Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

+8
gabritos
annette
harv
Jojo
josyl
Célestine
vinz2brest
concept34
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:02

Very Happy ils sont ou les chemtrails sur ces photos??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Dim 7 Mar 2010 - 22:10

- Sur la 1° photo, il y en a 1 en travers du ciel mais il se fais manger à mesure qu'il s'étale.
- Sur la 2° photo on en voit 1 à moitié mangé, il partait de la cheminée, il en reste une petite moitié vers le soleil.
- Sur la 3° tous ce qui est blanc sont des épandages étalés et au 3/4 avalés par les Sylphes.
- Sur la 4°, idem, un peu plus visible.
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:27

Hehe merci, j'avais vu c'était une blague Very Happy en général quand on parle de chemtrails on s'attends plutôt à ca: https://2img.net/r/ihimizer/img85/2851/chemtrailscreteilsudpar.jpg
sur tes photos il y a plus de sylphes qu'autre chose Very Happy
Photo 4: perso, j'y vois que des sylphes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par vinz2brest Lun 8 Mar 2010 - 22:13

cheers cheers cheers Bravo Gabritos, tes gifts et les photos qui vont avec sont très encourageants une fois encore.
De mon coté aussi, j'imite ta méthode, je gifte moins mais un peu tous les jours, tant pis pour les beaux rapports de gifts géant, mes gifts sont des petits gifts peut être mais avec cette méthode, chaque jour sera désormais une petite victoire a partir du moment ou je respecte mon propre engagement. (un p'tit rien plus un p'tit rien, ça fait quand même un p'tit quelque chose, même si c'est 3 fois rien ! disait il .. )

Merci à vous tous de montrer une voie qui semble plutôt bonne ! flower flower flower

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Région nord de dreux, suite

Message par gabritos Mer 10 Mar 2010 - 1:52

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100310023804462605599241
J'ai passé ma journée d'hier à tourner dans la région nord de Dreux. Près de Musy, je me suis arrêté près d'un pont pour offrir un TB à la rivière.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100310023804462605599240

Puis je suis allé jusqu'à Fermaincourt pour placer TB au pied de cette tour.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100310023804462605599239
Près de Saint Georges Motel, j'ai jeter un TB dans l'Eure.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100310023804462605599242
Puis, à Saint Georges Motel, j'ai placé TB au pied de cette tour.

Malheureusement, je cherche depuis une heure sur Google : impossible pour l'instant, de retrouver les endroits exacts, pour Saint Georges Motel...

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100310023805462605599243
Enfin, je suis retourné à Vernouillet. Braikar, te souviens-tu, en revenant vers Dreux à Noël, juste avant un rond point, je suis aller jeter un TB près de cette tour, mais il faisait nuit et il y avait des travaux et plein de gadoue... Je n'ai pas pu vraiment m'approcher et je ne sais pas vraiment où est tombé le TB... Alors j'y suis retourné de jour et là j'ai pu enterrer mon TB à moins de mètres. Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_biggrin

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_flower


Dernière édition par gabritos le Jeu 11 Mar 2010 - 11:53, édité 2 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par annette Mer 10 Mar 2010 - 14:41

Merci Gabritos pour ce magnifique travail.
Smile

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty ns

Message par gabritos Jeu 25 Mar 2010 - 18:52

En mars, j'ai constaté que les avions redoublaint les épandages... Même si les saletés avaient des difficultés à tenir dans le ciel.
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100325074130462605701655
Il est arrivé que pas moins de dix avions tournent toute la journée. Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_twisted
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100325074129462605701654
Il me semble qu'il faille que les "moutons" soient bien formatés pour ne se rendre compte de rien, pour ne se poser aucune question, en voyant ça.

J'ai donc décidé d'aller gifter les dueux derniers lieux repérés dans la région :

1- Le chateau d'eau de Marc,
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100325073955462605701647
Il ne faut pas avoir peur de grimper, mais c'est tout de même plus facile que dans les pyrénnées. Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_biggrin
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100325073955462605701646

-Enfin il restait l'antenne dont j'ai parlé, qui se trouve dans une propriété, près du Pontel... J'y suis allée un matin de bonne heure avant le travail.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100325073955462605701648

La région me semble bien protégée... Reste à voir si le ciel sera capable de se défendre seul, ou s'il faudra un second traitement.
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Ven 7 Mai 2010 - 20:07

Bonjour à tous,

Jeudi 29 avril, je suis allé à Maules, 78580, avec Annette. Nous avons récupéré un peu d'aluminium pour fabriquer de nouveaux appareils.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100507095208462605985900

Du lieu où nous étions, j'ai remarqué une antenne qui nous narguait. Nous sommes allés faire un tour, afin d'y enterré 2 TB que j'avais sur moi. Annette connaissait un peu le coin. Nous nous sommes donc dirigés directement vers le cimetière. Contrairement à ce que je fais d'habitude, Annette à proposé de placer les TB en bas de la colline, plutôt qu'au pied de l'antenne... Je pense ne pas m'être trompé en plaçant les repères sur la carte. A la réflexion, le TB me semble un peu loin de l'antenne. Nous ne la voyions plus du cimetière...
Enfin, voilà une antenne de plus de giftée... Petit à petit j'élargis le cercle. Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_biggrin
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Lun 19 Juil 2010 - 10:57

Hier, nous avons eu un ciel pur, et d'un bleu profond, comme il était dans les années 60... Dès ce matin,ils se sont rattrapés... Mais pour l'instant cela ne semble pas tenir au-dessus de chez moi :

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100719114807462606427049

Les Sylphes s'en donnent à cœur joie...



Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 100719114807462606427047

Cela donne envie de les aider toujours plus !
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par vinz2brest Mar 20 Juil 2010 - 1:14

gabritos a écrit:Hier, nous avons eu un ciel pur, et d'un bleu profond, comme il était dans les années 60... Dès ce matin,ils se sont rattrapés...
flower

je profite de ta remarque pour te demander de nous faire rêver un peu.

Gabritos peux tu nous en dire un peu plus sur tes souvenirs du ciel par le passé ?
En ce qui me concerne, j'ai 37 ans et ai des souvenirs d'avoir vécu de vrais étés dans ma jeunesse, ce qui n'est plus le cas actuellement. Quand un des volcans d'Islande s'est (re)mis en activité récemment (avril ??) le nord de l'Europe a pu profité d'un vrai ciel naturel pendant plus d'une semaine, pour nous en Bretagne cela s'est traduit par au moins 7 jours sans un nuage à l'horizon, donc un phénomène plutôt rare ici.
Peux tu à ton tour nous décrire comment se vivait les saisons avant que certains viennent les entacher de pollutions et manipulations diverses, celles contre lesquelles nous nous battons au quotidien ?

Merci d'avance pour ta réponse et bons gifts cela dit !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Jeu 22 Juil 2010 - 19:02

Bonsoir vinz2brest
C'est assez simple d'imaginer le ciel d'été des années 60 : Tu regades les deux photos que j'ai posté sur cette page le 19 juillet et tu retires du ciel, tout ce qui est blanc.
Il est également possible de regarder tous les film en couleur tournés à cette époque.
J'ai pensé à cela lorsque j'ai regarder un dvd dédié à l'alchimie et tourné à Bruxelles : tout au long du documentaire nous voyons les épandages par avions et les chemtrails zèbrent le ciel bleu.
Une deuxième chose importante, c'est que des coteaux d'Argenteuil, à cette époque, lorsque nous regardions vers Paris, la poussière s'élevait à peine au-dessus du CNIT, qui était la construction la plus haute , mis à par la Tour de M. Gustave Eiffel. Juste au-dessus le ciel était bleu.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Mer 4 Mai 2011 - 17:23

Dans la rubrique "abeilles
et orgonite",

j'ai donné les informations concernant le gifting au nord de l'Eure et Loir et particulièrement dans le hameau où se trouve mon rucher et les tours d'antennes alentour.

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110207082548462607605761

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110207082548462607605760

A la suite de quoi les épandages ont redoublé au dessus de la région. C'est devenu une course contre la montre. J'ai alors mis en place les deux CB, comme vous avez pu les voir dans le même sujet et dont voici l'un après camouflage :

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110207070242462607605033

Le dernier CB à induction est maintenant placé dans la mare de la basse cour. (j'ai de problème semble-t-il avec la peinture ; je conseille donc à chacun d'utiliser un produit qui a fait ses preuves)

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110504071535462608104270

Dernièrement, j'ai placé une dizaine de TB dans chacune de 2 réserves d'eau contenant 200 litres avec des tubes ø 70 d'une longueur de 2 mètres.

Malgré les épandages qui commencent dès le levé du jour, le ciel reste bleu au dessus de la région; (Tout est gris tout autour)

Malgré tout voyant que ces épandages ne s'arrêtent pas j'ai décidé de couler un nouvel appareil, type CBi mono-tube ø 70 avec base résine, aluminium et un peu de cuivre, quartz avec coils, améthystes, quartz rose et lapis lazuli + pomme de pin noir d'Autriche...

Voici les ingrédient :

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110504071212462608104258

Et un résultat provisoire :

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 110504071211462608104254

C'est déjà opérationnel, mais j'ai été obligé de m'arrêter, car je n'ai plus de résine...
Sitôt que je récupère de la résine je continue. Pour l'instant, l'apareil contient(avec 7 pommes de pin, placées autour du tubes)
En attendant de le terminer,
Je serais heureux de connaître le ressenti des sensitifs et radiesthésistes, pour ce début.
Amour et Lumière à tous.
flower


Dernière édition par gabritos le Dim 24 Juin 2012 - 16:11, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par naturalize Sam 5 Mai 2012 - 11:39

Donner une grande tournée avec l'orgonite. C'est avec les châteaux d'eau en Allemagne la même chose. Ils rayonnent de l'eau et dans de nombreux endroits. En Allemagne de l'Ouest il ya même des églises, où la cellule GSM est caché derrière la croix de l'église au sommet de la tour.
Il ya de nombreuses similitudes entre les voisins européens en termes de choses comme le rayonnement. En Allemagne, il ya seulement quelques centrales nucléaires.

Cordialement
Andy

naturalize

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par naturalize Lun 7 Mai 2012 - 20:55

Nous avons enterré la visite de la Terre Frenchelons quelques tuyaux. Après la fouille dernière nous est une voiture de couleur sombre longtemps suivie. C'était en Février lors de la tournée à Paris. Heureusement, le Frenchelon était sur le chemin de Chartres à Paris sur Bourges. Donc, nous avons roulé sur.
En Allemagne, il existe aussi des plantes étranges de ce genre dont l'un est près de Francfort / Main et est détenue par le Pentagone aux États-Unis. Il est situé dans la forêt et ne peuvent pas être vus de loin, par opposition à Frenchelon, qui se trouve sur la route principale. Aussi, visitez ici la sécurité dans un Volkswagen Polo, puis on a suivi jusqu'à la sortie. Le nom de la plante est la facilité émetteur Egelsbach. http://www.geolocation.ws/v/P/19294617/egelsbach-transmitter-facility-feb-09-2/en

naturalize

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:57

Il y a aussi Griesheim près de Darmstadt, il me semble que c'est un radiotelescope...
Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 7635908
http://www.panoramio.com/photo/7635908
J'y ai déjà déposé une vingtaine de TBs mais il en faudrait sûrement plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Ouest de Paris, suite ... Marolles 28410

Message par gabritos Mar 7 Aoû 2012 - 14:04

Nous avons passé tout l'après midi de lundi 6/08/12, avec Breikar à gifter de grosses antennes, en Eure et Loir et dans l'orne...
Comme c'est à son initiative, je lui laisse l'honneur du compte rendu.

A la suite de quoi, bien qu'un peu fatigués, j'ai pris quelques TB et TBi, et nous sommes repartis pour une marche d'un peu plus de deux heures à travers champs pour gifter 5 pylônes de ligne à Hautes tension, de part et d'autre de la RN 12...

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Maroll10

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 1208070511114626010186911
Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la réponse de l'ombre :

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Maroll13

Alors... nous en avons également profiter pour transformer 2 poteaux indicateurs en canon de CB... pour leur apprendre Wink

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 1208070522394626010186959

Sur cette photo, un "singe Orgonote" a fait pencher une pancarte vers notre Mère la Terre... mais que d'un côté. Very Happy

Nous étions partis vers 13 heures. Nous sommes rentrés à la nuit.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par gabritos le Mar 7 Aoû 2012 - 15:10, édité 7 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par harv Mar 7 Aoû 2012 - 14:56

Bravo les amis ! Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Ginoux Mar 7 Aoû 2012 - 21:05

belles vacances! pour les mini cb (poteaux), comment faites vous? car certains sont hauts, ont des chapeaux...
Et oui, c'est haut et...

Plus le ventre est gros,
Plus ça semble haut ! Very Happy
C'est pour ça, que c'est intéressant
D'avoir un singe dans l'équipe...
Et chemin faisant,
Il grimpe haut,
Sans difficulté aucune, nom d'une pipe...
et volontiers nous lui pardonnons ,
Si une pencarte est emporté dans le toutbillon. Very Happy


Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Maroll19

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par xair Mer 8 Aoû 2012 - 8:36

ehehe bien joué cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Mer 8 Aoû 2012 - 15:11

Amovibles sont les chapeaux.
Il suffit de les retirer le temps de la fête,
Et de les remettre. cheers cheers cheers
Certains, comme le poteau de la dernière photo,
N'ont pas de chapeau...
Sinon, parfois, je prend aussi mon escabeau Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Ginoux Mer 8 Aoû 2012 - 21:18

ahaha, c'est ce que je pensais, faire suivre mon escabeau comme un "vii...trieeer"!
trêve de plaisanterie, ils ont mis les bouchées triples aujourd'hui!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Eldar Jeu 9 Aoû 2012 - 22:36

Bien joué a tout le monde faut continuer un petit coucou spécial a Gabritos et Braikar bon gifte a vous deux

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Ven 10 Aoû 2012 - 9:27

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Giftin10

Voilà le plan, avec les 5 pylônes THT gisfter avec notre ami. Very Happy (C'est plus facie à survoller comme ça, qu'à marcher dans le labour.) Very Happy
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Ven 10 Aoû 2012 - 9:31

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Maroll20

Et voilà, pour rappel, ce qui a déjà été gifté auparavant, pour les abeilles
au centre du hameau.
Les 2 repères "1TB" respectivement placés derrière un transfo et dans la mare,
avant l'opération "abeilles", sont passés à 2 et 3 TB, depuis.
Les ronds jaunes sont des tubes de panneau de signalisation
transformés en petits CB (cb) avec 2 ou 3 TB.

cheers cheers cheers

A bientôt.

gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par gabritos Dim 28 Juil 2013 - 13:37

Dernièrement, j'ai expérimenté la mise en place de coques éthérique mermanente de transmutation de nocivités.

J'espère que c'est bien claire entre nous, et qu'il n'est pass question d'arrêter le gifting.

Voici les résultats obtenus:


MISE EN PLACE DE COQUES ÉTHÉRIQUES AVEC Lefigen sur LA ROUTE DU FANUM de Bu et au sud de Marolles.

Antenne carrefour Avelu
TV avant orgonite : 4000 uB % 90% de négativité EM en jaune électrique
Après orgonite : 6000 uB 30% de négativité EM en vert+ magnétique
Après Coque magnètique : TV. 24000 % nocivité EM 0% en ultra violet magnétique

Antenne de Bu, visible de l'entrée du chemin menant au fanum de Bu
TV avant : 3500 uB, 90% de négativité EM, portée 9 km, spectre lumineux rouge électrique
Après mise en place de la coque : TV 30000 uB 100 % de Positivité, Spectre lumineuse UV manétiqur.

7 Pylônes HT portée 500 m, TV avant 6000 uB, 87 % de nègativité électrique, spectre électrique orange.
après la mise en place de la coque, le rayonnement passe en UV magnétique et le TV est de 25000 uB.

6 éoliennes
Avant la mise en place de la coque TV 9000 ub après 26000 uB portée 95 mètres négativé EM 80 %
Aprés 100% positif.

Antenne de Germainville avant les Orgonites 5000 uB négativité 95%
Avec les orgonites 13000 uB négatité 15 %
Avec la coque 30000 uB et 100% de positivité
Hauteur 15 mètres hauteur du grand axe 30 m dont 5 m dans la terre petit axe 20 m, épaisseur 5 mètres, longueur des tubes coniques longueur 7 m, couleur violet de saint Germain.

Petite antenne haute, rouge et blanche
Avant : électrique orange négativité 85 %, TV 5000ub
Après la mise en place d'une coque : TV 30000 ub, 100% De positivité, Magnétique UV. porté 20km

Goussainville
Avant 3000 négativité EM 95 % rouge électrique
avec orgonite 20000 négativité 20 %
avec coque 33000. 0% magnétique ultra violet portée 5km

Transformateur de Marolles
Avant 4000 négativité 75% électrique jaune
Avec orgonite 16000 négativité 20 % magnétique vert faible
avec coque 32000ub positif 100% magnétique ultra violet. portée 40 mères.

Remarque : tout ce travail ne nous a pas prix plus d'une heures.
Les résultats sont remarquable et sont fixés dans le temps.

Nous utilisons une méthode bien améliorée et surtout beaucoup plus pratique et rapide que celle enseignée par Yann Lipnick. ( pour toutes les personnes qui ne réussissent pas à " visualiser" la méthode de Yann est difficile.)

Je vais mettre en place des stages d'une journée, pratique, pour les personnes maîtrisant bien le pendule. Elles seront capables en fin de stage de fabriquer toutes les coques éthériques utiles, afin de neutraliser la nocivité EM, qui augmente de manière exponentielle.

Je pense que lefigen en va faire de même de son côté. Pour le plus grand bien de la terre et la vie organique qu'elle abrite.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël - Page 2 Empty Re: Ouest de Paris, Frenchelon etc. Gift de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum