Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

3 participants

Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

Message par loic22 Mar 14 Déc 2010 - 9:04

Bonjour à tous, je me demandais si ça ne serait pas possible de remplacer la résine par de la paraffine. En effet, j'ai lu que le principe de l'orgonite était d'associer une base carbone à du métal. Dans ce cas-là pourquoi se borner à utiliser de la résine?

En attenndant vos éclaircissements...

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty Re: Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

Message par gabritos Mar 14 Déc 2010 - 10:07

Cette discussion a été développée, il y a quelques années ici. Il ressort que seul les résine hépoxie ou polyester fonctionne.
Pour utiliser un produit non toxique il faut faire avec le sucre. Nous avons donné le mode à suivre, que l'on retrouve aussi sur Qebec orgone.
Dernièrement il a été également question de résine végétale... parfois en poudre qu'il faut chauffer... à expérimenter.
En fait tout est possible qui fait ses preuves.
Josyl travail avec le sucre parfois et cela coûte moins cher. Il faut manier les hautes température et avoir des contenant. Les appareils sont lourd et plus fragiles.
Pour ma part j'ai commencer avec le sucre mais les loupés et appareils qui fuient, font que je préfère de loin la résine. (pour ne pas coller les doigts, utilise des gants : c'est obligatoire. Il faut aussi se mettre au grand air et en amont du vent !)
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty Re: Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

Message par loic22 Mar 14 Déc 2010 - 10:23

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, ça reste à faire. Il faudrait essayer et voir avec un géobiologue si c'est concluant.

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty RESNE DAMMAR

Message par Arthur Mar 14 Déc 2010 - 17:53

salut Loic22

Pour ta question de resine le sucre demande du temps et un peu d'experience, des boko en verres bref pas evidant!
J'ai une solution la resine Dammar fournisseur: Kremer Pigmente!
Soit patient je dois poster une video tutorial dès que j'ai le temps de la faire

Alors ou es tu dans le 22??? j'ai gifté vers erquy, lamballe et plancoet, toute la petite campagne dans ces coins la (repasse si tu peux car c'est insuffisant surtout lamballe)... j'ai fait gift de reseau (90%) avec du tb, aucune induction, a l'époque je connaissais pas. En ce moment je suis vers elven/ploermel!
en tout cas content qu'il y ai un gifteur de plus en bretagne !!!
si t'as besoin de matos hesite pas a me contacter en msg privé

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty Re: Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

Message par loic22 Mer 15 Déc 2010 - 8:36

Salut Arthur et merci pour ton enthousiasme et pour la résine Dammar bom . Je suis de Guingamp mais j'habite depuis peu dans les monts d'arrée (près de la centrale nucléaire de Brennilis), je vais donc m'atteler à gifter ces deux endroits qui, je pense, sont bien bien chargés. Il faudrait aussi s'attaquer à St Brieuc qui est la ville la plus néfaste où j'ai pu aller. Puisque tu parles de matos, je serai curieux, en effet, de savoir ce que tu utilises et ou tu les trouves surtout, tu me tiens au jus...A bientôt

loic22

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts? Empty Re: Remplacer la résine qui pue, qui colle les doigts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum