Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

4 participants

Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par Vaponay Jeu 3 Juil 2014 - 22:43

Bonjour je me présente, Vaponay j'habite sur le Lyonnais.
Je serais très heureux de partager cette nouvelle passion naissante avec d'autres personnes de la Région Lyonnaise.
Ma porte est grande ouverte :-D
Je dispose de bonne connaissances sur le Sujet de cette immonde Pollution, on sait de quoi on parle hein ! que je partagerais de visu de préférence ou par téléphone.
La stratégie est de s'organiser en communauté et dans le silence de celui qui vous pince le coeur..
Merci Infiniment Braikar pour tes conseils par téléphone, les TB sont hyper chaudement actifs et efficace du feu de dieu!
Vive les dons à la lumière ..

Vaponay

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Re: Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 0:18

Je te souhaite la re-bienvenue Smile Et je ne t’oublierai pas pour Lyon, j'espère que ca se fera un beau jour (pas dans 10ans non plus!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Re: Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par Sophie8 Ven 4 Juil 2014 - 9:28

Bienvenu parmi nous Vaponay !
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Re: Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par gabritos Lun 4 Aoû 2014 - 11:45

Bienvenue parmi nous Vaponay !
Cela fait toujours chaud au cœur de voir de nouvelles personnes qui s'éveillent à la réalité...
Chaque nouvel éveil rayonne autour de lui et de nouveaux s'éveillent... Et encore et encore...
Jusqu'au "centième singe".

Bon courage sur Lyon : il y a du travail avec... ces compteurs du diable.
Au plaisir de te lire.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Re: Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par mcode Lun 13 Oct 2014 - 14:14

Welcome, et bon gift !!

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-) Empty Re: Lyon, Qu'est ce qu'on attend pour être plus heureux :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum