Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Passage à Milan

2 participants

Aller en bas

Passage à Milan Empty Passage à Milan

Message par dolphin75 Mar 1 Oct 2013 - 9:54

J'ai l'occasion de passer pour de courtes visites à Milan mais sans avoir le temps de gifter.
Le WE dernier j'ai trouvé que la quantité de DOR avait beaucoup augmenté.
Je ne sais pas si c'était un effet climatique ponctuel ou le déploiement de la 4G, mais ça c'était bcp dégradé par rapport à une précédente visite.
Tout cela malgré le travail de Silvio relaté sur EW :
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=4028
Il y a beaucoup plus d'antennes globalement qu'en France.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Milan Empty Re: Passage à Milan

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 12:06

Silvio tout seul à Milan ne pourra pas tout changer, c'est un amas de béton de quasiment 100km² Sad Pourtant il m'a dit en janvier dernier qu'il avait gifté presque 700 antennes, mais comme dans plusieurs grandes villes les gens influencent beaucoup les énergies dégagées... Marseille a été giftée avec environ 400 TBs il y a déjà plus de 6-7 ans par Dirk! Et pourtant ca n'a pas l'air de s'améliorer là bas non plus Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage à Milan Empty Re: Passage à Milan

Message par gabritos Jeu 10 Oct 2013 - 11:34

Nous sommes face à une escalade : à nos débuts, un ou deux TB suffisaient pour transmuter les nocivités des tours d'antennes...

Puis sont  arrivées les technologie 3G, 4G et la multiplication des nuisances... Répétiteurs, radars, nouveaux compteurs...

Face à cela, nous avons multiplié nos recherches, grâce à Starseed, nous avons fabriqué des CB à induction, puis de nombreuses version d'appareils à inductions, d'autres à eau, d'autres électrifiés...

Parallèlement à cela viennent d'être découvertes par lefisgen les coques éthériques permanentes de transmutation... (Nous proposons tous les deux des formations, pour cette technique, qui va bien au-delà des coques.)

Je viens pour ma part de découvrir un nouveau système éthérique de production permanente d'énergie vitale, que j'ai mis en place sur plusieurs villes ( un seul système par ville avec une grandeur et puissance adaptée. )

Il ne faut pas faiblir : je me suis rendu compte dernièrement que toutes les tours que j'avais largement giftées, il y a trois ou quatre ans, n'étaient plus transmuté qu'à 80%. J'ai rajouté une coque pour chacune d'entre elles.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Passage à Milan Empty Re: Passage à Milan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum