Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Utilisation orgonite en Géobiologie.

+10
orgonaute
valeor
3a
Kassandria
concept34
jcj
dege
kawaboy
Célestine
mcode
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 18:08

Idea
Bonjour,
Qui a utilisé des orgonites en géobiologie et quels résultats
Merci
Cordialement Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Ven 26 Jan 2007 - 8:46

Bonjour,

Dès début Février je vais faire parvenir des matrices d'orgonite (type towerbuster) à une quinzaine de radiesthésistes dont certains travaillent sur la géobiologie. Les résultats de mesure seront publiés sur la liste de discussion RAD, et je les répercuterai très probablement sur ce site ici-présent et sur Http://Www.FranceOrgone.Org

En attendant je vous suggère de faire quelques recherches sur les sites Http://Www.QuebecOrgone.Com et Http://Www.EthericWarriors.Com, ces sites comportant à leur tour des liens vers d'autres sites de confiance.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:57

Bonjour,

Par les effets du "hasard", comme on dit, je suis justement sur la liste rad, de ceux qui vont tester l'orgonite ! Very Happy

Vous pouvez également demander des infos à Stephane Cardinaux, Géobiologue suisse, sur son site Génie du lieu. Il utilise l'orgonite, au moins dans ses recherches, peut-être pas dans ses "traitements" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 9:16

Bonjour,
d'après mon expérience, un TB placé au sol sur une ligne déplace légèrement la ligne mais ne l'annule pas. En fait la ligne fait une sorte de contour autours du TB. Une grande pyramide placée dans le jardin repousse les lignes (qu'elles soient négatives ou positives bien sûr) d'une certaine distance selon la puissance du générateur d'orgone.
Je me réjouis de lire les expériences de chacun!
Cordialement sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 9:16

Bonjour,
d'après mon expérience, un TB placé au sol sur une ligne déplace légèrement la ligne mais ne l'annule pas. En fait la ligne fait une sorte de contour autours du TB. Une grande pyramide placée dans le jardin repousse les lignes (qu'elles soient négatives ou positives bien sûr) d'une certaine distance selon la puissance du générateur d'orgone.
Je me réjouis de lire les expériences de chacun!
Cordialement sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Célestine Mer 28 Mar 2007 - 21:25

Je m'interroge sur la capacité des orgonites à agir sur les lignes telluriques autrement qu'en les déplaçant, ce qui peut être fait par d'autres dispositifs radioniques et physiques.
La fonction orgonite, à mon avis, répond surtout au traitement des champs d'ondes électomagnétiques polluées générés par les activités humaines.
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Célestine Mer 18 Avr 2007 - 23:05

Syvy, j'aimerais bien connaître ton opinion de radiesthésiste concernant les orgonites qe tu devais tester. Où en es-tu à ce sujet ?
Il y a sur ce forum un profond silence depuis quelque mois ...
Une sorcière est-elle passée dans ce forum pour tout endormir comme dans la Belle au bois dormant ...
L'orgonite serait-elle la Belle ?
Où bien serait-ce le sens des réalités tangibles, (ne serait-ce que radiesthésiquement parlant), la difficulté d'exprimer des doutes ou des critiques à l'encontre de cette démarche d'orgonisation ?
Une certaine désillusion ?
À bientôt le plaisir de te lire, j'espère !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Célestine Mer 25 Avr 2007 - 1:24

Une petite expérience :
J'ai un vieux beauceron, Mustang, 11 ans et bientôt 4 mois, presque 80 ans en équivalent de vie humaine. Il a donné récemment quelques signes de faiblesse et j'ai décidé de le traiter en radionique, à l'aide d'un appareil à guérir graphique des frères Servranx.
Le problème est que je n'ai pas suffisamment d'espace pour le mettre à l'écart de mon environnement proche, comme cela est souhaitable pour éviter le retour d'ondes nocives sur l'opérateur et son entourage.
J'ai donc installé autour de mon dispositif trois orgonites en triangle pointe au Nord, des TB améliorées que j'ai fait l'automne dernier... et cela fonctionne bien. Dès que je vois Mustang pas trop bien, je réinstalle le dispositif de la même façon et la forme revient en 24 à 48 heure en général.
De mon côté, je ne ressens aucun retentissement négatif, plutôt un meilleur état de confiance en moi et un retour vers un nouvel optimisme. ...
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 18:28

Bonjour Célestine!
Tu as l'air bien seule...
Je voulais rajouter un petit détail concernant l'orgonite et les lignes...je n'ai pas prétendu dans mon précédent message qu'elle annulait les lignes mais seulement qu'elle les déplaçait légèrement suivant la grandeur de la masse d'orgonite. Evidemment qu'un TB ne va pas déplacer une ligne de plus de qq cm. Je suis bien d'accord avec toi, elle ne semble pas faite pour annuler les phénomènes négatifs géobiologiques. En fait elle semble fonctionner comme de l'"électricité éthérique"... Je précise que je ne suis pas une pro du tout et que je me réjouis de lire les expériences de chacun.
Intéressante, l'expérience sur ton cheval! J'en ai aussi un qui dort non loin d'un tableau électrique (le mure derrière son boxe) et j'ai aussi mis une HHG de bille de cuivre dans son boxe.
Qu'appelles-tu des TB améliorés ?
Au plaisir de te lire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Célestine Jeu 26 Avr 2007 - 16:35

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton message, Kianite. Un petit détail en passant à propos de ton pseudo : cette belle et bonne pierre m'a inspirée et j'avais choisi ce nom avant de voir qu'il était déjà employé.
Cela me fait plaisir d'échanger des opinions et expériences avec des personnes intéressées par le sujet et plutôt novices, j'en suis moi-même.
Je voulais préciser mon idée concernant le potentiel réel et basique de l'orgonite,
"un remède aux mauvais usages des procédés électromagnétiques utilisés par l'homme plutôt qu'un moyen de corriger les émissions telluriques ou cosmo-telluriques locales." Savoir aussi ce qu'en pense les autres.
Dés que j'ai connu l'orgonite et son potentiel, j'ai investi beaucoup de temps pour lire tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet pour essayer de bien saisir le pourquoi et le comment. Je me suis rendue compte que le domaine de l'Orgone était immense et qu'il jouxtait d'autres domaines comme l'énergie libre, les phénomènes de radionique et radiesthésique, une certaine forme de magie naturelle et plus encore.
A propos, en dépit de son nom, Mustang est un chien. J'ai toujours aimé les chevaux et mon chien a une belle encolure qui lui a valu ce nom.
Mon TB amélioré est composé de plus d'éléments, dont une spirale de cuivre, il est coulé en plusieurs étapes avec beaucoup d'attention et après test effectué par une "sensitive" , il est beaucoup plus puissant que le simple TB ... qui conserve cependant sa raison d'être pour faire en grande quantité en vue de gifter.
Voilà ...
Et puis la vraie solitude pour moi concerne la difficulté d'échanger des idées qui ne rencontrent pas d'échos suffisants dans l'entourage.
J'aime bien savoir que tu as un cheval. Peux-tu nous donner de ses nouvelles, si tu as vu une différence depuis que tu as installé les orgonites dans son périmètre ?
A bientôt ...[img][/img]
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Lun 30 Avr 2007 - 14:03

Effectivement ce forum est bien vide depuis quelques temps mais il y a une raison simple à cela : Il s'est déplacé vers l'adresse http://www.franceorgone.org il y a déjà quelques temps. Initialement ce forum-ci (https://orgonite.actifforum.com) était le seul qui avait pour vocation l'orgonite et l'activisme, mais j'avais eu l'idée de passer sur une adresse plus "professionnelle", ou plus sérieuse du moins, d'où l'acquisition du nom de domaine http://www.franceorgone.org et dont le contenu est hébergé sur la même machine que http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com. Grâce à Alex l'administrateur actuel du forum QuebecOrgone (initialement administré par Steeve) nous avons pu mettre en place le nouveau site et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant.

Le problème c'est qu'il n'y aura pas de renouvellement du nom de domaine FranceOrgone.Org et donc il faut prévoir de rebasculer sur ce forum-ci, LE forum original ORGONITE FRANCE Smile C'est pour cela que je passe régulièrement ajouter quelques rubriques et vérifier que tout est en ordre. Dernièrement justement, quel plaisir de m'apercevoir qu'il y avait encore de la vie sur Orgonite France Smile Le forum FranceOrgone.Org s'arrêtera à fin Août et dès cette date il ne sera plus accessible. A la place il faudra se rendre ici-même sur https://orgonite.actifforum.com qui sera alors le seul forum français tenu par des gifteurs français et françaises. En site francophones il y a bien sûr QuebecOrgone mais aussi EvolutionQuebec, ces derniers n'ayant pas hésité à nous faire de la promotion en nous listant dans leurs liens (merci encore les gars !). A savoir aussi que Don Croft a déjà promotionné un peu notre site, et surtout il n'a jamais hésité à me faire un peu de publicité à une époque où je me mettai à vendre de l'orgonite (towerbusters) mais les affaires ne marchaient pas du tout (pas un seul client ne se manifestait à cette époque !!!).

Pour prendre part aux idées émises dans cette série de messages, en ce qui concerne la géobiologie l'orgonite peut s'appliquer de façon générale pour équilibrer/ré-équilibrer l'énergie des lieux. A ce sujet il y a pas mal d'informations sur http://www.QuebecOrgone.com et en français de surcroît et je vous invite à y effectuer quelques recherches sur ce qui s'y écrit en terme d' "Orgonomie" et de géobiologie. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu d'expériences négatives et je place de l'orgonite (towerbusters) comme bon me semble dans des endroits qui me semblent nocifs instinctivement ou visuellement. Mais des études et analyses empiriques sont justement les bienvenus ! On a besoin de données tangibles afin de discuter, informer et souvent convaincre. En ce domaine, beaucoup d'informations également sur les sites canadiens mais aussi (et surtout, à mon sens) sur le site américain http://www.EthericWarriors.com dont la partie Research & Development est non dépourvue d'intérêt scientifique. J'invite d'ailleurs les curieux et curieuses à s'intéresser aux aspects liés à la ionisation autour des outils que nous utilisons dont les "towerbusters" et les "zappers". Très intéressant. Si j'en avais le temps je traduirai de nombreux articles sur l'orgonite mais cela viendra plus tard en ce qui me concerne, et d'autres le font déjà si bien alors...

Le site Orgonise-Africa ( http://www.orgonise-africa.net ) tenu par Georg Ritschl est aussi un des pionniers en matière d'orgonite et d'orgonisation massive en Afrique principalement. Georg Ritschl poste régulièrement ses rapports d'orgonisation sur EthericWarriors mais aussi sur sont propre site. Ses rapports sont tout simplement révolutionnaires et historiques, tellement le travail accompli et les résultats obtenus sont des plus saisissants, troublants et véridiques, photos et analyses statistiques à l'appui.
Pour les utilisations médicales, je ne me suis jamais risqué à donner de conseils en la matière étant donné le danger que cela représente surtout avec la loi très cadrée à laquelle nous avons droit et dont beaucoup ont fait les frais (emprisonnements...). Mais à titre privé il semble que l'orgonite ait eu des effets bénéfiques, aussi bien sur ma santé mais aussi sur mon environnement et la belle nature qui s'y trouve. Au niveau représailles, j'ai eu droit à des avant-goûts, mais là c'est une autre histoire...

Au faite, Syvy, pour ce qui est de la liste Rad, j'ai dû modifier ma proposition d'envoi de matrices à beaucoup de radiesthésistes, mais certains en ont obtenu soit gratuitement soit en effectuant une petite commande, donc les résultats ne devraient pas tarder. Je sais que 2 radiesthésistes ont eût des résultats et m'en ont communiqué brièvement par téléphone (dont l'atténuation de 50% des radiations électromagnétiques au bout d'une minute d'exposition d'une matrice d'orgonite type towerbuster autour d'une télévision) mais officiellement sur la liste rien n'a été posté... J'espère que cela sera chose faite dans les mois à venir au pire.

MCODE (ninja sur EthericWarriors, mcode sur QuebecOrgone/FranceOrgone/Orgonite France).

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 16:15

Bonsoir,
Concernant la Géobiologie avec les orgonites, je viens de tester 1 appartement et 2 maisons individuelles.
Je réalise une étude de la maison avec toutes les pollutions pouvant y être repérées et je cherche le nombre d'orgonites et l'endroit du placement.
Dans les 24 heures de la réalisation, la maison change de vitalité.
Je suis stupéfait du résultat de cette technique.
J'utilisais d'autres moyens avant, mais le gros problème etait la saturation.
Depuis plus de 30 ans que je pratique, c'est la première fois que je suis serein pour la stabilité dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Jeu 10 Mai 2007 - 16:56

Salut !

Mortimer, est-ce que tu pourrais nous faire une petite synthèse un peu plus détaillée sur cette étude de la maison et des pollutions, le tout en rapport avec tes placements de matrices d'orgonite (type towerbuster, je suppose) ? Aussi les différentes mesures effectuées sur 24h etc etc...

Bien sûr si tu as le temps (ce dont je doute, mais bon je demande quand même).

Cela m'intéresserait beaucoup ! A titre scientifique ! Smile Et probablement que cela intéresserait beaucoup d'autres personnes.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:55

Bonjour tout le monde et bonjour Célestine!
Je suis rudement contente que ce forum soit réactivé!
Comme réponse, Célestine, je te dirai que juste après la pose d'orgonite devant le tableau électrique, une sale période a commencé, genre toux persistante et grippe équine. Un rapport bien sûr, c'est un virus. Mais pour le moment, je dirais qu'il est difficile d'observer des résultats... Je l'ai aussi soigné en radionique mais ça n'a malheureusemetn pas empêché le virus de sévir (faiblesse de l'animal en particulier, je suppose).
Pour ma part, je me réjouis d'entendre tous les résultats positifs que l'on peut avoir avec l'orgonite!
Je voulais juste remercier l'administrateur pour avoir "relancé" ce forum![/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:56

Lapsus non révélateur : je voulais écrire : SANS rapport bien ! Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par mcode Mar 15 Mai 2007 - 16:06

kyanite a écrit:Je voulais juste remercier l'administrateur pour avoir "relancé" ce forum!

Et surtout merci à vous pour votre participation Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Ven 25 Mai 2007 - 5:56

salut all

je n'avais pas vu que l'ancien forum avait été réactivé !!!

je suis interressé aussi par la geobiologie !!
bien qu'assez néhophyte dans ce domaine !!!

je tiends a vous signaler que sur l'autre forum est dispo en téléchargement l'emission de radio avec Stéphane Cadinaux !!!

dès que possible je m'achète son livre !!!

sinon pour ceux qui utilise un peu toutes leurs facultés, avez-vous remarqué une amélioration de votre sensibilité aves l'orgonite ???

parce que moi c'est phénoménale !!!
mon magnétisme c'est multiplié de manière flagrante !!!
j'ai par contre un problème avec le pendule !!
je n'arrive plus a avoir une réponse fiable !!!
parcontre je travaille beaucoups avec un baton atlante de ma fabrication et j'obtient de bons résultats !!!

en ce moment j'essais de guerir un chat qui a une grosse tumeur et qui est a 800km de chez moi !!!
ca fait une semaine qu'on envois a 2 des energies de vie a cette pauvre bête !! elle semble commencer a aller mieux !!!

bon gift a tous !!
bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par dege Dim 17 Juin 2007 - 7:18

Bonjour à tous,

je suis nouvel inscrit et je commence à couler, des TB plus ou moins gros.

je suis géobio et rad et j'ai fait qq tests avec mes TB :

- au pendule, pas de changement du Taux Vibratoire de la personne qui le tient

- à l'antenne de Lecher, le fait de tenir un TB rapproche les corps énergétiques du corps physique (très bonne chose !)
sauf pour un TB fait avec du cuivre en fils rigides tronçonnés qui faisait l'effet inverse

- petit problème : deux TB assez gros (fond de bol) se chargent au bout de qq jours, ce qui n'est mentionné sur aucun forum

d'ou ma question :
est-ce dû à mes croyances perso au moment de faire la mesure ? au moment de couler l'orgonite ? au moment de faire les conventions pour le cristal ? (j'ai oublié de demander la purification du cristal en croyant que c'était automatique d'après les forum)

merci de vos réponses, amicalement

DG

dege

Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par jcj Dim 17 Juin 2007 - 20:29

bonjour,

quelle coïncidence : je viens de poster, aujourd'hui sur l'autre forum, mes premiers tests radiesthésiques de TB :
http://franceorgone.org/forum/viewtopic.php?p=1148#1148

- je ne teste pas le taux vibratoire (les unités Bovis ?) mais je teste l'augmentation du corps vital (la procédure est décrite ici :
http://franceorgone.org/forum/viewtopic.php?t=267)

en résumé, j'ai constaté que porter un TB devant son plexus solaire améliore son champ vital, mais il y a des variantes selon la position du TB devant le corps et selon la position du(des) cristal(aux) dans le TB

le fait que les petits TB se déchargent, au cours du temps, apparaît ça et là dans les forums et semble lié au volume du moulage ; de prochaines études en perspective ...

jcj

Nombre de messages : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par dege Dim 24 Juin 2007 - 8:45

bonjour jcj,


bravo et merci pour tes tests qui sont complets et rigoureux


j'ai lu les ouvrages de S Cardinaux avec intérêt et je teste aussi en % l'élargissement du corps vital.

On peut le tester directement sur une échelle arbitraire de 0% à 500 % par exemple et affiner ensuite, cela gagne du temps.



a propos des TB que j'ai fait, je trouve environ 200 % quand j'en tiens
un en main (main gauche !). cette valeur dépend assez peu de
l'orientation.



j'ai eu l'idée de tester l'effet de l'éloignement : environ 200 %
constant tant que je reste à moins de 6 m et chute brusque à 100 %
au-delà, ce qui laisse penser que pour bénéficier pleinement de leur
effet sur le champ vital, il faut être à moins de 6 m.

Les plus gros (volume double) semblent agir plus loin : 7 m environ. Je n'ai pas de HHG pour tester...



amicalement



DG

dege

Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : France, Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par jcj Dim 24 Juin 2007 - 20:23

bonjour dg,

c'est super , on est déjà 2 à faire le même genre de mesure et à trouver les mêmes résultats

merci du détail de ta pratique ; je vais gagner, moi aussi, du temps pour la mesure

je t'invite aussi à tester les orgonites, simplement d'après les photos que tu touves sur le web (par exemple les HHG)

j'essaierai prochainement sur l'éloignement ; c'est une mesure très intéressante pour juger, cette fois, de la "portée" du moulage si l'on veut l'utiliser pour des lieux ; par contre, il y aura une interaction forte avec l'environnement (tellurique, électromagnétique, ...) donc les résultats devraient alors être très variables ...

amicalement,
jcj

jcj

Nombre de messages : 23
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Jeu 24 Jan 2008 - 19:56

salut a tous-tes !!!
je suis nouvelle parmis vous ! avec joie je vous decouvre et apprend ... car je suis nehophyte dans le domaine de l'orgone ...
par contre je vous propose mon aide pour evaluer les taux vibratoires des orgones ainsi que les votres , j'ai des dons et voudrais vous aider a mon niveau ... j'ai l'intuition que nous pouvons creer des orgones specifiques celon le degré d'energie utilisée et transferée lors du programe du crystal !!!
bien sur rien n'est encors sur ...
je commence tous juste et experimente ...
j'espere et j'ai foi ...
cela est tres prometteur...
merci et bien a vous .
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par concept34 Jeu 24 Jan 2008 - 20:08

heeeeuuu ! excusez mon orthog. je suis géné car vraiment cela est difficile et je fait de mon mieu ...
ne soyez pas trop dur...
merci et a+
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par kawaboy Dim 27 Jan 2008 - 14:51

salut aigleorus

bienvenue sur le forum !!!

tu peux modifier tes messages en cliquant en haut à droite de la fenêtre sur EDIT !!!

et rectifier tes fautes après coups !!!
mais sinon ne t'inquiète pas on en fait tous des fautes !!!
moi le premier !!
la langue de Molière est si compliquée !!!
mais si riche et belle !!

d'ailleurs j'ai appris il y a peu que le satanisme avait plus de force et d'impact en anglais !!!
l'anglais serait la langue satanique par prédilection ???
mystère ???

lol

bye

PS: pour ta proposition !! il faut voir avec les membres du sud !! perso je suis bien plus haut sur la carte !!! lol

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Kassandria Lun 28 Jan 2008 - 7:31

J'aurais tendence à affirmer que tous les languages ont l'inconvénient de porter une signification dualiste...

Effectivement depuis que mes facultés psychiques sont ouvertes comme jamais auparavant, et que mon niveau de compréhension du monde qui nous entoure augmente, je me rends compte que l'utilisation de la langue parlée, et écrite, qu'elle soit française, anglaise ou même espagnole (bon pour les autres langues je ne sais pas, je ne peux qu'extrapoler lol) offre TOUJOURS une double possibilité d'interpretation.

Ainsi, chacun de nos propos, chacun des mots que nous utilisons possède une signification propre, mais à double sens, au niveau de la fréquence. Cette signification se répercute de la couche éthérique vers l'astral et le causal pour joindre le niveau spirituel selon l'intention et la volonté de la personne qui prononce ou écrit les mots. Lorsque la discussion a lieu via le coeur, y'a pas de lézard, pour employer une expression typique de mes amis français... Notez toutefois le double sens de cette phrase lololol:-)

Ainsi, ce qui est dit honnêtement et avec le coeur se rend jusqu'en haut avec la bonne signification, négative ou positive...

Mais au-dela de ce fait, une deuxième couche de signification vient s'ajouter, lorsque l'interlocuteur porte interprétation des propos et/ou des termes prononcés. Cette signification issue de la sphère mentale peut ou ne pas être en concordance avec les intentions originales du premier interlocuteur.

Et malheureusement, les intentions issues de l'interprétation mentale du 2e interlocuteur se répercutent elles aussi jusque dans la sphère spirituelle....

Ah, le language!! Tout récemment je lisais un commentaire de Don Croft sur ethericwarriors.com et il mentionnait que sa femme Carol, étant donné son ouverte d'esprit et son psychisme hors du commun, avait horreur de toute forme de language tant parlé et écrit....

Ah ce que je la comprend!!!! Il en va de même pour moi aussi :-)

Je déteste parler avec les gens. Non pas parce que je ne m'intéresse pas à eux, ou par égoisme, tout au contraire. Mais je déteste l'utilisation de la langue pour relayer des concepts.

Ça ne parait pas en lisant mes textes, n'est-ce pas? Je suis plutot bavarde pour quelqu'un qui n'aime pas la langue... Notez toutefois que chaque mot, chaque tournure de phrase, chaque intonation est bien pesée, afin de m'assurer que le message envoyé est conforme à ce que je veux bien dire :-)

Je dirais qu'il n'y a que la musique (instrumentale) qui peut agir comme language non-dualiste, lorsque les intentions sont réellement présentes...

J'ai remarqué que l'anglais avait effectivement, pour corroborer les dires de kawaboy, tendance à pouvoir relayer des concepts plus négatifs que positifs. Surtout lorsque vous êtes moindrement familier avec les divers languages de programation informatique. Il ne fait aucun doute que l'anglais possède l'inconvénient de pouvoir être interprété par l'inconscient humain comme un language de PROGRAMATION...

Ceci dit, je crois que la langue satanique par excellence est le latin, mais je m'y connais très peu en la matière :-)

Kassandria
www.futuretechorgone.com

Kassandria

Nombre de messages : 26
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.futuretechorgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation orgonite en Géobiologie. Empty Re: Utilisation orgonite en Géobiologie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum