Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CONSTATATIONS

2 participants

Aller en bas

CONSTATATIONS Empty CONSTATATIONS

Message par jokerzen Ven 22 Mai 2009 - 2:54

Bonjour à tous.
Je souhaite juste émettre une parenthèse, suite à des constatations que j'ai pu effectué, à propos des chemtrails.
Je vous fait un topo vite fait, afin que vous puissiez tous situer, à peu près le cadre dans lequel les événements ont lieu.
Ma ville, grossomodo est entre des coteaux. Une grande et principale antenne radar, chappote le tout, relayée par cinq antennes téléphones
légèrement décentrées par rapport au centre ville, notamment une à coté du pensionnat du principale collège. C'est une petite ville.
Si j'écris ce message, c'est parce que j'ai pu observer une vraie accentuation des épandages. Jusqu'à un point ou je n'ai meme
plus envie d'aller courir dehors. Jusqu'à maintenant je n'ai encore rien fait. J'ai à peu près deux cents cristaux biterminés plus au moins gros, et je vais normalement, si tout se passe bien avoir des copeaux de métaux bientot. En fait, il me manque ça pour passer efficacement à l'action.

J'aimerais juste savoir si certains ont pu observer une accentuation des épandages, avec leur volonté de passer à l'acte en fabriquant de l'orgonite.
Je pense pas etre parano mais ma ville est carrément recouverte, et bien souvent les trainées blanche sont juste eu-dessus de chez moi.
La plupart du temps, ils larguent en fin de soirée et meme pendant la nuit. Le dimanche ils nous font grace du repos dominicale, le temps s'épure et redevient quelque peu normal avec un soleil qui réapparait joyeusement...Et le lundi..REBELOTE..!! toute la semaine ils s'en donnent à coeur joie.! C'est de la folie douce.
Lorsque je regarde la météo, j'ai surtout la sensation que le temps n'est pas du tout normal. Surtout avec touts les petits éclairs qui se définissent,
parfois, sur une bonne partie de la carte de France...L'impression que l'électrolyse de l'air ambiant est légèrement modifié...Déduction faite par rapport aux
observations sur le terrain.

Pour conclure; soit ils ont une capacité certaine à anticiper sérieusement sur nos actes...Soit globalement ils accélèrent le mouvement. Ce qui semblerait plus etre dans l'ordre des choses...Mais je finis par regretter vivement la télépathie...

Enfin voilà, si quelques uns veulent "éclairer" ma lanterne, ils sont les bienvenus

AMICALEMENT.

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSTATATIONS Empty Re: CONSTATATIONS

Message par dolphin75 Sam 23 Mai 2009 - 10:59

On constate souvent des synchronicités. Par ex. tu vas avoir de gros épandages démarrant avant ton départ en expédition alors qu'il n'y en a pas eu depuis plusieurs jours. Etant donné les caractéristiques de ta ville et des installations tu devrais avoir de bons résultats rapidement. En dehors des installations à neutraliser pense à mettre aussi des TB dans les points d'eau, rivières, et étangs et à mettre quelques orgonites sur le haut des coteaux, même s'il n'y a pas d'installations dessus. Essaie de faire quelques photos caractéristiques de la situation avant de démarrer - pendant les gifting et après.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONSTATATIONS Empty Re: CONSTATATIONS

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 13:05

Salut,

Pour conclure; soit ils ont une capacité certaine à anticiper sérieusement sur nos actes...Soit globalement ils accélèrent le mouvement. Ce qui semblerait plus etre dans l'ordre des choses...Mais je finis par regretter vivement la télépathie...

Bon ca va peu-être paraître très tarée comme vision des choses mais bon j'me lance.
Aufaite je pense pas qu'ils peuvent anticiper quoi que ce soi. Par contre ils peuvent réagir et les meilleur émetteurs d'orgone au monde, ce n'est pas l'orgonite mais simplement nous-même. Le jour ou tu prends confiance en tes facultés 'd'énergies' tu peux faire disparaître des chemtrails juste en le souhaitant, demander du beau temps etc. Et bon je vais pas m'étendre sur ca, mais qu'on le sache ou pas (qu'on en ai un contrôle conscient ou inconscient) on a tous ces facultés de prendre le contrôle du monde autour de nous par la pensée. C'est pas pour rien qu'il y'a toujours cet exemple que j'adore utiliser: les gens qui arrêtent pas de se plaindre qu'il leur arrive que des mauvaises choses, il y'a qu'a étudier comment ils pensent et se projettent dans la vie pour comprendre; on attire ce qu'on pense et on devient ce qu'on pense en gros.

Bon et pour les épandages massifs; je suis persuadé qu'il y a une couche/grille de DOR de partout sur les zones civilisées, jusqu'au moment ou on commence à gifter les zones... ou à émètre de l'orgone de n'importe quelle autre manière. Et donc tout ce qu'ils peuvent repérer c'est un trou dans cette grille si on peut dire; et le fait que tu te sois super motivé pour gifter etc. même si t'as pas encore commencé; à fait que toi même avec tes pensées positives, d'amour et autre t'as fait un trou dans la grille de DOR. Donc les chemtrails et tout ca c'est pas une anticipation c'est juste une réponse à l'énergie que tu dégage qui est déjà entrain de percer leur grille Smile


et bien souvent les trainées blanche sont juste eu-dessus de chez moi.
Ca semble bien confirmer ce que je te dis, c'est toi qui cause le trou dans la grille de DOR Very Happy

Hehe si tu savais le nombre de fois que ca m'est arrivé d'aller vers un endroit ou je veux gifter et hop pleins d'avions qui apparaissent de nulle part pour faire des croix en pagaille au dessus de moi...
C'est tout à fait normal, leur plus grande peur c'est nous Smile
Franchement t'as pas à avoir peur des effets de chemtrails, si ils en balencent en force c'est que toi même tu perce la grille de DOR, donc pour les chemtrails c'est pareil, pour que ca t'atteigne il faudrait qu'on te mette a 5m derrière les épandeurs de l'avion Wink

Vivement que tu gifte, je suis du même avis que dolphin75, prends des photos de la situation maintenant et note un peu le temps que les chemtrails mettent à disparaître (si ils disparaissent) fait des photos video pendant et après. Quand t'aura gifté quelques antennes, t'inquiète pas tu verras une différence claire et nette Smile
Ah les cours d'eau, en plus ca c'est très facile il n y a pas besoin d'enterrer, juste lancer Smile

Bonne continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSTATATIONS Empty Re: CONSTATATIONS

Message par jokerzen Mar 26 Mai 2009 - 3:38

Je vous remercie pour vos encouragements et vos explications, parce que à bien des niveaux elles seraient presque pour moi une forme de révélation, prise de conscience un peu plus de soi et de son propre pouvoir en accord avec les principes d'amour universel de notre bonne vieille terre. En tout cas je le ressent comme ça, et c'est vraiment un sentiment puissant.
Les synchronicités Dolphin75 sont un vaste et passionnant sujet...et nous pouvons en observer touts les jours les effets. Nous évoluons dans un océan d'onde, qui en fonction des champs de perception de chacun permet de voir et sentir les réalités bien, bien.. incroyablement vivantes de notre environnement.
La terre nous donne vie, nous portons en notre ADN les mystères de son incroyable richesse...pour moi son message a commencé il y a très longtemps en afrique du nord. Une fleur magnifique charriée par la mer, par un heureux hasard elle est arrivée dans mes mains...et régulièrement je prend conscience un peu plus de la beauté de son message...J'avais cinq ans.
Mes racines Bretonne et Normande...Celtes et Chrétienne n'ont fait que mettre en relief ces vérités qui vibrent, chantent et résonnent dans mon esprit. Je crois que l'orgonite doit etre l'expression de l'intelligence du coeur et que l'amour que nous dégageons doit etre un puissant vecteur de réequilibrage des énergies. Et puis le sourire des chenes, le chant des pierres et des riviéres, les abeilles,jolies petites reines qui butinent de ci de là...c'est quand meme plutot sympa...et ça vaut vraiment le coup que l'on envoie la purée dans touts les sens du terme...parce que une bonne purée, bien naturelle, c'est vachement bon et ça remue les petites cuilléres...AHAHAHHA
Tu as raison Braikar la vie devient ce que nous pensons.. mais c'est pas toujours si simple, parce que lorsque l'on prend conscience de l'énorme erreur dans lequel on veut nous emmener, le pouvoir créatif qui lui est actif à chaque instant, peut vite devenir une source de cacophonie. Et il vaut mieux le rééquilibrer assez vite .
Je vais juste finir par un petit truc tout simple pour les curieux qui passeront par là. Vous avez été conçu sur cette terre. La terre, les fleurs,les mers, les champs de blé, la salade que vous mangez, les etres humains, votre animal préféré, la lumiére et l'air que vous respirez, le soleil, les étoiles, les galaxies vibrent sur de la douce et "basse vibration". Par contre les champs électriques,électroniques, la radio activité, les postes de télé, les four micro ondes, les ondes et les antennes de vos téléphone portable,le projet Haarp,certaines architectures, c'est de la "haute tension"...Alors faites votre choix... et en aucun cas n'attendez qu'un quelconque laboratoire financé par un loby défendant ses intérets financiers vous prouve que c'est pas bon...parce que dans 10000 ans, nous y serons encore. De meme pour pour les OGM, l'aspartam, le fluor, le codex alimentarius, les puces RFID, le nouvel ordre mondial, et touts ces etres humains, pas si humains..manipulateurs.. qui sont une petite minorité, mais qui par leur esprit retord et funeste vont vous maintenir en esclavage. Par de multiples moyens. notamment par les médias et l'offre infinis des loisirs qui nous abrutissent,mais aussi la haine, la violence,la peur...La perte de souveraineté des peuples. Le droit de respirer à son rythme. Ils nous font croire que nous sommes des poules faites pour vivre dans un clapier...Ils s'efforcent de vous déconnecter de votre réalité intérieur, ils vous parasitent l'esprit...Car ils savent très bien que l'humain porte en lui un pouvoir divin,céleste incommensurable...et si il commence à se débarrasser de ses chaines et bien pour eux c'est "quifquifbourico"... Car en réalité nous sommes des aigles destinés à voler dans un ciel de libertés infinies. C'est de l'angélisme à l'état pur...et pas vraiment besoin d'ovnis pour voler aux confins de l'univers...et encore moins de soi-disant sauveur maitreya ou ashtar commander qui cachent bien d'autre réalités.. on appelle ça du commerce d'ame...L'humain est une espèce rare et précieuse qui vit en liberté, en pleine nature.. un met, une denrée qui est un nectar pour certains etres...Le channeling aussi est très mauvais car il peut modifie votre ADN... et c'est autre chose qui prend position.
En fait, est néfaste tout ce qui vous fait perdre votre libre arbitre...et c'est pourquoi touts ces etres que j'ai cité précédemment, et il y en a d'autres.. sont un piège.
touts comme les anges déchus, leur but commun, c'est d"arriver à vous faire perdre pied de façon, que de votre libre arbitre vous acceptiez leurs propositions, un nouveau challenge dont ils seront les maitres et vous les betes de sommes...Allez voir dans les abattoirs...voilà ce qui nous attend, à peu de choses près, si nous leur offrons nos droits de propriété. Car eux aussi doivent respecter les lois divines...le libre arbitre...donnez votre libre arbitre...C'est la raison sine qua non...pour tomber dans leurs pattes infernales. Vous commencez à comprendre..?! Ils veulent vous piquer vos droits de propriété...ça va ? c'est explicite..?....
Ils ont un calendrier, a respecter, parce que ça leur chauffe au cul. La terre augmente sans cesse de vibration, et souhaite passer sur des résonances symphoniques célestes supérieur. Ils vont perdre l'ascendant sur l'espèce humaine. Nous sommes aussi la clé de cette évolutions et mieux vaut monter dans le bon train...et là, pas de problème car la terre est le meilleur des vaisseaux spatiaux. Petite pierre lumineuse, joyau précieux et rare flottant dans l'univers...écoutons battre son pouls...respirons avec elle...Faites votre choix messieurs, dames, soyez incorruptibles, meme si nous ne le sommes pas encore, une petite prière, en votre ame et conscience suffira...prenez votre ticket...vous verrez un spectacle...vous allez prendre votre envol...Alors envoyez sans compter votre amour par vos pensées.. ça va tout modifier, moduler,pénétrer...en bien... la réalité...et les trompettes de Jéricho, à coté ça va etre du nougat...
BYBY AMICALEMENT.

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONSTATATIONS Empty Re: CONSTATATIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum