionQuebec : http://www.evolutionquebec.com/site/sante/tabac.html

Plusieurs personnes se demandent pourquoi exactement ces souris fumeuses étaient protégées des particules radioactives mortelles, et encore plus demandent pourquoi les vrais chiffres de nos jours montrent beaucoup plus de non-fumeurs mourrant d'un cancer pulmonaire que de fumeurs. Le Professeur Sterling de l'Université Simon Fraser du Canada est peut-être le plus près de la vérité, où il utilise ses papiers de recherche pour soutenir que fumer favorise la formation d'une mince couche de mucus dans les poumons, "qui forme un couche protectrice qui empêche toutes les particules véhiculant le cancer d'entrer dans le tissu pulmonaire".

C'est probablement le plus près de la vérité que nous pouvons obtenir à présent, et cela fait parfaitement du sens scientifiquement. Les particules radioactives mortelles inhalées par un fumeur seraient prisent au piège par la couche de mucus, et ensuite éjectées du corps avant de pouvoir entrer dans le tissu.


Dernière édition par harv le Mer 27 Juil 2011 - 9:28, édité 1 fois
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Mer 27 Juil 2011 - 9:17

re-hello,

Je vous propose de remplacer les étiquettes des paquets de tabac qui disent :
FUMER TUE
ou
LE TABAC NUIT GRAVEMENT À LA SANTÉ
ou ...

par :
L'ABSENCE DE VIT C TUE
ou
LE CAPITALISME NUIT GRAVEMENT À LA VIE
ou
LA MÉDECINEE NUIT GRAVEMENT À LA SANTÉ
ou
LIRE NUIT GRAVEMENT À LA BÉTISE
ou
LES ORGONITES NUISENT GRAVEMENT AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
ou
LE NWO TUE
ou
ÉTEINDRE LA TÉLÉ NUIT GRAVEMENT AU FORMATAGE
ou ...

J'avais l'intention de faire quelques autocollants de la même taille que ceux des paquets de malboro tombés du camion.
Mais gifter, couler et causer sur le forum avec un internet hyperlong, prend trop de temps ...

Alors, s'il y a des créateurs d'étiquettes ...

et on pourrait rajouter :
JOHNNY, ÇA TUE!
quand on pense que toutes les lunettes des opticiens valent entre 1€ et 4€ ...
LES PRIX DES OPTICIENS TUENT
ou
SAVOIR LES VRAIS PRIX DES LUNETTES NUIT GRAVEMENT AUX OPTICIENS!


Il y aussi la série :
UN FH NUIT GRAVEMENT À L'ADN.
UN FH TUE UNE ABEILLE EN 2MN
LES FH NUISENT GRAVEMENT À LA VIE
LES ORGONITES NUISENT GRAVEMENT À LA NÉGATIVITÉ

...

vous en avez d'autres ... ?

Et je n'ai même pas parlé du mercure ni de sarko ..

josyl, qui nuit gravement à l'oxyde de carbone ...
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Mer 27 Juil 2011 - 10:38

salut harv,

harv a écrit:au cas où il y aurait méprise, les liens postés vont dans ton sens.
merci harv
effectivement, il y a méprise = je n'ai pas pu ouvrir tes liens = trop lourd pour moi!
Désolé, harv, j'ai un peu enfoncé des portes ouvertes ...

Un autre article de EvolutionQuebec : http://www.evolutionquebec.com/site/sante/tabac.html
celui là, j'ai pu l'ouvrir.
En fait, je découvre totalement toute l'histoire racontée : le fait que la fumée protège du cancer du poumon et que ce sont les radiations des explosions nucléaires qui créent les cancers ...
Plutôt convaincant!
Et ceci confirme ma sensation initiale = la fumée de tabac est du POR!
Mais le Tabac froid est du DOR.


CEPENDANT, cet article d'évolutionquebec n'aborde pas certains points =
1) pourquoi certains, dans les mêmes conditions auront un cancer, et d'autres pas? le hasard de contact avec des particules radioactives ne suffit pas.

2) fumer une cigarette bouffe 0,5g de vit C, ce qui à la longue va créer des ennuis ...


1) pourquoi certains, dans les mêmes conditions auront un cancer, et d'autres pas?
essentiellement 2 raisons :
-- le terrain psychique =
il y a des tempéraments à cancer (exprimant peu, faisant peu de vagues et GARDANT À L'INTÉRIEUR) et les autres qui évacuent, expulsent les tensions et émotions. ANTIDOTE = FAIRE DU SCANDALE s'il le faut!
-- le terrain physiologique :
avoir un BON système de DÉFENSE, et un système immunitaire correct et un système d'élimination correct (et pas de parasites). ANTIDOTE = AVOIR ASSEZ DE VIT C (et de quelques bons éléments, Sélénium, ... ).
Pour ces 2 raisons, je suis immunisé contre le cancer ...
Il existe une autre antidote au cancer : la Danse Tournante et les transes Afro-brésiliennes-marocaines
Cela me fait une 3ème raison.


2) fumer une cigarette bouffe 0,5g de vit C, ce qui à la longue ...
eh bien, risque de provoquer des ennuis voire des cancers, EN L'ABSENCE DE VIT C SUFFISANTE.
OK, OK, il n'y aura pas de cancer du poumon grâce à la spécificité de la fumée de tabac.
Mais je ne parierai pas pour les autres cancers ...
non pas à cause de la fumée de tabac, mais en l'absence d'assez de vit C.

Ils ne parlent que des réserves de vit B17, la Laetrile issue des noyaux d'amandes.
Dans les années 50, quand l'effet favorable exceptionnel de la laetrile sur le Cancer fut découvert, les attaques du trust Rockfeller + HG Farben contre la laetrile furent TERRIBLES et HONTEUSES au dernier degré!
mais ils réussirent à évacuer le plus gros de l'info.
Idem pour le DMSO et même l'insuline qui permettent de cibler exactement les cellules cancéreuses, au lieu de tout tuer, et surtout des bonnes cellules ...

En fait, la réserve la plus importante est celle de Vit C, qui va protéger celle de Laetrile B17.
La vit C, c'est votre ARMURE! votre système de défense.



Les stratégies efficaces contre un cancer déclaré et même très avancé (phases III et IV) sont nombreuses = une bonne cinquantaine!
alors que la médecine au pouvoir utilisent les 3 mêmes méthodes tueuses depuis 130 ans =
chimio, rayons, ablations! un désastre honteux et délibéré.

Le simple jus de raisin pourpre (protocole très précis, mais peu cher) est une stratégie efficace, même en phase IV, à cause de la présence à la fois de beaucoup de sucre et du maximum d'antioxydants.
On affame les cellules cancéreuses pendant 12h; puis on "envoie" le raisin ...
les cellules cancéreuses se précipitent dessus et se saturent avec les 15 antioxydants du raisin = banzaï!
les cures durent 4 semaines. il en faut 2 ou 3.

Et bien sûr la laetrile.

La vit C en oral ne guérit pas un cancer déclaré = elle gagne quasi-indéfiniment du temps, par soutien permanent du système de défense = aucun nouveau symptôme n'apparait, et les anciens régressent un peu.
La vit C BOUFFE les symptômes.

En revanche, les Intraveineuses lentes ou perfusions d'ascorbate de Calcium guérissent le Cancer.
Mais c'est une histoire différente : car la vit C se trouve être la cousine du glucose = même formule chimique à un détail près!
(c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de sucre ou de jus de fruit avec de la vit C : sinon, le sucre va remplacer et donc éliminer 50% de la vit C !!)

Il faut rappeler que les cellules cancéreuses se nourrissent exclusivement de sucre (les Candidoses aussi, plus du mercure), et non plus d'oxygène!
C'est d'ailleurs pour cela que les hopitaux font des perfusions de glucose aux cancéreux qui sont trop longs à mourir (ça libère des lits) ou commencent à guérir spontanément (inadmissible pour la médecine) ==> métastases et mort rapide! ASSASSINS!
LA MÉDECINE TUE.

Les cellules cancéreuses sont leurrés par la vit C, qu'elles prennent pour du glucose, et laissent entrer ...
Si la concentration sanguine en vit C est suffisante (voila pourquoi en oral ça ne suffit pas, il faut une injection sanguine), alors les cellules cancéreuses, et uniquement elles, meurent, tués de l'intérieur par la concentration de vit C.

LA PREMIÈRE MESURE QUE DOIT PRENDRE UN CANCÉREUX EST L'EXCLUSION TOTALE ET DÉFINITIVE DU SUCRE!
LA 2ÈME MESURE EST DE TROUVER LA DOSE DE VIT C QUI DONNE UNE DIARRHÉE FRANCHE LIQUIDE EN 1H30, ET DE RÉPARTIR CETTE DOSE-DIARRHÉE SUR LA JOURNÉE.

ensuite, on peut voir venir ... et choisir une stratégie de guérison.

Cette dose diarrhée varie pour un cancer entre 60g et 150g par jour.
à répartir de la manière la plus continue possible =
par exemple 24 fois 5g (en groupant par 4h la nuit : 20g).


josyl, bien dosé
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par harv Jeu 28 Juil 2011 - 10:53

Oui, l'histoire de la radiation m'interpelle aussi, et je pense qu'il doit être aisé de confirmer certains points de l'article.

Par ailleurs, vu que je mangeais pas mal de surimi étant étudiant, je vais m'intéresser de plus près à tes conseils.

C'est vrai que j'ai parfois la sensation d'avoir un esprit brouillé, sans savoir si c'est lié au fluor, au mercure ou à la pollution electromagnétique ambiante (comme j'ai de l'orgonite, nul doute les deux premiers). Suspect
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par josyl Ven 29 Juil 2011 - 11:36

salut harv,

harv a écrit:Oui, l'histoire de la radiation m'interpelle aussi, et je pense qu'il doit être aisé de confirmer certains points de l'article.
si tu trouves des infos là dessus, merci ...

Par ailleurs, vu que je mangeais pas mal de surimi étant étudiant, je vais m'intéresser de plus près à tes conseils.
le surimi (du requin/ espadon surtout) et les steacks de requin/espadon et la Raie (les raies au beurre ... ) sont bourrès de mercure =
-- 100g contiennent la dose alimentaire admissible pour 36 années!
-- heureusement que c'est alimentaire!!!!!
Car ainsi, contrairement aux vapeurs de mercure qui sont les plus nocives, nous arrivons à en éliminer pas mal.

Donc il est fort possible que tu aies réussi à éliminer la plus grande partie du mercure du surimi.

Mais tout éliminer, j'ai des doutes =
il faut des systèmes de défense biologique et psychique au top pour faire cela =
la moindre faille permet au mercure de s'installer :
le mercure est un dieu-messager =
cela veut dire que :
-- le mercure a tout pouvoir
-- par lui-même, il ne force pas les symptômes, il utilise les failles et les accentue gravement, APPORTANT AINSI LE MESSAGE DE L'EXISTENCE DE CETTE FAILLE!

Le mercure a tous pouvoirs pour révéler ces failles et ainsi délivrer son message!

Cela donne au mercure un double statut :
-- c'est une horreur sans nom par ses intoxications parfois mortelles
-- mais il est considéré comme un Dieu (donc pouvant être bénéfique) dans de multiples traditions.
Ainsi, il est important en Inde, où ils tentent de le "transmuter intérieurement".
Mais hélas, cela ne semble possible qu'à des êtres sans failles et donc proches de la perfection ==> beaucoup sont morts du mercure.


Le mercure a un statut très voisin des ASURAS, qui te percent avec leur flèches ...
t'obligeant, un jour, à évoluer pour "survivre" physiquement ou psychiquement.

L'Asura est le GARDIEN DU SEUIL.
Il te dit : tu n'entreras pas ici si tu ne passes pas "à travers moi"; mais attention, tu risques d'en "mourir" si tu n'y arrives pas!
La plupart du temps, on recule devant la piqure de la flèche, et on n'accède pas à ce nouvel espace d'évolution ...
Mais parfois, pour certains, un jour, tôt ou tard, on finit par se décider à avancer ... quelques uns en "meurent" physiquement ou psychiquement, mais la plupart passent ... plus ou moins rapidement ou facilement. *

Un exemple typique est la Jalousie (la piqure de la jalousie), une addiction et/ou une forte limitation du chakra du Coeur et de la Sécurité (chakra Racines).
L'espace SANS JALOUSIE est toujours gardé par un Asura! *

Dans le jeu de Tarot, ceci correspond aux cartes XV et XVI
le XVI est l'Asura.
Il faut lire TOUR DE DESTRUCTURATION, la tour du coup de foudre.
(ceci explique aussi pourquoi le lieu d'attaque privilégié du Mercure est la TÊTE)
Il n'y a que sous l'effet d'une résistance forte à l'évolution que cela devient une Tour de destruction. *


C'est vrai que j'ai parfois la sensation d'avoir un esprit brouillé, sans savoir si c'est lié au fluor, au mercure ou à la pollution electromagnétique ambiante (comme j'ai de l'orgonite, nul doute les deux premiers). Suspect
le test des Porphyrines est simple, non invasif et sans aucunes conséquences ... à toi de voir ...
il existe aussi des questionnaires.

Tu peux aussi acheter de la Chlorella, et tester l'intoxication en l'utilisant.
plutôt en comprimés (en poudre, c'est un peu plus difficile à doser) : Flamant vert ou une autre dans un magasin bio

Si à un moment de l'expérience, tu ressens un brouillard accentué, un peu comme soul, ou une perturbation assez nette de ton psychisme, alors l'intoxication au mercure est confirmé ...
arrête alors de suite l'expérience en cours et prends de la vit C = ne laisse pas le brouillard s'accentuer, ni la perturbation s'aggraver ...
Si tu es attentif, tu ne risques absolument rien.
Sinon, tu pourrais être perturbé pendant 2 ou 3 jours : utilise la vit C en poudre davantage.


Commence par prendre 1 comprimé de Chlorella le 1er jour, 2 comprimés le 2ème jour, et d'augmenter d'un comprimé chaque jour jusqu'à 10 comprimés d'un coup ( = 5g).

Si la chlorella n'a aucun effet perturbant sur ton psychisme, passe alors à 20 comprimés, en 2 prises éloignées de 3h.
Et vois ce qui se passe.

Si c'est confortable, ajoute les 2 fois de l'ail des ours en TM (magasin bio), ou à défaut 1 gousse fraiche d'ail ordinaire (si tu supportes bien d'habitude) : 15 mn avant la chlorella.
Et vois ce qui se passe

Si c'est confortable, ajoute PRUDEMMENT les 2 fois de la Coriandre fraiche ou en TM, 30 mn après la chlorella.
Et vois ce qui se passe

Si c'est confortable, les 2 fois où tu prends de la Coriandre, masse prudemment les 2 premières phalanges de tes index
Et vois ce qui se passe

à la moindre sensation désagréable, tu arrêtes tout de suite et prends de la vit C.
Et on fait le point.

En tout, tu en as pour 2 semaines.
Dans tous les cas, la chlorella est bénéfique; mais peut déclencher certaines réactions inconfortables si tu as du mercure qui t'intoxique.
il te faut juste arrêter avant que l'inconfort ne grandisse.

La chlorella (rendue digestible par certaines opérations) est un bon aliment, proche de la Spiruline ou de la Klamath, avec pleins de vitamines et nutriments.

NB : la chlorella, l'ail des ours (ou gousse d'ail) et la Coriandre doivent être pris à au moins 45 mn d'écart avec toute vit C.


josyl

* :

Dans le Tarot, le XVI est représenté par un coup de Foudre qui fait perdre la tête de la tour (= du corps = de sa maison divine).
Quand on tombe amoureux (le coup de foudre), on perd la tête, on est dans un état étrange qui montre que l'on est destructuré, et c'est bénéfique :
les limites de la conscience s'élargissent, l'ancienne vie fait place à une nouvelle; il faudra quelques temps avant qu'une nouvelle conscience ne trouve ses nouvelles limites et s'y "fige", faisant alors disparaître l'état flottant, bizarre (et souvent recherché) de l'état amoureux.
le XVI est l'occasion de trouver de nouvelles limites plus larges, et, un jour, de passer la porte en affrontant l'Asura.
Mais certains ne saisissent pas l'occasion d'évoluer, et après le coup de foudre, les limites reviennent au même point = ÉVOLUER EST UN CHOIX.
Et pour n'avoir pas passé la porte, certains continuent à rechercher l'état amoureux pour lui même, et non pas comme occasion de traverser ...

le XV avant le XVI = ok :
le XVI reprèsente alors la remontée depuis son Enfer personnel = sous l'attaque de l'Asura, on perd la tête (l'ancienne) par élargissement de Conscience = bénéfique, car le travail préliminaire a été accompli au cours de la descente dans son enfer; plus le travail en Enfer a été important, plus la conscience s'élargit. Et quand tout le travail préliminaire a été accompli dans son Enfer, alors on fait face à la flèche de l'Asura ...

le XVI avant le XV = aie :
le XVI reprèsente la descente BRUTALE dans son Enfer personnel =
le coup de foudre représente alors une flèche décidée par l'Asura =
la personne a simultanément demandé à évoluer et refusé, résisté à explorer son enfer personnel; alors l'Asura l'y envoie brutalement avec sa flèche. Sans la demande préalable, l'Asura ne fait RIEN!
La demande préalable manifeste le choix d'évoluer; mais là, la personne est ambivalente ... elle veut, ... elle veut pas ... alors l'Asura l'y force ... seule la résistance crée les ennuis ...


Pour la Jalousie, l'Asura se manifeste à travers une personne qui active gravement la Jalousie (la piqure de la jalousie), amenant parfois la personne à la limite de péter un plomb.
Tant qu'on est pas prêt, on recule devant l'évolution qui consiste à GUÉRIR de la Jalousie.
Mais un jour, quand on est prêt (en fait, on ne le sait pas consciemment), des défenses lâchent, et on se retrouve NOYÉ au milieu d'un océan de Jalousie ...
Si on arrive à REMERCIER du fond du coeur pour cette expérience, alors on passe la porte =
la Jalousie est définitivement guérie ... et les mémoires biologiques et psychiques de la Jalousie sont effacées = c'est devenu NEUTRE!
Car l'Asura est TON AMI, et il est juste de le remercier pour son aide ...
Et la personne qui a poussé la jalousie à cet extrème est aussi un ami!
Si on ne remercie pas, mais qu'on choisit de ne pas résister à l'expérience, voire de l'apprécier un peu, cela sera plus long et plus mouvementé, mais la porte est désormais entrouverte! bientôt ...

Mais si on résiste, là c'est problèmatique : cela va d'un mal être profond plus ou moins long, à un rejet de l'amour, ou à une période d'insécurité forte, et même rarement jusqu'à des actions brutales ou une bouffée délirante brève

Cependant, il faut absolument noter que les drames passionnels, les brutalités passionnelles et les meurtres par Jalousie relèvent d'une tout autre dynamique!!! (et non pas des Asuras)
Il s'agit de phènomène de possession par ses propres démons intérieurs.
La personne est sous l'EMPRISE (possession) de la Jalousie, et non pas percée par une flèche d'Asura.
L'Asura ne perce que des personnes qui ont un problème (ici avec la Jalousie), voire même quelques systèmes de répétitions, mais demandent sincérement, au moins un instant, de guèrir.
Il ne tire pas sur celles qui sont possédées-parasitées (ici par la Jalousie), car ces personnes-là n'ont pas d'intention sincère de guérir : elles sont même trop sous l'emprise de la Jalousie pour pouvoir la voir telle qu'elle est = une addiction en plus d'être une limitation.

Au fait, je sais de quoi je parle : je me suis totalement guéri de la jalousie.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par jacques Mar 2 Aoû 2011 - 16:18

bravo pour le Tarot j'ajouterai que la maison Dieu peut représenter aussi la danse autours du Temple

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac Empty Re: GIFT DE LIEUX ANTI-VIE suite = pharmacies/bureaux de tabac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum