Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

secteur bourges film amateur

4 participants

Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty secteur bourges film amateur

Message par xair Ven 8 Avr 2011 - 19:48

Bon on est en pleine saison de pollen mais par contre se sont les fibres qui paraissent pas très naturelles, c'était pour avoir d'autres avis la dessus.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par gabritos Mer 13 Avr 2011 - 20:25

Aucune réaction ?
Il y a quelques temps, je me suis laisser dire, qu'il n'y avait pas d'épandage de fibres en Europe ???
Nos CB seront-ils capable de dissoudre ces saletés ?
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par andrée Jeu 14 Avr 2011 - 7:22

et bien,en fait,ça me laisse pantoise...je suis en région centre,donc encore plus concernée,mais j'aurais bien aimé que la personne qui a filmé le phénomène prenne un récipient et récolte ces"choses" qui sont tombées du ciel.pour analyse.peut-être un accident d'épandage?le sac qui tombe de l'avion avant d'être pulvérisé en fines particules?
andrée
andrée

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par gabritos Jeu 14 Avr 2011 - 9:49

Tu as raison Andrée :
Parlons de "choses". Je n'utiliserai plus le terme de "morgellons" ni ici, ni ailleurs, afin de ne pas choquer les âmes sensibles...

Malgré tout : il ne faudrait pas confondre :

"mettre la tête dans le sable"
et
"Être conscient et optimiste, confiant en la providence, tourné vers la Lumière."

Que la Lumière remplisse nos corps, nos cœurs et nos esprits.
Bonne journée à tous.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par Arthur Jeu 14 Avr 2011 - 18:47

Jacques a émis l'hypothese que les fibres de polymères pouvant se gorger d'eau, elles permettent d'isoler le ciel du sol. Or l'activité solaire est en fort accroissement ces temps ci, un ami expert meteo nous a signalé que de fort "vents solaire" avaient soufflé le 6 et 7 avril. Il me semble que la video date du 6.
En Bretagne on s'est drôlement fait arrosé a ces dates. Curieusement je n'ai pas ressenti les effets habituels (maux de tête, plombage vibratoire) et avait le sentiment que ces trails ne nous étaient pas destinés...
Bref, les tempêtes solaires ca crame l'électronique et ils auraient tout intérêt a protéger leurs futiles petits jouets, ridicules face aux forces élémentales!
réjouissez vous car par décret universel nous sommes libres!
cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par andrée Jeu 14 Avr 2011 - 19:09

je viens de me documenter sur les morgellons,ça fait froid dans le dos ...j'ai toujours aimé la science fiction,mais delà a vivre le film en direct ... ce n'est pas que je cherche a me cacher la réalité,mais il y a tellement de variété d'expériences en ce moment, en ce qui concerne les épandages de matières diverses et variées... j'espère que c'est juste de la grosse cochonnerie pour essayer de faire tampon,comme le suggère arthur. En tout cas,dans le centre, c'est épandages a tout va,du matin au soir.Chez-moi,avec mes deux TB,(merci braikar !pour celui a induction)ça se dissipe au fur et a mesure,mais je pense sans arrêt a la terre et a l'eau qui absorbent,qui absorbent, toutes ces crasses totalement anormales.C'est usant.
andrée
andrée

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

secteur bourges film amateur Empty Re: secteur bourges film amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum