Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Insérer des éléments

3 participants

Aller en bas

Insérer des éléments Empty Insérer des éléments

Message par Dom Lun 18 Jan 2021 - 12:31

Une question d ordre esthethique et pratique...comment dois je proceder pour incerer des elements tels fleurs de vie ou spirale sur les côtés de ma pyramide? Dois badigeonner les parois du moules avec la resine? Dois je mettre l element sur sec et recouvrir de resine? Ou rien de tout ca? Merci pour vos lumieres...amities dom

Dom

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par mcode Lun 18 Jan 2021 - 15:31

Personnellement j'utilise rarement des spirales et d'autres éléments. Je laisse le soin de vous répondre aux personnes qui sont habituées à faire ce genre d'ajouts.

Mais restez simple dans vos constructions. On croit souvent à tort que rajouter des ingrédients vont augmenter l'efficacité des matrices d'orgonite...

J'ai vu souvent un simple towerbuster avoir une efficacité gigantestque et visible, quand gifté par exemple près d'aéroports ou de champs d'antennes militaires...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par Dom Lun 18 Jan 2021 - 16:00

C est vrai...les elements ajoutés bien qu ayant leur propre fonction ne sont pas necessaire...mais dans le cadre esthethique, sur une pyramide, une fleur de vie ou autre peut arranger tout ca...en ce qui concerne tb, hhg, effectivement, je n utilise pas de spirales ou autres...mais j ai tres vite choisi de les fabriquer à induction pour les pylones geants du quartier...j ai une espèce de central a 100 m et deux 5 G a 150 et 200 m...je les ai gifté ainsi que jardin et interieur...la difference est phenomenale, mon epouse et moi même pouvons respirer
Je dois à présent élargir mon champs de travail...c est en route...je stipule que je suis artiste et ne peux m empêcher de chercher le beau...le brillant...defaut professionnel🤣
Merci I love you

Dom

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par mcode Lun 18 Jan 2021 - 16:25

C'est super de savoir que vous avez pu transformer ces antennes en générateurs d'énergie bénéfique Wink


mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par mcode Lun 18 Jan 2021 - 16:31

Voici une de mes créations (Mini-Chembuster et towerbusters autour, en Seine-Et-Marne) :

https://orgonite-gifter.blogspot.com/2021/01/mini-chembuster-et-towerbusters-autour.html

Insérer des éléments 139590137_4314730221876879_1730655598613564459_o

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par Dom Lun 18 Jan 2021 - 17:10

Aluminium est très populaire, sans doute pour sa tres bonne electro conductivité, son prix d achat relativement abordable, sa légëreté...j ai vu sur certains site qu ils le deconseillait cause sa toxicité avérée...perso, j ai essayé de la poussière d alu en pyramide petit format, etonnament mon pendule a definitivement reagis negatif et leur energie etait lourde, maux de tête...du coup, j ai été les enterrer dans la nature...je suis indécis sur l alu mais j attend 1 kg de limaille, nous verrons bien 😉
Le chem buster me plait...une buse taille large et non remplie de resine et cristaux...est ce la technique?...je vai m y attaquer ce printemps...merci pour votre présence et bonne continuation ✊I love you🙏🏻

Dom

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par mcode Mar 19 Jan 2021 - 9:54

Si vous créez une matrice d'orgonite et que votre pendule réagit négativement, tentez de vous rendre près d'une grande antenne ou dans un lieu où il y a beaucoup de DOR à transmuter et mesurez à nouveau au pendule qui devrait réagir positivement. Il y a des matrices d'orgonite qui sont "ratées" et qui malgré cela transmutent le DOR en POR efficacement une fois giftées sur le terrain.

Pour le Mini-Chembuster, rien de plus simple, placez simplement un tube de cuivre au milieu et c'est fait. Pour amplifier l'efficacité, vous pouvez placer un cristal de quartz ou une pierre de quartz dans le tube...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par gaia2 Lun 2 Jan 2023 - 8:01

Vous pouvez ajouter un stiker de fleur de vie à l'endroit ou vous voulez sur le coté. Faire des couches jusqu'à atteindre l'endroit ou placer le stiker, une fois sec vous ajoutez une couche et vous pouvez tremper le stiker avec un pince à épiler dans la résine puis le placer sur le bord en faisant bien coller , ensuite finir de remplir votre couche jusqu'à recouvrir le stiker. Il faut se lancer et essayer, vous trouverez votre technique !

gaia2

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

https://gaia2.store

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par mcode Mar 7 Fév 2023 - 11:58

gaia2 a écrit:Vous pouvez ajouter un stiker de fleur de vie à l'endroit ou vous voulez sur le coté. Faire des couches jusqu'à atteindre l'endroit ou placer le stiker, une fois sec vous ajoutez une couche et vous pouvez tremper le stiker avec un pince à épiler dans la résine puis le placer sur le bord en faisant bien coller , ensuite finir de remplir votre couche jusqu'à recouvrir le stiker. Il faut se lancer et essayer, vous trouverez votre technique !

Merci pour votre suggestion mais quelle est la "valeur ajoutée" étant donné qu'un simple towerbuster est déjà d'une efficacité redoutable ?

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insérer des éléments Empty Re: Insérer des éléments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum