Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

2 participants

Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par mcode Sam 26 Avr 2008 - 18:51

AIRE D'ANTENNES MILITAIRES DE BAGATELLE/SAINTE-SUZANNE (97441, ILE DE LA REUNION).

Ce matin, je suis allé gifter à nouveau l'aire militaire ne contenant que des antennes entre Sainte-Suzanne et Bagatelle. J'ai pris 4 towerbusters parmi ceux que je viens de recevoir.

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0348hv5.th Voici une des nombreuses antennes qu'on y trouve. Au moment de la prise de vue je n'ai pas encore gifté l'antenne (mais j'étais passé il y a quelques mois et j'y avais déjà placé 3 towerbusters). On voit que le ciel est encore grisailleux.

J'ai marché dix minutes sur une route dans un champs de canne qui longe l'aire militaire, et j'ai dispatché 4 towerbusters. Il y en a donc 7 de giftés à cet endroit, qui est pratiquement quadrillé maintenant.

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0352nw2.th Sur cette photo on peut compter au moins 12 antennes, toutes plus bizarres les unes que les autres, et on ne voit pas tout !

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0355lo2.th Quelques minutes après le gifting... Dégagement juste au-dessus, comme d'habitude...

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0356em4.th


LA SALINE

Ensuite, nous sommes allés à La Saline, à 40km de là. Je n'ai pas gifté entre Sainte-Suzanne et La Saline car j'ai déjà orgonisé cette longue route dont la Route Du Littoral, mais un nouveau passage ne ferait pas de mal.

Après avoir placé un towerbuster entre la Mer et la route nationale, au-dessus est apparu cette forme :

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0397it0.th

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par mcode Dim 27 Avr 2008 - 7:14

ROUTE DU VOLCAN

Avant-hier, en allant vers le Volcan de La Fournaise, j'ai aperçu une énorme antenne télécom/militaire blanche et rouge derrière une très épaisse masse nuageuse grisâtre. La présence de masses nuageuses est très fréquente dans les hauts de l'île. J'ai garé la voiture et marché le long de l'aire clôturée et j'ai vu que l'entrée du site était ouverte. J'ai balancé un towerbuster à une cinquantaine de mètres du site, et immédiatement les alentours de l'antenne se sont dégagés ! Une fois de plus, c'est une preuve de l'efficacité des towerbusters, même sur une aire très bien garnie, car là, il y avait pas mal d'autres pylônes non visibles depuis la route et visibles uniquement en y allant à pied.

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0161hq0.th

Voici l'antenne et ce que l'on voit au-dessus au niveau atmosphérique. Il y a cinq minutes auparavant, elle n'était pas visible, et quasimment invisible derrière de grosses masses nuageuses, de là où j'ai pris la photo, après gifting !!!


 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Dsc0167fe7.th

Pendant que je me rendais sur place et qu'on m'attendait, une photo a été prise (les alentours étaient déjà un peu dégagés, du fait de la présence de towerbusters dans la voiture). Les antennes n'étaient toujours pas giftées. Il y avait aussi des tambours micro-ondes et autres, qu'on ne voit malheureusement pas car je n'ai pas pris l'appareil sur moi pour aller sur place gifter.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par mcode Lun 29 Sep 2008 - 12:32

Hier après-midi, quasiment toutes les orgonite balls que m'a envoyé Célestine ont été giftées dans la Baie De Saint-Paul, entre Le Port et Saint-Gilles, dans l'Ouest de l'Ile (lors d'une petite ballade en mer).

Un dégagement atmosphérique (non total) a pu être aperçu, preuve de la génération d'ORgone bénéfique dans l'environnement.

Espérons que les cétacés trouveront les matrices.

(Merci encore Célestine pour tes créations).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par mcode Jeu 2 Oct 2008 - 10:34

Hier vers 13h30, un hélicoptère blanc m'a "suivi" depuis Saint-Denis vers Sainte-Marie, alors que je conduisais. Il est passé à plusieurs reprises devant moi en me "coupant la route" dans les airs. Bon, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et ceux qui me lisent souvent m'ont souvent vu écrire ce genre de chose. Mais là cela ne m'était pas arrivé depuis quelques mois. Je pense que cela a un rapport direct avec le gifting de dimanche passé en bateau dans la Baie de Saint-Paul.

Aussi, un bombardier vert a décollé ce matin de l'aéroport Rolland-Garros, ce que je n'avais aussi pas vu depuis quelques mois. Coincidence ? Je ne crois malheureusement pas (car ce bombardier m'a même suivi une fois alors que j'étais en voiture avec un ami de Sainte-Clotilde).

Confirmation ! Ahah ! Ils n'aiment pas les orgonite balls de Célestine Smile Donc c'est qu'elles doivent vraiment être très efficaces ces matrices Smile

Yééééé !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par concept34 Jeu 2 Oct 2008 - 17:05

ouaiiii ! c'est pas trés rassurent !!! pale
fais gaffe a toi quand meme ! Rolling Eyes et n'oubli pas de prendre ton appareil photos la prochaine fois ! lol ! Laughing
a+++
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 11:50

Je t'envoie un gros boost Smile Pour ennuyer encore plus ces 'méchants' qui essayent de t'intimider après ce gifting qui a l'air d'avoir beaucoup de succès Smile

Je suis du même avis que aiglorus, si t'as un appareil photo! Prend des photos!!

Tu me rappelles que j'avais aussi vu un bombardier vert militaire voler très pret par dessus moi l'été dernier en Bavière, et j'avais sérieusement gifté aussi Smile Je me demande si c'était pas le même que toi!
En fait pendant les deux semaines ou j'étais la bas j'avais jamais vu autant des Sylphs de ma vie, Y en avait tous les jours, tous les matins, souvent l'après midi et aussi pendant la nuit! La moitié de mes photos du site viennent de ces deux semaines, c'est pour dire!
Lol ça vient de me revenir, j'avais vu le même bombardier qu'en Bavière aussi deux fois pendant que je giftais certaines parties du pays de galles! J'avais complètement oublié!

Aussi je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu les émetteurs que ces 'méchants' emmènent dans les océans, ce sont des truc gigantesques, les pires tours HAARP etc terrestres sont minuscules en comparaison!

Cette image vient du site ethericwarriors.com, sur http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=1177&postdays=0&postorder=asc&start=15

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) User_138_800px_blue_marlin_transporting_sea_based_x_band_radar

Hip hip hip,Bravo, continue à gifter dans l'océans comme ca, ca peut que être bénéfique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par mcode Mar 7 Oct 2008 - 13:36

Et ouais impressionnante cette antenne... Vu que ces dernières sont cachées dans l'océan, ils ne se privent pas pour les faire énormes Smile

Et pour les hélicoptères et autres bombardier, ça fait plus de 4 ans que ça dure, alors je suis rodé à ça. J'ai pas mal de photos et de vidéos, mais maintenant je ne me tracasse plus trop la tête à prendre des photos, j'essaie plutôt de les blaster quand ils passent à proximité Smile Bon je ne veux surtout pas faire de sensationnalisme, mais une fois un hélicoptère vert kaki de l'armée m'a suivi sur plusieurs kilomètres et a fini par effectuer des ronds au-dessus de ma tête à une certaine altitude. Leur objectif ? : Nous impressionner tout simplement et nous dissuader de continuer le combat éthérique. Dans ces cas-là, priorité : Garder son calme, et blaster !

Si vous en avez la possibilité, je vous encourage tous et toutes à faire de même que Braikar et moi-même et d'autres : Fabriquer de l'orgonite et la gifter un maximum ! C'est un peu le rôle de ce forum de motiver un maximum de gifters, c'est même l'idée principale de ce forum alors GO AND GIFT !

Et pour le gifting ici dans l'océan indien, il faut savoir qu'il y a des vortex corrompus et des massacres de cétacés dans le coin...


Voici un message à ce sujet posté sur EthericWarriors :


Whale Slaughter in Madagascar

I got the following from Rebecca in Canada--Didier is the nearest gifter, if he's now at home (Reunion Island, near which the psychics found a major distorted vortex, perhaps related to this event). If he will see this and can manage to drop a lot of orgonite in the sea, I think the dolphins will take some of it to stop the murderers. I'll also ask the psyhchics to help us deal with the corporate/military murderers, meanwhile.

~Don


Hi Don,

Don't know if you've heard this already but there's over 100 whales stranded in Madagascar right now, 30 have already died. It seems ExxonMobil was at work trying to murder them with their seismic garbage. Whale experts from around the world are hurrying their butts over there.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/7443559.stm

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Gifting Ile de La Réunion (Continuation...) Empty Re: Gifting Ile de La Réunion (Continuation...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum