Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Gifting Seine et canaux

+7
xair
mcode
concept34
gabritos
annette
harv
dolphin75
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Lun 11 Juil 2011 - 8:41

J'ai fait une sortie gifting en partant de Clichy et en allant vers l'Ile St Denis pour faire la soudure avec des giftings précédents et j'ai fait soigneusement la pointe de Ile St Denis qui n'avait pas encore été giftée.
L'énergie du secteur est très améliorée par rapport à mon dernier passage qui remontait à l'an dernier. Il y a eu aussi des gifts précédemment dans l'intérieur des terres, côté Paris, mais je ne les fait pas figurer pour éviter les retraits.
Je compte y retourner pour compléter quelques points et faire des cibles que j'ai repéré en passant.

Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_790151seine

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Ven 15 Juil 2011 - 13:02

Bonjour,

Je suis allé consolider mon dernier gifting sur un bord de Seine mal couvert et dans les terres des deux côtés. Suite à cela il y a eu de grands déplacements et écoulements d'orgone positif, marqués par les flèches orange POR sur le schéma qui reprend le schéma précédent mais avec un plus grand panoramique. Les giftings terrestres sont grossièrement indicatifs.
Faute de temps et vu le milieu urbain, je n'ai pas pu me centrer autant que je le souhaitais sur la neutralisation des tours de téléphonie. Ma stratégie a plutôt été réseautage + gifting facile et discret + faible probabilité de retrait du gift. Les outils utilisés sont un mix de TB et de TBi.
Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_934112SeineClichyGarenne

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Mer 20 Juil 2011 - 9:00

Dimanche dernier après-midi j'ai continué le gifting de la Seine en allant de l'Ile de la Jatte que j'ai connecté avec mon dernier gifting à Clichy. La Seine est giftée sans interruption sur 7 km environ dans ce secteur. Le ciel était très couvert avec de petites pluies fines de temps à autre. Les 2 fois ou j'ai fait des pénétrantes j'ai eu le même dégagement de POR que la dernière fois. En particulier dans Clichy déjà un peu gifté où j'ai eu du mal à neutraliser un ensemble de panneaux de tel particulièrement nocifs et où le ciel c'est largement dégagé d'une façon caractéristique pendant que j'allais prendre le Métro du retour.
A noter que lors des fortes pluies de mardi sur Paris Région Parisienne il y avait un enroulement de la dépression sur la Région Parisienne d'où la durée et l'abondance de la pluie.
Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_937073clichy

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par mcode Jeu 28 Juil 2011 - 20:56

Pas mal Smile

Les légères pluies, c'est aussi ce que j'ai parfois remarqué suite au gifting ou à la fabrication de matrices Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Ile de la Jatte

Message par dolphin75 Lun 22 Aoû 2011 - 9:41

Je met la carte à jour car j'ai fait l'Ile de la Jatte il y a une douzaine de jour. Je rajouterai quelques photos plus tard.
J'ai eu aussi l'occasion de reprendre la ligne de chemin de fer vers Mantes-la-Jolie ce WE et l'énergie qui était exécrable s'est énormément améliorée.
Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_569665937073clichy2

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Ile de la Jatte

Message par dolphin75 Lun 22 Aoû 2011 - 19:44

Photos de fin de gifting quand de nettes troués se dégagent progressivement dans le ciel. Sur la 1ère le ciel est encore très bouché. Le POR se développera du côté Paris où il y a des lignes de gifting à quelques distances (il n'y a pas vraiment de gifting de l'autre côté à ce niveau) :

Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_5280331002111

Ver le Métro Pont de Levallois près de la Seine depuis le pont :

Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_3737021002112

Les deux suivantes vers le Métro :

Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_5055641002114

Gifting Seine et canaux - Page 3 5921701002115

Un peu plus tard à quelques km dans Paris :

Gifting Seine et canaux - Page 3 8817451002118


dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Giftinf Seine : Ile de Puteaux

Message par dolphin75 Ven 30 Déc 2011 - 10:24

J'ai eu un peu de temps et j'ai pu gifter cette semaine les 2 bras de Seine de l'Ile de Puteaux près du bois de Boulogne jusqu'au pont de Suresnes.
Le gifting sur des kms en amont se sent en aval. L'autre jour j'ai vu des sylves du côté de Mantes la Jolie alors qu'il y a 3 ans l'ambiance était pleine de DOR dans le secteur.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Ven 30 Déc 2011 - 20:42

cool merci dolphin cheers

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty gifting Seine - Bois de Boulogne, lac Edmond de Rothschild

Message par dolphin75 Dim 24 Juin 2012 - 20:09

Une sortie cette après-midi pour prolonger le gifting de la Seine en bas du bois de Boulogne.
Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_685596giftingboulogne062012
Je suis parti du Pont de Saint-Cloud et gifté le pont puis la Seine jusqu'au pont de l'autoroute de l'Ouest, puis j'ai fait le bout du bois de Boulogne de l'autre côté de l'autoroute, avec le lac.
Dès que j'ai commencé à gifter le lac (Edmond de Rothschild...) il a commencé à tomber des trombes d'eau à la place de la petite pluie fine.
Très sympa comme synchronicité avec la nature bien qu'assez mouillante ! Du coup j'ai mis la dose dans le secteur.
Il me reste un gros bout de Seine jusqu'au pont de Suresnes plus haut, pour connecter avec les gifts précédents, plus le bois de Boulogne que je voudrai faire un peu systématiquement, compte tenu de sa position dans la boucle de la Seine avant Paris.
J'étais content de gifter cela faisait un moment que je n'avais pas gifté près de Paris. Beaucoup de travail par ailleurs, mais je pense aussi qu'il y a des forces contraires qui mettent des obstacles à répétition qui sont très difficile à dépasser.
Je ne sais pas si c'est juste personnel ou si d'autres gifteurs ont les mêmes difficultés ?
Sinon d'une façon générale je trouve qu'il y a beaucoup moins d'épandages et de DOR à Paris depuis que le nain malfaisant a dégagé.
Je suppose que ça redémarrera fort dès que le nouveau locataire de l’Élysée ce sera couché devant les puissances sur un dossier clé.


dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Dim 24 Juin 2012 - 23:43

Bonjour Dolphin75,

Au moment où tu écrivais, ce message, j'étais en train de relire un coup de gueule de Kassadria, qui est arrivée ici, un peu avant moi...
Il me semble que le principe est simple: en mélangeant une quantité égale de résine et de métal, et en y ajoutant une seule petite parcelle de quartz, on obtient un outil permettant de neutraliser l'ensemble des technologies de la mort de ceux qui contrôlent ce monde!!!

Je crois que si le message était réellement porté à 100%, ce forum serait rempli de rapports d'activités de gifting et de contributions valables en provenance des quatres coins du monde dès demain matin!

Delphine75,
Tu fais patie de ceux qui se souviennent de l'essentiel !
Je suis de tout cœur avec toi.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:00

Super pour la continuation des gifts!

Beaucoup de travail par ailleurs, mais je pense aussi qu'il y a des forces contraires qui mettent des obstacles à répétition qui sont très difficile à dépasser.
Je ne sais pas si c'est juste personnel ou si d'autres gifteurs ont les mêmes difficultés ?
Moi c'est un peu pareil, mais bon ca me semble normal, je suis parti d'étudiant à un autre statut et faut que je me retrouve bien pour avoir le temps. Mais en même temps c'est parce que je jardine et apprends sur les plantes que j'ai beaucoup de temps d'utilisé! Donc je ne sais pas si c'est des forces contraires dans mon cas..
Par contre qu'est ce que le temps passe vite, ca devient dur d'avoir le temps de faire quelque chose je trouve, je suis actif du matin au soir et pourtant j'ai toujours l'impression de pas faire grand chose Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Jeu 28 Juin 2012 - 17:28

J'ai le même sentiment que Dolph. Et je trouve aussi que le temps passe vite dans une journée (résonance Schumann ?). Depuis quelques années, j'ai parfois l'impression de devoir lutter contre un poil dans la main geek
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Dim 1 Juil 2012 - 19:52

Cet après-midi j'ai gifté le parc de St cloud perpendiculairement à la Seine à partir du musée de la céramique en face du pont de Sèvres, sur quelques kms.
Rien de particulier à signaler l'énergie du ciel étant extra du début à la fin, comme toute la journée, aucun chemtrail, jolis nuages, etc.
Le seul truc négatif que j'ai repéré en rentrant sur les bords de Seine, c'est le siège de Dassault Aviation,à Suresnes. Energie froide et sinistre dans un secteur où la Seine n'est pas encore giftée.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Dim 1 Juil 2012 - 23:07

harv a écrit:J'ai le même sentiment que Dolph. Et je trouve aussi que le temps passe vite dans une journée (résonance Schumann ?). Depuis quelques années, j'ai parfois l'impression de devoir lutter contre un poil dans la main geek
En dehors de la résonance de Shumann, le taux vibratoire augmente d'une manière exponentielle depuis que nous sommes dans la vague galactique. Il nous faut ajouter 3 Zéros à l'échelle de Bovis.

Alors, nous sommes complètement transmutés, avec certaines sommatisations, fatigues... Envie de dormir... Il n'y a pas d'urgence médicale : l'urgence est... Spirituelle. Very Happy

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty bois de Boulogne - suite -

Message par dolphin75 Mar 10 Juil 2012 - 8:47

Je continue le bois de Boulogne par petites touches.
Hier le temps était couvert et semi orageux avec pas mal de DOR.
Après le gifting j'ai constaté de bons dégagements de POR sur la partie du bois côté Pont de Neuilly et qui se sont étendus de l'autre côté de la Seine jusqu'à la Défense (la Seine et l'ile de Puteaux sont très bien giftés à ce niveau).
J'ai souvent remarqué que le gifting d'une voie d'eau avec des giftings latéraux à intervalle régulier donnait de très bons résultats pour produite de grandes vagues de POR sur plusieurs km2.
Dans le bois, quelques rombières super liftés façon zombis promenant leurs petits chiens et heureusement beaucoup d'autres personnes semblant nettement plus "normales".
Il y a beaucoup de gens des classes dirigeantes qui habitent le coin et cela doit être utile de positiver le secteur.
J'ai eu un lapin qui grignotait à 2 mètres de moi. Pas effarouché malgré tous les chiens en liberté qui se baladent dans le bois.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Mar 10 Juil 2012 - 17:20

Grâce à toi, dolphin75, Pàris devient une région très enviable. cheers cheers cheers

Tes multiple gifts s'ajoutent aux efforts ou améliorations de la ville... Par exemple, l'eau de la Seine est beaucoup plus belle que ce qu'elle était à la fin des années 1950, ou elle servait de grand tout à l'égout pour toute la région... Il n'y a pas ces multiples épandages de poisons, qui tuent les épandeurs à 40 ans, comme en Eure et Loir ( et ce n'est, de mon point de vue, que juste récolte de ce qui est semé) poisons qui tuent les abeilles en Quelques minutes et empoisonnent la nourriture, la nature et les être humains.
Les abeilles se plaisent à Paris et le miel et bon.

Concernant les lapins, il y a quelques années, je traversais à pieds, chaque semaine, le rond point de la porte Maillot, vers minuit, avant de chausser mes rollers pour retourner à Roland Garos où je garais ma voiture... Et bien chaque fois j'ai vu des dizaine de lapins courir dans tous les sens devant moi...

Alors avec tous les gift que tu fais régulièrement depuis des années... cheers cheers cheers
Sans le savoir, les parisiens ont bien de la chance d,avoir un Delphine 75 qui s'occupe si bien de l'énergie vitale qu'ils ont à disposition.
Je te souhaite le meilleurs dolphin75 ! cheers cheers cheers

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par xair Mer 11 Juil 2012 - 5:40

vraiment génial ce que tu fais à Paris, c'est un très très gros morceau. Merci à toi cheers cheers cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Jironi Mer 11 Juil 2012 - 7:44

Heureusement qu'il y a un dauphin à Paris Very Happy flower
Merci à toi cheers

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty continuité de la Seine

Message par dolphin75 Mer 11 Juil 2012 - 7:57

Merci pour vos encouragement !
Hier j'ai fait à marche forcée du Pont de St cloud jusqu'à Pont de Neuilly. Je voulais terminer la continuité du gifting de la Seine entre le pont de l'autoroute de Normandie et l'ile de Puteaux.
Dégagement de POR au-dessus pendant le gifting et des nuages à mes trousses. Dans la journée le vent a été changeant sur la Seine à Paris, parfois vers l'amont parfois vers l'aval. C'est probablement un bon signe au niveau de la circulation des énergies. Et bonnes pluies ce matin, puis le temps se dégage vers 10h.
Vers l'aval, la Seine est giftée en continue jusqu'à la connexion du canal de l'Ourcq à Saint-Denis. De l'autre côté je pense qu'il doit falloir faire la connexion jusqu'à Paris vers Javel ?
Normalement j'essaie de faire les 2 côtés quand les quais sont accessibles.
Je verrai ça plus tard pour la partie de la Seine que je viens de faire. Je voudrai aussi compléter le Bois de Boulogne. J'essaie d'être systématique tout en restant ouvert aux opportunités et intuitions.
Il doit y avoir un peu plus d'orgonites qu'indiqué dans le Bois car j'avais gifté le lac inférieur et les environs depuis la Porte Maillot il y a quelques années.
Un plan récapitulatif du secteur avec les giftings précédents.
Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_986818giftingboisboulogne0712

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Ven 13 Juil 2012 - 21:18

Cool good job dolphin merci pour le parisiens.

en regardant la carte je sens qu'il y'a 4 gros point de gift a l'induction a faire : au paris country club, vers le chateau bagatelle, et vers ou c'est ecrit Auteuil. En facultatif (enfin je t'oblige a rien evidemment lol!) au sud de la route de la reine.
Et la ca magniifierai ton git en faisant un bon lien sol et grosse deplombe des quartiers riche aussi!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Autour du Pont de St-Cloud

Message par dolphin75 Dim 15 Juil 2012 - 16:39

Bonjour Arthur,
Tes retours sont les bienvenus. J'ai étudié tes propositions sur la carte et cela m'a semblé pertinent, même si je n'ai pas un ressenti aussi précis que toi.
Ce dimanche, j'ai saupoudré de façon assez diffuse au sud de la route de la Reine, ainsi qu'un peu au-dessus. Cela a eu rapidement un effet localement positif qui a diffusé assez loin.
A la fin du gifting, les 2 zones qui m'ont semblé encore les plus chargées négativement c'est en direction du parc de St Cloud (bien qu'il soit un peu gifté) avec une énergie un peu triste et tombante et vers le Paris country club que tu proposais.
J'ai mis des + vert et des marrons - sur les zones les plus nettes dans un sens ou l'autre.
Sinon l'impression générale pendant le gifting était très agréable, avec un vent agréable et mobile. Il y a eu un bel orage sur Paris dans la matinée. La température est idéale pour ce genre de ballades gifting

Gifting Seine et canaux - Page 3 Mini_667914giftingboisboulogne1512

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Dim 15 Juil 2012 - 17:14

yes!! super et la j'arrive mieux a travailler a distance, (on me demande de t'aider la dessus!). IL reste du boulot effectivement st cloud et paris machin semble etre le noyau dur. Est ce que tu fabriques des EPI?
3 epi d'un kg placé sur des gros noeud tellurique ferait du super boulot.
si t'es embetté avec ca je pourrai t'envoyer un colis... et un peu de dammar pou essayer. Smile

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Lun 16 Juil 2012 - 8:53

Timides tentatives d'épandages sur Paris en début de matinée, qui ont été rapidement réorganisés en nuages inoffensifs par le POR ambiant. On est typiquement dans une période de pause relative au niveau des chemtrails à Paris pour l'instant, mais ça c'est déjà vu dans le passé. Normalement quand le temps passe de la pluie au beau temps et inversement, c'est la qu'ils balancent la purée au maximum.
Le mois de juillet n'est pas fini, mais si ça continue comme ça ce sera le moins pollué à Paris depuis des décennies.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par xair Lun 16 Juil 2012 - 14:26

idem chez nous sauf il y a 3 trois jours où ils ont fait une grosse opération de pulvérisation, aujourd’hui comme par là haut par chez toi du très leger, ça fait un bien fou de ne plus les voir. Pluie soleil et pluie etc vraiment un superbe été cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Lun 16 Juil 2012 - 15:39

oui ici aussi (Drome et Alpes) du bien cool! on les oubli vite...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 3 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum