Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tartine au golf du Morbihan!

4 participants

Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Tartine au golf du Morbihan!

Message par Arthur Jeu 15 Juil 2010 - 18:54

Salut les copains!

Tout d'abord merci a vous tous pour vos encouragement ca me rechauffe le coeur et me donne plein d'entrain cheers. Cet été je suis en poste a Guérande au nord de l'estuaire de la Loire. Toute cette région m'apparait (comme toutes les cotes d'ailleurs) importante pour casser la chaine de Dor en provenance de l'océan (et ca c'est balaize!) et aussi nous protéger de se qui arrive du golf du mexique. J'ai noté qu'en zone côtière (pouvez vous confirmer) il semble y avoir une quantité et une puissance elf plus importante et dense que dans les terres. J'ai aussi remarqué que certaines antennes étaient en ligne sur des km vers les grandes villes, avec quelques trails des "rails à DOR" sont crées. Mon ressenti c'est: soit du POR arrive de l'océan et est pourri et conservé en DOR jusque dans les terre et spécialement sur les grandes agglo. Lorsque ca marche moins bien (surtout pour cacher le soleil) alors trailing massif appuyé par des radars mobile le tout sur l'océan. Meme en zone cotière bien gifté le soleil est caché par des nuages en cours de transmutation. Le taux vibratoire reste cependant correct et le ressenti des antennes bien moindre. C'est ce qui m'encourage quand ils arrivent quand meme a blinder le ciel, un gifting améliore toujours les choses c'est clair! impossible de nous décourager!

Tout ca pour dire que je continue le gifting de cette zone et que je commence a remonter en Bretagne, je suis passé a Vannes et sa campagne et j'ai commencé a bien gifter le pourtour du golf du Morbihan. La première passe a été terrestre la deuxième sera marine, faut que je chope une barque pour aller en balancer un max dans le golf. Belle ile est gifté minimal, je compte refaire un passage. Ensuite je vais remonter jusqu'à Lorient Lanester et rien qu'a entendre le nom de ce bled je sais que y'a grave de taf! Vinz2brest ça te tente de me rejoindre? Voili je vais faire une carte pour que vous voyez un peu ou ca en est et que d'eventuels copains encore anonyme dans la région puisse aller boucher les trous, ou plutôt en faire!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Re: Tartine au golf du Morbihan!

Message par Boy28 Lun 29 Juil 2013 - 1:54

Salut,

Moi je part sur la presqu'ile de Quiberon début août. Pour gifter en profondeur même si a peut être déjà été fait. J'espère voire des dauphins !

Boy28

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Re: Tartine au golf du Morbihan!

Message par gabritos Lun 29 Juil 2013 - 13:05

Bon courage Boy28,
Nous serons très heureux de lire le compte rendu.Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Re: Tartine au golf du Morbihan!

Message par Boy28 Mar 30 Juil 2013 - 3:37

Par contre je compte fabriquer sur place, car la dernière fois j'avait 120 TB et 45 HHG dans le coffre et je me suis endormi et fait une sortie de route. J'ai jamais fait de rapport de gifting. J'ai placé 3 cb et un cbI dans le departement depuis 2010 et placé 383 TB et 76 HHG au totale près des chateau d'eau en priorité, quartier, cimetière, prison, rivière, antenne. Pendant mon premier gifting sa a coupé le reseau chez bouygues et sfr parce-que c'était des antennes en 400 mhz a l'époque. Il m'arrive d'en remettre 10 d'un coup sur la même car il rajoute toujours plus de puissance.

Boy28

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Re: Tartine au golf du Morbihan!

Message par harv Mar 30 Juil 2013 - 7:30

cheers 
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tartine au golf du Morbihan! Empty Re: Tartine au golf du Morbihan!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum